FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses de caractéristiques

Par Valshuri - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 00:58:03
AnkaTracker
Réactions 41
Score : 41

Bientot 1 mois que le serveur est ouvert soit presque la moitié de sa durée de vie et et toujours pas d'infos sur le seul truc qui rend utile à l'echelle individuel le dons de kamas à sa cité, ce qui je le rappel est sensé être le but ultime du serveur.Du coup on se retrouve avec un dons total qui stagne autour d'1 millard de kamas donné pour les 2 cités.
Donc au final, la seule particularité du serveur c'est qu'on ne peut jouer qu'avec la moitié des joueurs et qu'on peut se faire des kamas en aggro 1vs8.
Je veux pas légitimer les serveurs privées mais il faut reconnaitre que la plupart font un effort beaucoup plus important qu'Ankama pour proposer des concepts innovants...

2 0
Score : 176

Va-t-on avoir droit, aujourd'hui encore, au tweet hebdomadaire de @DOFUSfr affirmant sans vergogne que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?

06/08 -- http://twitter.com/DOFUSfr/status/1158664528378421249
13/08 -- http://twitter.com/DOFUSfr/status/1161218609022218241

Le suspens est à son comble !

Edit [21/08/2019] -- Et... Pas de tweet. Le niveau de mépris est tel, qu'ils ne prennent même plus la peine de démentir.

2 0
Score : 414

Au pire, si y a pas de bonus de caractéristiques, que c'est trop compliqué à implémenter ou autre, ils pourraient mettre quelques tempotons pour les efforts de guerre personnels , ça remotiverais peut-être les gens à donner un peu.

0 0
Score : 726

Je pense que ça serai une bonne idée d'ajouter des succes temporis avec les efforts de guerre personnels, Etant donnez qu'il a pratiquement plus personnes qui fond le effort de guerre 

0 0

Ah bah tiens :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

On notera un sympathique +40 de prospection.
Pour info, je suis alignement 50, ordre 2 et à + de 4M de dons.
Un ami aligné 30+, ordre 1 et à 2M5 semble avoir le même bonus...
0 0
Score : 12274

+20 vita +10 puissance, heureusement y'a les 40 pp laugh

0 0
Score : 523

Coté Brakmar le bonus à Pop cette nuit ! Je suppose après avoir dépassé le milliard 500 millions de dons !

0 0
Score : 221

Alors si on obtient des bonus comme ça pour 4M de kamas offerts pour notre sainte cité, merci mais non merci, c'est quand même incroyable comme bonus: "Youpi je suis lvl 125, je suis content d'avoir 20 pv et 10 de puissance! Vivement les 10M de don et l'alignement 70 pour que je puisse avoir un bonus de +100 de puissance et +200 de vita! J'ai hâte de jouer avec les trois personnes restantes sur ce serveur...."

0 0
Je confirme que ce soit ordre 1, 2 ou 3, le bonus est exactement le même.
0 0
Score : 12274

qui l'eût cru? 

0 0
Score : 311

Il semblerait que ce soit lié aux Paliers d'effort de guerre. Comme c'est le premier, peut-être que les récompenses changeront en fonction du grade etc sur le deuxième palier

0 0
Score : 356

Quelqu'un sait pourquoi un pote qui a donné genre 200 000k qui est alignement 20 à +40 de pp et moi alignement 39, 4M de dons j'ai juste +20 ?

0 0

Bonjour,

Il s'agit d'un problème qui affecte uniquement les personnages ayant le rang Disciple de Jiva et il sera corrigé lors de la prochaine maintenance hebdomadaire. Merci pour ce signalement et désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Réagir à ce sujet