FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de donner des kamas à sa faction

Par maximercs - ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 00:20:30
AnkaTracker
Réactions 69
Score : 93

Comme le majorité des joueurs(ses) ici, j'ai bien pu faire un don juste après votre correctif et après plus rien.
La feature est toujours bugué pour moi.

0 0
Score : 380

Merci c'est reglé pour moi smile

0 0
Score : 1163

Ayant donnés en 2 fois sur une meme journée le maximum de kamas autorisés (60 000 puis 10 000 plus tard vers 23h30) mes donations étaient bloquer le lendemain en laissant mes donations de la vielle sur mon écran. 

0 0
Score : 1

Bonjour j'ai de nouveau le bug, que puis je faire ? 

0 0
Score : 109

Encore impossible pour moi aujourd'hui (2 fois en 1 semaine, donc).
Il faut vraiment réparer ça au plus vite, c'est tellement frustrant de voir des gens de la faction adversaire faire des dons colossaux et de même pas avoir le droit de participer >

1 0
Score : 801

Réglé pour moi aussi depuis 2jours apparement après 3jours vide, bon courage aux restants... 

0 0
Score : 3

Bon moi je suis depuis 2 - 3 jours sur Temporis III et je n'arrives toujours pas à faire de dons donc bon super quoi ! 

0 0
Score : 9

plus aucun dons possible depuis minuit et ce matin pas possible a 6h du matin

0 0
Score : 1226

Bonjour, j'apprécierai que ce bug soit corrigé.
Il s'agit de la feature principale de l'événement.

0 0
Score : 47

Toujours pas réglé de mon côté, j'aime pas gueuler, mais quand j'vois mes potes faire des dons chaque jour sans que je puisse, c'est un peu relou.

0 0
Score : 2170

Toujours pas possible de donner non plus

0 0

Edit du 12/08: Je ne peux toujours pas donner de Kamas.

0 0

Bonjour à tous,

Bien que le problème soit réglé pour la majorité d'entre vous, il semble qu'une petite partie n'arrive toujours pas à faire de don.

J'invite donc les joueurs ayant encore des problèmes à faire un ticket au Support.
En indiquant, si vous le pouvez :

• Depuis quand le problème apparait (s'il a disparu à un moment ou pas).
  • À quelle(s) heure(s) vous avez essayé de faire vos dons.
  • Détailler le plus précisément possible les circonstances d’apparition de ce bug.
  • Fournir une (ou plusieurs) capture(s) d'écran, gifs ou vidéos illustrant votre problématique.

Merci, j'ai créé un ticket.

Pour info, dans Assistance technique et bug
Sujet: '[TEMPORIS] Don de Kamas à la faction' #2399206

0 0
Réagir à ce sujet