En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de donner des kamas à sa faction

Par maximercs - ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 00:20:30
AnkaTracker

Bonsoir,

Je suis sur le serv temporis 5 avec 12 000 k et le jeu me dit ceci :

Comme vous pouvez le voir j'ai une barre de 0/0 kamas.

Est-ce un bug ?

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
nous avons identifié un problème qui empêche de participer à l'effort de guerre dans certains cas. Nous espérons le régler au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 69
Score : 96

J'ai le même problème

1 0
Score : 259

Même problème/Même serveur....

1 0
Score : -19

Par jours, les donations sont bloqué a un pourcentage (10% il me semble) du nombre de kamas possédé le jours d'avant, vu qu'on est le premier jours, donation bloqué sauf en pépite il me semble

0 -1
Score : 388

C'est 20% mais ce n'est pas ça car des joueurs ont déjà fait une donation (cf le ladder des donations) et elles sont biens en kamas, Humility en a également fait une sur tempo 1 donc c'est un bug de tempo 5

1 0
Score : -15

Non sur tempo 4 c’est pareil

1 0
Score : 811

Sur tempo II j'ai le même soucis =/

1 0

Bonjour,
nous avons identifié un problème qui empêche de participer à l'effort de guerre dans certains cas. Nous espérons le régler au plus vite.

Score : 8678

Une idée du délai d'un possible patch ?

0 -1
Score : 485

Idem sur Temporis 1, c'est fort pour une fonction principale xD

2 0
Score : 263

Toujours pas de news?

1 0
Score : 1376

Boujour,
j'ai le même problème.

De plus je n'arrive pas à "désactiver" mes ailes (je suis Brak)
On ne peut pas le faire sur Temporis ?

1 -2
Score : 2001

C'est le principe du serveur pour les ailes permanentes.

2 -1
Score : 83

J'espère que l`on pourras récupérer les "jours perdus" ou l`on a pas pu donner des Kamas...

1 0
Score : 166

Du coup si c'est pas rétablis avant la fin de la journée ou va être pénaliser , car on pour rien donner a notre faction 

1 0
Score : 259

J'avoue, relou

1 0
Score : 212

Comment se fait-il que certaines personnes arrivent quand même à donner des kamas à la faction ?

1 0
Score : 883

[Ankama]DOFUS-Prod|31/07/2019 - 09:41:05
Bonjour,
1 -1
Score : 9

On a le même problème avec mes 6 potes personnes ne peut donner de kamas

C’est un peu la base du serveur le don de kamas il y a vraiment un réel problème

1 0
Score : 11488

On attend toujours, Ankama

3 0
Score : 212

Mais je comprend pas c'est toujours bloqué a zero srx... j'ai des kamas a donner je comptais donner tout les jours la somme max pdant mon rush et la je peux pas alors que d'autres peuvent ????? C'est une mauvaise blague

ça me rend fou de savoir que certains ont pu participer dès le premier jour minuit, et moi je rate tout la c'est vraiment injuste je suis à 2 doigts de stop ce rush.

1 0
Score : 166

si il y a pas de compensation j'aurais trop les nerf 

2 0
Score : 54

Bon il serait judicieux de corriger le bug et remettre a zéro les compteurs non?

4 0
Score : 37

Aucunes nouvelles sur le don de Kamas ?

1 0
Réagir à ce sujet