FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nerf impératif du sacrieur qui ruine l’expérience de Jeu Temporis

Par SuperELDER - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 18:32:04
Réactions 109
Score : 895

Donc il y a encore des gens ici pour dire que sur un nouveau serveur (donc sans stuff hyper spécifique exo etc etc)  et a bas level le sacri est Balance. La race humaine : une constante source d'etonnement.

3 0
Score : 3527

les seuls à dire ça c'est les sacri qui ont peur de voir leur classe cheaté se faire nerf, le jeu deviendrait trop dur si ils avaient pas un perso qui roule sur tout le contenu pvm et le pvp sans effort :/

3 0
Score : 138

Si je peux apporter une contribution, il est vrai qu'en terme de quantité pure, le sacrieur doit etre la classe la plus jouée et de loin sur temporis actuellement, c'est un fait il faut s'y faire. Si personnellement je sens que la classe est trop strong par rapport au niveaux des autres classes, c'est d'autant plus vrai sur temporis. Et ce du fait que la plupart des fight ne se font pas sur des map prévu pour, comme en koli. Ici, il s'agit de se tappe souvent dans les citées, sur de petites map assez cac, totalement a l'avantage des sacri face a de nombreuses classes. Il faut aussi etre brain, et attendre le dernier moment pour lancer le "prêt". En soit la classe a ses counter, quand je joue sacrieur bas level si je tombe face a enu ret pm c'est instant loose, gros osa eau qui tappe comme jamais, steamer multi bien opti... et actuellement sadi 70 sur tempo j'ai pas tant de mal face a sacri quand on est plus que 1V1. En terme de stat pur le perso est très strong (trop strong), mais il a ses limites. Seulement au vu de la taille de la plupart des map en aggro sur temporis, le sacrieur est avantagé assez naturellement.
Peace 

2 -1
Score : 427

ledemonobscur|13/08/2019 - 12:17:06
Whaou 70% des gens veulent jouer sacri ?? Donc ça veux dire que sacri est cheat AF ??  Déjà expliques moi comment 95% des gens peuvent se plaindre des sacri si 70% des gens le joue s'il te plait....fais ça pour moi....
ENSUITE : Tous le monde joue sacri et c'est une preuve que c'est cheat ?? Mais laisse moi rire c'est juste encore la preuve que les gens veulent choisir la facilité... et ils font ce qu'ils veulent chacun joue qu'il il veut et personne n'est à blamer la dessus ! Mais c'est en aucun cas un argument pour dire c'est cheat.
En fait le fait que tu ne vois pas quelque chose ne signifie pas qu'il n'existe pas. C'est pas parce que tu n'as pas vu d'autre classe faire un 2v1 que ça n'existe pas...Ba oui comme tu l'as dit il y a un peu plus de sacri du coup tu en vois un peu plus d'opti et un peu plus faire des 2v1...mais bon si tu observais au lieu de regarder tu verrai qu'il y a plein d'autre classe qui le font et je le vois tous les jours...Alors vos arguments du "on vois pas donc ça existe pas" c'est objectif à 0% 

Ah donc toi quand sur une population de 18 classes différentes, une classe est prise à 70%, il n'y a aucun souci ? Bah putain ...
Juste tu n'admets pas que la classe est surjouée, ultra-polyvalente dans tous les scénarios, et que le seul vrai counter est le rall PM. Chose que la classe peut compenser par ses sorts de déplacements, de rush sur l'adversaire, et j'en passe.

Nier le fait que la classe est surjouée car est trop forte, c'est juste se voiler la face là.

