FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses de caractéristiques

Par Valshuri - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 00:58:03
AnkaTracker

Bonjour, bonsoir à tous; 

Je viens par ce sujet essayer de comprendre comment, où et quand nous allons gagner nos bonus de caractéristiques ?! 

Je joue actuellement sur temporis III (3) Bontarien et nous venons d'atteindre le premier palier d'effort de guerre, j'ai débloquer le premier succes car j'ai les deux conditions requises ( alignement niveau 2, et dons de 100.000.000 k global ). 
J'ai eu en récompense un tempoton ainsi que des clef pour sortir de prison. Mais je voudrais savoir comment je vais pouvoir débloquer mes bonus de caractéristiques ? J'ai donner actuellement 85.000 kamas à ma faction. 
J'aimerais avoir un palier ou quelque chose sur lequelle je pourrais me baser pour voir quand nous allons débloquer ces fameuse caractéristiques supplémentaire, si c'est automatique ou non par exemple, sinon les paliers auxquelles ont les débloquent. 
Voilà j'espère être clair, j'attend vos réponses,
Cordialement,
Colapsologue, Huppermage. 

12 0
Première intervention Ankama

En réponse à  kajbii

Bonjour,

Il s'agit d'un problème qui affecte uniquement les personnages ayant le rang Disciple de Jiva et il sera corrigé lors de la prochaine maintenance hebdomadaire. Merci pour ce signalement et désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 41
Score : 3263

Mon mate a donné +400.000k et toujours pas de Bonus tu peux encore donné wink

0 0
Score : 34

85 000? je suis à 1M7 de dons et toujours rien x)

0 0
Score : 1951

Ce serait cool d'avoir plus d'infos de la part du staff sur le fonctionnement précis de cette feature s'il vous plaît

0 0
Score : 8222

Dans tes rêves les plus fous ^^ Ce qui est bien dommage d'ailleurs, on a tellement peu d'infos qu'on ne peut même pas savoir si ce qu'on constate est un bug ou un comportement voulu du jeu :/

1 0
Score : 1308

Je croit pas qu'on aura d'informations, ils répondent très rarement aux messages

0 0
Score : 12388

dommage car c'est une feature énorme, perso j'ai donné 1m9 et le pallier est à 100M de kamas sur mon serveur mais tjrs rien. Comprends pas. 

2 0
Score : 1284

Bonjour a tous j'ai une petites question au passage pour les tempoton , Faire les quetes alignement c'est utile ?

0 0
Score : 37

Oui, regarde dans les succes Temporis

0 0
Score : 428

Askip ça se débloque au pallier 5
[Information qui vient d'un debat sans fin sur un autre topic, il s'agit d'une info absolument pas verifiée]
Continuons les dons ♥

0 0
Score : 78

Oui on aimerait tous plus d'info à ce sujet si possible.

J'avais sans doute mal compris mais lors de l'Ankama live, je pensais qu'on allait débloquer le palier 1 beaucoup plus vite (même l'avoir J1), et aussi que les bonus et l'argent donné étaient commun à tous les serveurs selon son alignement (on serait donc à 322M bonta contre 384M Brakmar à l'heure où j'écris).

0 0
Score : 8222

Techniquement ce sera le cas à la fusion ^^

0 0

ankama n'a pas compris qu'il était essentiel de récompenser les gros dons en kamas par les HL tôt dans l'aventure. Je suis actuellement bontarien Ordre 2 avec 2m6 donnés à ma faction mais pas un seul bonus de caractéristique reçu.

Sur mon serveur j'entends les plus gros farmers vendre leurs kamas à plus de 30-50€ le million et les acheteurs ne se gênent pas pour publier des messages canal recrutement en pleine journée ! Donner pour l'effort de guerre ne rapporte rien du tout aux gros farmers. Il ne donnent pas un seul de leur kamas, car évidemment après le niveau 140 l'expérience donnée par le don de kamas devient dérisoire + leur gain à revendre leurs kamas illégalement sur le marché noir est énorme.

3 0

actualisation : 5m3 donnés, ordre 2, quête ali 55, effort de guerre à 225M sur le serveur ; j'ai toujours 0 bonus de caract...

2 0
Score : 413

Il n'y a toujours pas eu de nouvelle communication d'Ankama sur le sujet à part "Sisi y a des bonus mais personne ne les voit" ?

0 0
Score : 93

Les bonus en caractéristiques ne serait-ce pas la petite popo rose qui donne +50 sagesse et +50 prospec .... ? Parce que c'est bien un bonus en caractéristique, et c'est juste tellement NUL qu'ankama voudrait pas dire que c'est ça

0 0
Score : 1935

je pense juste que les bonus sont bug et c'est pour ça qu'on ne les a pas. 
D'ailleurs les potions pp/sasa ne sont pas en récompense de dons de kamas spécialement donc pour moi il ne s'agit pas de ça, mais plutôt de bonus comme pour les songes d'après ce qu'ils avaient laissé entendre et la gueule de l'interface bonus 

0 0
Score : 230

C'est toujours pareil avec vous, il faut que ce soit écrit noir sur blanc pour que ça ait un impact. 
Alors que la métaphore est claire, le bonus de caractéristique est la plénitude qu'apporte le don de sa fortune pour une cause plus grande que sa petite personne, on fait des dons et on se sent RESPONSABLE !
ET SURTOUT JE VOUS LE DIS...
Ah bah non c'est juste buggé en fait.

1 0
Score : 369

toujours pas de news ou d'info à ce sujet ? Ce serait bien de savoir si la feature est buggée ou si les objectifs à atteindre sont juste très elevés. Trop elevés ? on  n'a aucune info sur les bonus donc c'est dur à dire mais une petite réponse de la part du staff serait fortement appréciée. ph34r

Zel

1 0
Score : 33

Fortement appéciable bien qu'inesperée. Nous ne pouvons que prier pour en savoir plus d'ici la clôture du serveur laugh

1 0
Score : 221

En vrai ce sera un truc nul et ultra décevant ...

0 0
Score : 176

Sujet ouvert il y a 10 jours.

Le milliard d'effort de guerre est dorénavant dépassé,
Les plus généreux ont donné jusqu'à 20 millions,
Les plus valeureux ont atteint le niveau 100 d'alignement.

Mais toujours aucun signe de bonus...

Au lieu d'adresser la question, ça s'entente à répéter : http://twitter.com/DOFUSfr/status/1161218609022218241

Surtout, ne changez rien...

Cordialement,
McG

1 0
Score : 1308

Communication quand tu nous tiens...

0 0
Score : 16

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie...

1 0
Score : 230

Un bonus de prospection assez tôt aurait permis de combler le fait que les stuffs ne sont pas dropables (à contrario des précédents temporis) et aurait permis aux joueurs PvP de minimiser leurs phases de PvM.
Mais bon...

1 0
Score : 1416

bonjour
Toujours pas d'explication du staff Ankama...

sad

0 0
Score : -109

Qui l'aurait cru smile

0 0
Réagir à ce sujet