FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Sacrieurs Et Les Pépites Sur Temporis

Par Corbozou - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2019 - 21:27:34

Sur tout les serveurs nous les retrouvons, oui je vais encore une fois parler du problème sacrieur, mais Ankama s'en fou tellement dans tout les cas...
Si c'est pour voir des sacrieurs qui agro en 1v1 (d'ailleurs qui ouvre quand ils voient qu'ils ne gèrent pas le combat) pour avoir des ailes qu'ils ne méritent pas, sur une classe trop cheat (oui trop cheat, lvl 30 et pouvoir régénérer a fond, se déplacer d'un bout a l'autre de la map pour 3 pa, et avoir 40% de dégâts subis en moins quand ils sont souffrance 10 ou 9 du grand n'importe quoi)
En pvp nous voyons la blinde de sacrieurs, qui croient qu'ils sont supérieurs, en 1v1, pour avoir des grades qu'ils ne méritent pas, et cela, super simplement, domine les classes à des niveaux similaires.
En Pvm, clairement le top ladder est suffisant à décrire le problème...
Le sacrieur, est beaucoup trop polyvalent, en pvm, et en pvp, peux se soigner à fond, et réduire les dégâts, à une grande mobilité, et des dégâts croissants (bon encore ça c'est le but mais quand même...)
Ensuite, les pépites,
Tout d'abord je viens de Temporis 1, coté brakmar, et on a clairement la supériorité niveau pvp, simplement à cause du nombre de brakmariens (émanant des streamers...) On voit beaucoup de 8v1, honnêtement je trouve ça mal fait, 8 personne génère sur un bontarien, prenons un exemple :
8 brakmariens, et 1 bontarien lvl 50, il generera 100 pépite si il perd, bon il perd il donnera 100 pépites a l'ensemble de l'équipe brakmarienne, donc générera 800 pépites, sur son simple combat, au lieu de ça, je propose (en espérant qu'Ankama ne fera pas la sourde oreille), de diviser les 100 pépites pour l'ensemble des joueurs dans le groupe, de cette façon, ils ne généreront pas 800 pépites, mais 12 pépites chacune, et de cette manière cela stimulera l'échange de pépite, (pas comme actuellement, tu 'farmes,' une heure et t'obtiens un montilier a 5000 pépites)et dans un second temps, les agros à nombre réduit, c'est à dire que les gens chercheront à obtenir plus de pépites, mais devront prendre plus de risques, en 1v1, ou 1v2, mais beaucoup moins d'1v8 donc beaucoup moins de farm intense de personne.
Merci de m'avoir lu.

7 -3
Réactions 12
Score : 35

Incroyable de voir ça, on se croirait en alpha, a chaque sacireur croisé c'est en mode "MAIS WTFFFF?????" sur le discord tellement tout le monde est choqué par ce que faitle sacri IG...

J'crois que c'est un des plus gros abus que j'ai jamais croisé dans les jeux vidéos et ça passe nature comme si c'etait normal xD go rename la classe world boss

5 -2
Score : 285

Pourquoi continuer à râler sur un abus qui est, à la base, 100% voulu par Ankama. Arrêtez de croire qu'ils sont stupides, l'objectif ici c'était avant tout de forcer les gens à utiliser le changement de classe pour empocher les €€€. Y'aura de l'équilibrage, quand ils auront besoin d'aller dans l'autre sens. 

En attendant, serrez les fesses et acceptez la situation, y'a rien d'autre à faire.

2 -4
Score : 1015

Pourquoi on voit que des sujets de plainte pour le sacri alors qu'il y'a pas mal de trucs archi broken ? 
Sur tempo 1 j'ai déjà croisé un steam qui tape du 450x2 à l'embuscade 
Les osa sont juste god tiers depuis le level 30 : bouftou qui retire 2pa quasi inesquivable vu qu'on a aucune esquive sur les stuff, bouftou chateint qui met 200pb sur 2 mob à tout les tours, et tout ça en tapant. A optimisation égale et level égal l'osa ne peut PAS perdre en 1v1 alors que sacri si 

3 -4
Score : 12

bla bla bla mauvaise fois puissance 1000, incroyable de comparer un sacrieur à n'importe quelle autre classe, 80% des hauts gradés sont sacris, et la moitié du serv le joue et les osas terres comme tu dis peuvent être battus sur des maps distances. Et puis bons, tout le monde sait que les 1vs1 n'existent pas.

3 -2
Score : 1524

Bonjour. Je viens juste rectifier quelques points qui me semble être de la mauvaise foi couplé à un manque de connaissance du sacrieur.

" oui trop cheat, lvl 30 et pouvoir régénérer a fond "

=> Alors, non, au niveau 30 tu n'as pas les capacité pour te rendre 100% de ta vitalité, il faudrait pour cela une zone bain de sang avec 5 ou 6 unités. Et avec mieux 7 pa au niveau 30, il n'y à pas grand chose de possible.