Azaellethird|13/08/2019 - 12:36:27
Source svp ? 
Je vois pas 70% de sacri, ni d'après les chiffres d'ankama, ni d'après ma guilde, ni d'après ce que je vois en combat réel quand je regarde mon groupe 

Le rall pa, le rall pm, les pb, les poisons, les pièges, l'invi, jouer à distance, pesenteur, stabi, l'érosion (pupu c'est pas dispo level 1 les mecs cette fois l'argument n'est plus valable, et même sur offi je trouve l'éro plutot fort contre sacri), les invos de l'osa qui te gênent a fond 
Bref ça fais pas mal de counter hein... Allez voir sur le serveur offi en 1v1 c'est pas terrible le sacri quand toute les classes ont accès a leurs sorts. Puis même le 1v1 est pas une source d'équilibrage 
Et je vais redire ça mais au level 200 le sacri en pvm c'est bidon, le iop est plus utile que sacri si il faut choisir un roxx cac, et puis les classes distances sont très largement avantagés pour le pvm. 
Au fond le sacri c'est fort à bas level pour pvp et pvm et ça s'essouffle vite, c'est early game, comme a l'époque quoi où le sacri devenait inutile a partir de frigost 3 (avant que ça devienne facile comme maintenant) 

Bah source l'expérience perso peut-être ?
C'est comme me dire qu'il y a quasi pas d'élio, car on n'en voit jamais ..

Et oui, là est tout le souci : c'est BEAUCOUP trop fort à bas level, je parle évidemment pas de la classe au level 200 avec tous les sorts, mais ça me paraissait évident.
1 0
Score : 971

Source svp ? 
Je vois pas 70% de sacri, ni d'après les chiffres d'ankama, ni d'après ma guilde, ni d'après ce que je vois en combat réel quand je regarde mon groupe 

Le rall pa, le rall pm, les pb, les poisons, les pièges, l'invi, jouer à distance, pesenteur, stabi, l'érosion (pupu c'est pas dispo level 1 les mecs cette fois l'argument n'est plus valable, et même sur offi je trouve l'éro plutot fort contre sacri), les invos de l'osa qui te gênent a fond 
Bref ça fais pas mal de counter hein... Allez voir sur le serveur offi en 1v1 c'est pas terrible le sacri quand toute les classes ont accès a leurs sorts. Puis même le 1v1 est pas une source d'équilibrage 
Et je vais redire ça mais au level 200 le sacri en pvm c'est bidon, le iop est plus utile que sacri si il faut choisir un roxx cac, et puis les classes distances sont très largement avantagés pour le pvm. 
Au fond le sacri c'est fort à bas level pour pvp et pvm et ça s'essouffle vite, c'est early game, comme a l'époque quoi où le sacri devenait inutile a partir de frigost 3 (avant que ça devienne facile comme maintenant) 

2 -4
Score : -75

.

0 -2

Je n'ai absolument pas menti, il s'agit véritablement du burst que je me suis pris tour 1 par un sacri opti lvl 80. J'imagine que le simulateur ne prend pas en compte la probabilité de crit en plus de ne pas connaitre le stuff du sacrieur en question pour t'assurer que ce n'est pas atteignable comme dégâts.

Ensuite, je ne vais pas investir dans un stuff complet full opti dans un mode spécifique juste pour contrer (sans être certain de gagner) une classe abusément forte. Ce n'est pas normal.

Faut arrêter la mauvaise foi à un moment...

0 0
Score : 175

On veut pas plutôt up le sacri? Je me suis pris un t1 à 2800 par un xel feu sur temporis, je demande une révision du nerf sacri pour qu'on up son passif à 80% dès les 30% d'hp manquant histoire qu'il tienne le coup! \s

Blague à part, la puissance du sacri s'essouffle, la différence est minime à haut niveau comparé aux autres classes. La majeure différence est le passif pour permettre de tenir plus facilement le temps d'attraper la cible. Sinon go nerf xel feu svp, sans être sacri et sans mes res j'aurais bien pris un tour à 4000 facilement, t1

1 0
Score : 590

Yes, tu viens de redonner espoir a tout le monde !
Blague a part, et sans persiflage, Temporis c'est pas l'offi, il n'y a pas autant de 200 et il n'y en aura jamais, le sacri qui s'essoufle j'ai pas envie de devoir attendre 80 levels pour le constater
La ce que je vois c'est du PL kaska/sakai avec 60% de cra et sacri avec du PvP dominé par les cra/sacri/osa

0 0
Score : 189

Je crois que j'ai jamais vu autant de mauvaise foi. On vois que la fusion des serveurs prend du temps. Tout les sacrieurs viennent la déversé pour éviter un nerf. Répugnant. 

