FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bientot plus aucun ange tempo 1

Par Pindeuls - ABONNÉ - 31 Juillet 2019 - 16:10:49

Même pas 24 apres l'ouverture de tempo 3 ! voila deja que le serveur temporis 1 ne compte que ( 10/20 % de bontarien ) d'ici quelques heure serveur 100 % brak. aggro sur aggro absolument ininteressant ! 

Je sais pas moi mettez en place un systeme qui une fois aggro empeche toute aggression possible pendant un certain delai ( 15 min par exemple ) perso je quitte tempo 24 h ça m'a soulé 

a très vite si des mesures sont prises, si non a l'année prochaine ! 

et je ne parle pas des level 100 qui peuvent aggro des level 10 et ceux a 8v1 pourquoi ne pas avoir bridé les aggros, c'est vraiment baclé ce temporis ! 

21 -2
Réactions 50
Score : 465

C'était sûr à 100%, le fait de ne pas pouvoir désactiver ses ailes n'a aucun intérêt. J'ai abandonné juste à cause de ça.

1 0
Score : 21

pareil

0 -1
Score : 1686

Rarement vu un serveur aussi éclaté

3 0
Score : 571

Je ne sais pas comment cela se passe sur les autres serveur, mais il est vrai que sur Tempo I le manque de bontariens se fait ressentir...

0 0
Score : 2307

"Vous verrez bonta va gagner large brak aura le seum" 
24 heure plus tard 
"Temporis c'est de la merde brakmar gagne les bontariens abandonnent moi aussi je me casse" 

Le génocide des bontarien a bien fonctionné à ce que je vois

6 -4
Score : 78

Temporis II, Aucun Bontarien Aggro en permanence, il nous est même impossible de vendre des choses dans l'HDV de NOTRE Cité sans parler de la banque, des Brakmariens qui campent les quêtes et la prison pour nous bloquer (car ils sont bien plus c'est a dire environ 80% du serveur). Et en plus de toute cette merde, ils osent nous insulter de tout les noms et nous agresser en permanence, c'est injouable en tant que Bontarien. Cette édition, est complètement ratée a cause des joueurs qui ne savent pas ce qu'est le respect. 
Faites vite quelque chose pour les toxics, et ce système d'agression.
Moi je jette l'éponge, on ne peux pas farm a cause des agressions, du coup pas de crafts, pas d'économie, les seuls qui avancent sont les braks qui n'aggressent pas.
Réfléchissez-y.

4 0
Score : 2307

95% des gens qui agro à la prison sont des gens qui farment les 5000 pépites pour le montilier et arrêtent 
Ils ne farm pas "pour faire chier" 

0 -6
Score : 850

C'est donc ça l'anarchie? pensive

1 0

Finalement la guerre bonta / brak va aussi avoir lieu sur le forum x)

1 0
Score : 78

Azaellethird|31/07/2019 - 18:32:15
Les insultes sont des deux côtés. 
Et je me demande qui à commencé à insulter
Le mec qui se fait chain agro a la prison ou le mec qui farm tranquille en 8v1 ses 5000 pépites
La vérité c'est que c'est surement des bontariens qui commencent à insulter car ils ont trop de sel, et que des brak répondent, mais ça inverse les rôles sur le forum évidemment 

Non non, les Braks en supérioté numérique n'hésitent pas a rabaisser les Bontas. 
Forcemment on deviens salés, et du coup on répond. 
0 0
Score : 527

Bref ce temporis aura servi a diviser, comme si c'etait pas deja assez le cas sur les serveurs " normaux " gg ankama ! 

4 0
Score : 358

Je sais pas comment ils ont géré le faction sur les 5serveur mais yen a pas 1 ou sa se passe bien au bout de seulement 24h .. honteux

2 0
Score : 949

Les youtubeurs qui ont tous fait la promo de brak en disant que c'était leur faction ont rien arrangés.
Le serveur est injouable, y'a que des brak dans bonta, c'est impossible de se déplacer.

5 0

+ Ankama qui a bien poussé le truc sur leur live d'entrée biggrin

2 0
Score : 32

Sur tempo 3 c'est le contraire, on doit être 25-30% de brak et le reste de Bonta ça rend dingue.

1 0

T'es bien tombé sur le seul x')

0 0
Score : 549

Le sang de leurs morts les brak sur le tempo III, on les farmes !
Encore tempo I je peux comprendre (full streamer brak...), tempo IV et V quelqu'un à un retour ?

Tempo I & II : full brak
Tempo III : bonta
le reste ?

0 0
Score : 16

tempo 4 bonta domine

1 0
Score : 6

Tempo V à le moins de joueur globalement, je suis avec un groupe on est les plus HL on domine les brak, on a déjà récupéré 5000 pépites chacuns, ici c'est bonta qui gagne

0 0
Score : 392

Ouais, j'imagine que vous êtes les cra full agi toady 68-70.

1 0
Score : 170

abandonnez plus vite les combats svp

6 -8
Score : 949

T’as de la chance je vais te donner un peu d’importance ; t’es un sacré looser, ta vie doit être vraiment minable pour que tu sois ainsi. J’imagine que tes parents ont loupés un truc dans ton éducation.

7 -7
Score : 388

Temporis IV c'est 65-70% de bonta mini

0 -1
Score : 28

16000 pépites en une journée, si seulement vous pouviez abandonner plus vite les bontariens.. Merci

4 -4

Compte sur moi pour faire durer vos combat et vous faire raler un peu wink ou vous mettre une féssée en 1v1, Ah bha non c'est vrai vous etes toujours a 8 comme ... non je m'arrete la xD

4 -5

je parle en tant qu'humain et non brak ou bontarien, mais les types qui taunt d'un coté comme de l'autre va falloir grandir a un moment donné de votre vie, vous allez pas allez loin avec une telle mentalité ! Vous faite de la peine ! 
Heureusement que certains ont un bon esprit si non que serait dofus ! 
Les permas mutes devraient exister ! 

4 -3

Même sur le forum xD

2 -2
Réagir à ce sujet