" se déplacer d'un bout a l'autre de la map pour 3 pa "

=> Si tu parles de transposition, c'est 6 cases au début. Si tu parles de ravage, c'est en ligne, 6 cases également. Dans tout les cas, c'est une très petite map dont tu parles là ^-^

" et avoir 40% de dégâts subis en moins quand ils sont souffrance 10 ou 9 du grand n'importe quoi "

=> C'est surtout fort à bas level, parce que la quantité de vitalité obtenable via over-vita est beaucoup plus importante que le gain de dommage présent sur les stuff. Et donc tu te retrouve avec un stack 9 ou 10 atteignable avec 100/200 hp, ce qui au level 30 n'est pas évident à mettre en un tour déjà, mais si en plus y'a de la réduction de dommages..

1 -4
Score : 71

Mouai, mais mec, t'oublie par rapport à leur mobilité, que casi aucune classe peut faire comme eux a ce level, ni regen à ce point, et tomber 200/1000pv avec 40% de réduction va le faire au niveau 30 surtout qu'il se regen de 100 par tour tout en tapant, et avec 3 pa peut réduire la distance vous séparant, te tacle, et taper du 200 dans le plus grand des calmes.. Ils sont carrément pas égaux aux autres classes du niveau 30-40 alors imagine avec tout leur sort

0 0
Score : 13

J'aimerai reagir a ce sujet car tout le monde s'en moque completement mais le pvp du niveau 30 au niveau 200 complètement dominé par les sacri et certe il y a une ou 2 classes qui peuvent rivaliser mais qui exigent un niveau d'optimisation colossale 
En revanche le sacri avec un stuff abordable démonte littéralement tout le monde 
et évidement tout le monde joue sacri pour pouvoir prendre un minimum de plaisir 
En effet je trouve que l'expérience de temporis est catastrophique a cause justement de cet abus.. 
Ankara plus le temps passe plus vous je suis deçu par ce qu'il se passe et l'ambiance de jeu de vous créez 
Je pense que la chute de population sur les serveurs et en autre du a tous ces abus aux quel vous mettez un temps fou a réagir 

2 -1
Score : 656

Je suis peut-être pas un exemple représentatif mais j'ai arrêté de jouer à Dofus principalement à cause de l'équilibrage légèrement éclaté.

2 -1
Score : 64

J'adore les serveurs Temporis mais la c'est trop, j'en peux plus.
Comment c'est possible de faire un serveur avec agression ouverte et laisser une telle absurdité dans la nature ?

Jouant sur Temporis je suis actuellement Ouginak 199 avec un stuff assez optimisé (dofus pourpre turquoise exo PA/PM et %res) et j'ai ce sentiment très DESAGREABLE de ne RIEN pouvoir faire contre des sacrieurs avec un stuff complètement éclaté si ce n'est les 40% res partout pour bien pousser mémé dans l'abu.

Si l'on compare les deux classes on se rend vite compte que quelque chose cloche, je m'explique :

• On commence par le passif, presque similaire, les deux ont des bonus tankiness et dégats, sauf que le sacri a les deux en même temps, pas l'ougi. La forme toutou de l'ouginak est bien mais perd toute sa tankiness, la ou le sacri lui, tape et tank comme bon lui semble.
  • Et le +3PM de l'ouginak ? Oui c'est bien mais c'est tout ce qu'il a avec poursuite et aboiement tandis que le sacrieur a comme sort de placement la fameuse transposition, la projection, la fulgurance, et une fois qu'il a fait ça il attire son adversaire avec sa condensation et bien sur.
  • Et les sorts défensif ? Coagulation / Pelage protecteur, l'un qui se debuff aux do pou, l'autre non, tout est dit.
  • Et les sorts de dégats ? Des sorts à charge montant à 50+ dégâts de base, avec le passif ça monte haut et bien sur la fameuse PUNITION : Ah ba oui, parce que pour contrer le passif il faut jouer érosion donc il fallait bien contrer le contre sinon c'est pas marrant.
  • Les sorts de regen ? Proie pour l'ouginak + un sort feu au CaC qui tape pas les alliés / J'ai pas eu le courage de compter tous les sorts de vol de vie du sacrieur (qui marchent sur les alliés donc pratique pour regen sur épée + cawotte (et en zone aussi...))

Donc moi joueur ouginak j'ai cette horrible sensation que ma classe est une sous-évolution d'un sacrieur.
Je vais donc proposer mes solutions :
  • nerf punition (mécanisme intéressant mais 50% des PV érodés c'est beaucoup, beaucoup trop).
  • nerf coagulation (1100 boucliers sur une classe qui réduits de base, qui se regen énormément (au passage nerf anneau de classe, être perma coag c'est chiant.))
  • nerf le passif faut pas déconner , vu le kit du sacrieur, 60% max c'est quand même beaucoup.

Et je pense que rien que ça serait déjà une belle avancée dans l'équilibrage des classes.
1 -2
Score : 443

T'inquietes ça devrait pas tarder, ils ont fait leur thune sur le reroll sacri, tempo est a moitié mort, ils peuvent sortir la maj qui prend 20 mnutes pour nerf le sacri.

0 0
Score : 590

vu que j'ai leave le serveur, en attendant le prochain, je m'en fous
je vois les choses comme ça : 
- soit ils sont incroyablement bornés et persuadés qu'ils ont raison
- soit c'est pour se faire de la thune sur le dos des joueurs (on parle de dizaines de milliers d'euros)
- soit.. complètement coooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS.

Sans exclure la possibilité des trois en même temps.

2 -1
Réagir à ce sujet