J'ai vu beaucoup d'arguments qui me font chaudement rire. 

"Sacrieur ça s'essoufle." Tiens dont ? Pas plus tard qu'hier en défense perco, un sacrieur 184 terre taper du 800-850 en un sort. C'est à dire que, ce petit bijou de l'équilibrage taper ( avec 3 ou 4 PA) autant que moi, level 134 (Avec 11 PA.). Mais oui, ça s'essouffle. 

Arrêtez vos conneries. Ca s'éssoufle peut être sur officiel, mais ça s'essoufflera pas sur temporis. Tout simplement car ce n'est pas un serveur propice au pvp hard opti. Le principe du serveur est qu'il est temporaire, par conséquent si les gens veulent vite atteindre les objectifs fixés par le jeu (Ceux récompensés par des tempotons) ils ne peuvent pas se permettre de passer des semaines sur un seul et unique stuff. C'est le principe d'un rush serveur, tu craft des stuffs qui ont le meilleur ratio stats/temps de drop. 

J'ai aussi vu des "Tu dois adapter ta façon de jouer. Ton stuff." Mdr. Donc, là ce que vous dites, c'est que toutes les classes doivent adapter leur stuff et leur façon de jouer pour contrer une classe ? Et pour vous c'est un argument qui défend le sacrieur ? Moi au contraire, je trouve que ça appui le fait que la classe à un réel déséquilibres vis à vis des autres classes. Qu'elle est BEAUCOUP trop puissante. Si une classe contraint toutes les autres classes a adapter leur gameplay et leur stuff pour la contrer, c'est que cette classe est trop puissante. Je reviendrais pas sur le fait que tu ne peux décemment pas adapter ton stuff pour contrer une classe en particulier sur un serveur TEMPORAIRE. Les gens ne vont pas farmer du stuff pour juste avoir une chance de contrer et battre une classe qui domine, c'est débile.

Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable. Vous pulluler sur les serveurs et votre principale défense c'est "Gné on s'essouffle vite". Sur des officiels peut être. Sur temporis vous vous essoufflerez pas. Car les serveurs dur pas assez longtemps pour ça. 

Arrêtez de chercher à vous justifier, tout ceux qui ne jouent pas sacrieur sont unanime, la classe est trop forte. "C'est pas le sacrieur qui est fort, c'est les autres classes qui sont faible" Et alors ? Je les trouve très bien les autre classe. On a des difficultés en PVE et c'est bien mieux comme ça. C'est ça le principe d'un MMO, c'est d'avoir un peu de difficulté quand tu fait un donjon, pas de one turn un boss. Ankama va pas changer 17 classe pour les mettre au niveau d'une unique classe. C'est la classe qui dois être nerf pour être mise au niveau des 17 autres. 

Vous ruinez l'expérience de jeu des joueurs qui n'ont pas la chance d'avoir une classe aussi péter que la votre. Vous tenez trop à votre petit confort de farm les pépite et avoir des jolies petites ailes bien imposante. 

6 -1
Score : -87

encore heureux qu'un lvl 184 tape 2 fois plus que toi --'

1 -4
Score : 119

SuperELDER|06/08/2019 - 20:06:05
C'est caricatural, mais sort feu à 3 PA surement au début, c'est du grand n'importe quoi, et vous qui jouez sacrieur faites forcément preuve de mauvaise foie normal on a pas envie de voir sa classe se faire nerf.. 

Moi perso ca me fait rigoler, vous aller pas assumer les reroll Enutrof Osamodas qui sont encore plus peter, surtout sur ce Temporis.
1 -2
Score : 189

Parmis les trois classe : Sacrieur Enutrof et osamodas, il y en a une dans le tas contre laquelle j'ai jamais gagné. Je te laisse deviné laquelle. wink 

0 0
Score : 375

GO - NERF - SACRI !

