FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'incroyable réponse d'ankama

Par vincegohu - ABONNÉ - 01 Août 2019 - 20:37:11
DevTracker AnkaTracker
40 0
Première intervention Ankama

Bonjour !

Il vous parait important d’avoir une réponse sur ce sujet et je m’y emploie donc afin d’apporter éclaircissements.

Ce qu’il faut garder en tête dans un premier temps effectivement, c’est que nous sommes en premier lieu une équipe de production et de projet et non une équipe de communication qui a pour vocation à animer des évènements.

Pour poser le contexte de cette question, ce que certains ont identifié par quelqu’un qui se gratte le bras, c’est moi qui tapote mon téléphone derrière Sniikzy pour gérer la communication et les actions avec l’équipe d’astreinte pendant un crash serveur direct durant le live, ce qui peut expliquer notre absence de réaction « préparée » à cette question.

Cependant nous apprécions grandement ces interactions avec la communauté et continuerons à le faire tant que ça sera jugée utile et appréciée par l’ensemble, ce même si parfois nos réponses ne sont pas forcément celle que vous attendez.

Dans le cas ici présent, nous sommes bien conscients de la mécanique que nous avons mise en place lors de combats PVP qui octroient des pépites, pour rappel nous sommes dans un contexte de guerre entre Bonta et Brakmar et il parait évident qu’il est dangereux de se promener sans alliés, ce que vos adversaires ont probablement réalisé d’après les témoignages remontés ici. Je ne peux que vous inviter à monter des groupes comme eux afin de leur rendre la pareille dans un combat plus honorable pour les deux camps smile

Nous allons continuer à surveiller ce phénomène et nous prendrons des mesures nécessaires si nous constatons un abus de cette mécanique.

Enfin, si certains évoquent l’équilibre entre les factions qui pose problème entre les différents serveurs, la problématique reste identique à celle ci-dessus. Nous avons réparti équitablement (chiffres à l’appui) une population équitable entre Bonta et Brakmar sur les différents serveurs.

Certains groupes de joueurs se sont avérés très efficaces sur leur stratégie de faction et/ou de groupe et ont effectivement pris l’ascendant sur le serveur, vos témoignages montrent bien que ça ne se limite pas à une faction en particulier en l’occurence mais plutôt à une expérience différente d’un serveur à l’autre.

Cet effet sera encore lissé d’avantage avec la fusion des serveurs à venir, une communication aura lieu très prochainement sur la population des serveurs Temporis et notre stratégie pour maintenir l’équilibre au maximum durant la durée de Temporis III.

Merci
Logan.

Voir le message dans son contexte
Réactions 57
Score : 102

C'est pas une réponse, c'est du foutage de gueule.

11 0
Score : 718

"Oui bonjour je sais quoi de je parle mais bon embauché moi s'il vous plait on sait jamais je vais peut être servir à quelque chose"

Ankama : " Tu as le profil idéal rejoins nous on t'offre même une promotion !

6 -1
Score : 35

C'etait la candidature a lichen?

0 0
Score : 269

C'est incroyable, le steamer qui représente donc l'ensemble de la communauté dit que c'est une bonne question et la seul reponse : Un énorme blanc .. et 3 jours apres toujours pas de reponse a nos question malgres les centaines plaintes (pour ne pas dire millier, car oui toujours les joueurs se plaigne dans les canaux dans le jeu) 

2 0
Score : 569

C'est tellement une blague à quel point c'est pas pris au sérieux laugh

0 0
Score : 142

Ils sont PAS BIEN.

0 0
Score : 1365

C'est vraiment une honte d'oser répondre ce genre de chose. Le professionnalisme en prend un sacré coup.

6 0

Le pire dans tout ça c'est si il n'y a aucun changement rapidement

0 0
Score : 195

Mon opinion est qu'ils ont juste pas bossé leur truc et ils le savent... Leur réaction est genée... (bras dans le dos, se gratte le nez/visage, regard vers son collègue)
C'est incroyable comme cet extrait est révélateur du caractère mediocre de ce qu'ils nous ont pondu. L'idée comme l'intention était plus que bonne, malheureusement ils n'ont pas su mobiliser les moyens necessaires à ce que ça soit une vraie reussite.

11 0
Score : 358

temporis3 c'est une version Alpha enfaite je crois (j espère)

0 0
Score : 1621

Le malaise ultime ohmy Tout ça c'est le fruit de mauvaises décisions malheureusement...
J'espère qu'ils vont réagir rapidement, entre autres sur les pépites.

1 0
Score : 63

Une mauvaise décision de plus est de ne pas nous tenir au courant des changements (ou pas) à venir. Ce silence devient pesant.

1 0
Score : 1418

Sur le serveur 3 (Domination de Bonta) j'en suis réduite à taper du piou à Astrub

0 0
Score : 676

Ah oui on est haut dans le trolling... À quel moment un communiquant peut répondre "Euhh oui, probablement" à la question la plus probable d'être posée et que, si Ankama connaissait leur jeu, y aurait réfléchi et brainstormé pendant des heures et des heures.

Quand on met tout le budget pour une boutique...

6 -2
Score : 224

Honteux mais personne n'est surpris.

6 0

Peut être un jour on aura une reponse biggrin 

0 0
Score : 526

c'est ouf quand même ! moi qui trouve que mon taff c'est " la planque " ( gardien de parking ) ! ankama c'est un level au dessus xD le jemenfoutisme domine ! 

4 0
Score : 144

Sa fait 15 ans qu'il ont une pepite entre les main et au lieu de la polir pour en faire un bijou il l'emiette 
un jour y'aura plus rien les gars mes bordel go faire une maj nerf sacri nerf agro  nerf la facilité d'aller a bonta ou brakmar en prenant le zaap et j'en passe

5 -1
Score : 18

quel foutage de gueule! c'est honteux ! mais une fois encore pas surpris...

1 0
Score : -154

Vaut mieux en rire

1 0
Réagir à ce sujet