Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Quand je suis connecté et que je dois choisir le serveur, quand je sélectionne temporise I, je me retrouve déconnecté avec comme message : La connexion avec le serveur a été interrompue
J'ai ce problème qu'avec temporise puisque j'arrive a me co sur serveur classique
Même problème :/
Pareil pour moi et 2 autres personne de ma guilde
Pareil
Surement un bug serveur ...
Du coup j'ai buy un changement de classe en double vu que ça s'appliquait pas ... Merci les bons bugs Dofus ^^'
Même chose
+1
Bonjour, il m'arrive actuellement la même chose, peut être parcequ'il y a trop de monde sur le serveur ?
+1
+1
+1
+1
Bonjour, nous sommes au courant de la situation, notre équipe travaille actuellement dessus.
Top merci les chefs !
On se tient au jus
Super, merci !
Une petite info lorsque les servers seront a nouveau dispo ?
perso j'ai de nouveau accès à Tempo I
L'accès a été rétabli.
Bon jeu à vous !
j'ai le même problème pourtant le problème a été résolu ? je joue sur Agride merci beaucoup
Idem pour Mériana et temporis 3