FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis 5 totalement mort

Par Tatucho - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 14:04:43

Bonjour, bonsoir.
Je me présente Peeper, joueur sur Meriana et aussi présent sur Temporis.

J'ai été moi et mes amis envoyés après près inscription sur le serveur Temporis 5 (choix de notre part).
Au début c'était cool, pas trop de monde pour nous déranger, pas trop de monde pour nous agresser et nous empêcher de progresser.
Mais il n'y a personne, le serveur est vide.
Cela fait 2 jours que mes items tels que la panoplie coco / cape tofu fou sont en vente à des prix dérisoires, il est actuellement 14h et impossible de trouver un forgeron 85 ou un bijoutier 85, il n'y a que 5 artisans bonta/brak dans le livre??
C'est bien beau Ankama d'avoir voulu gérer l'équilibrage des alignements, et ça je n'ai rien à dire.
Mais c'est impossible que vous ayez équilibré les serveurs.Quand je suis retourné sur Meriana faire un check de mes DD, j'ai été surpris de voir le monde qu'il y avait à un zapp?
Zaap astrub : 14 H : 3 personnes.
On dirait Li Crounch il y a 4 ans.
Faites vite la fusion, ou vous allez perdre des joueurs.

EDIT : Voici quelques photos prises a 14h20 exactement.

Vous trouvez ça normal? Moi non.
2 0
Réactions 15
Score : 310

Je suis de temporis 2 et au contraire chez nous c'est blindé de chez blinde j'espere que vous allez avoir une fusion avec temp 1/2 ou 3 (les plus fulls)

1 0
Score : 769

J'espère terriblement. 
Mon éxperience de jeu est totalement flinguée.
Pas d'item en HDV, personne qui fait quoi que ce soit.
Personne n'a de quoi mettre 41 000 kamas dans une cape tofu fou exo vita c'est un délire. Je sous vend tout ce que j'ai.

0 0
Score : 57

L'auteur a tous dit, je suis également sur Tempo V, le début comme tu dis est chill, personne vient nous faire chier, mais étant dans les """" haut level """"" du serveur, ça devient très vite pénible de n'avoir aucun artisan, et personnellement, les HDV sont tellement mort que je n'essaie même plus de vendre mes items, aucun équipement n'est acheté sur ce serveur

2 0

Je vis la même chose. 
Rien ne se vend, tout est a des prix totalements débiles.
La moyenne de niveau du serveur est 50/60.
Je perd espoir reelement.

0 0
Score : 32

Même expérience, c'est galère.

1 0

Faut rétablir ça vite.

0 0
Score : 230

Après ça peut s'expliquer en partie par le fait que ces serveurs touchent à la corde sensible des plus anciens, et que ces plus anciens depuis le temps ont quitté l'école et ne sont pas forcément en congé.
J'ai bien dit en partie car il existe malgré cela un réel problème d'équilibrage des populations (et de leur répartition dans les factions) sur les serveurs Temporis.

1 0

Malheureusement, ca dégoute tout le monde là.

0 0
Score : 1349

Venez vite, on vous attends ! (vends surtout pas tes items, tu sera perdant à la fusion.) Limite prends de l'avance sur les métiers de récolte ou alors certains truc spéciaux comme la quête émeraude. Si c'est aussi vide que tu le dis, y'a forcément moyen d'en tirer parti. Essaies de voir ça juste comme une phase de préparation à l'arrivée sur un autre serveur temporis et d'obtenir un avantage. Si tu t'organises bien avec ta guilde, les métiers sont assez accessibles en montant avec les alitons (tu passe alignement 20, ton métier passe 140 il me semble donc si vous êtes une dizaine à le faire....)

Ca peut paraitre évident, désolé si c'est complètement inutile, j'essaie de t'encourager

2 0
Score : 221

C'est mon premier Temporis, il y avait eu une fusion pour Temporis II?

1 0
Score : 1574

oui, il me semble

2 0
Score : 1574

Sur temporis IV, c'est un peu mieux mais c'est pas la panacée non plus.
Seul les equipes peuvent prosperer, les joueurs solo vont vite galerer à passer les donjons.
Le système de migration de serveur est gratuit, faut en profiter tant que l'on a pas trop à perdre à changer de serveur. (trop de ressource, guilde, ...)

0 0
Score : 57

Par quel biais peut-on transférer notre personnage d'un temporis à un autre ? Je ne vois pas ce service dans la boutique IG ni sur le site dofus ( quand je choisis ce service les personnages de temporis ne sont pas à cocher )

0 0
Réagir à ce sujet