Vous avez fait une connerie Ankama , le truc EST BEAUCOUP TROP PUISSANT EN LEVELING

Pour ce qui est du lvl 200 j'en sais rien mais en lvling vous avez créer un monstre !
Votre création est débilement absurde

Rendez vous compte de ce que vous avez créé bordel !

Plus il prend de dégats -> plus il tank et dps ->
Plus il dps -> plus il se regen sur ta tronche

Et il se regen 110% des dégats précédemment subit

Le tout avec des capacité de placement hors norme
Tank-Heal-Dps-Placement

Votre truc est SCRIPT AUTO WIN .

Il y a deux solutions :
- Soit vous êtes Sataniste (Et dans quel cas gg !! gj !! le patron est fier de vous +1 !)
- Soit vous êtes Aveugle Sourd et Muet

------------------------

Actuellement je transpire la frustration.
Ca déborde de tout les pores de ma peau.
J'ai l'impression de me battre contre quelque chose qui n'est pas prévue pour perdre !

Se battre contre un sacri , c'est tenté d'arrêter un torrent d'eau avec du sable
2 -1

Je le remet plus en évidence, vu qu'on m'avait dit que je mentais par rapport au sacri qui tapait presque du 900 t1 avec 2 sorts, voici des screens. Je précise qu'en feu et dans tout les éléments je suis au minimum à 0% de res. (je galère à mettre des images donc je met des liens ce sera plus pratique si les images fonctionnent pas)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565724253-sacri-t1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565724475-sacri-lvl.png

3 0
Score : 6749

Je suis curieux de voir la prochaine excuse des porteurs de mauvaise foi face à ça smile

"c'est pas de l'AOE donc ça compte pas" ?

0 0
Score : -75

Dwadwa|13/08/2019 - 22:44:18
J'attends de voir, en tout cas celui qui disait que je mentais a changé son commentaire principal pour un petit "." issou

Ba pourquoi tu te fou de ma gueule si c'est pas important ?? Donc moi je dois avoir tort mais toi si t'as tort on oublie ?? Et c'est toi qui a lancé ce sujet pas moi mon gars 

Tu pourras dire ce que veux le fait est que plein de monde défonce les sacri et c'est comme ça
0 -6

Non car ce détail n'est même pas un sujet et non on oublie pas que j'ai tort car justement j'ai admis m'être trompé la ou toi tu persiste dans ta mauvaise foi.

0 0
Score : 656

Tu pourras dire ce que veux le fait est que plein de monde défonce les sacri et c'est comme ça

On doit être dans des réalités tridimensionnelles différentes alors, dommage.
0 0
Score : 18

De toute façon y a pas a tergiverser, suffit de regarder le ladder, sur les 100 premiers, je viens de compter 47 sacrieurs (reroll ou non), c'est qu'il y a déjà un problème.
Et ça c'est que le côté pvm, en pvp on voit que ça partout (vous avez dû le remarquer).

1 0
Score : 108

Ya encore des joueur sur temporis mdr ? Go boycott les gars c'est du grand n'importent quoi qui nous et proposer par la belle et prestigieuse enseigne d'ankatrool ! Par ailleurs si un fils d'un riche Qatarien joue à dofus peut tu demander à ton père qu'il rachète la boite pour en faire quelque chose parceque la on touche le fond autant d'incompétence autour d'un si jolie décors c'est gravissimes. 

5 0
Score : 1154

Incompétence? Ne les laissez pas vous refaire le coup que les politiciens vous fond depuis toujours, y'a aucune incompétence , les choses sont exactement comme ils le veulent.
Ya aucune config qui pourrait leur rapporter plus d'argent a court terme que ce qu'ils ont fait.

Sur le long terme j'espere que les gens vont ouvrir les yeux, et commencer a boycotter cette entreprise de vampire, beaucoup soutienne encore aveuglement Ankama par nostalgie mais les gens commencent vraiment a en avoir marre et a juste titre.

4 mois de sondage, de parlote, de test, de beta... Pour nous sortir ça? Alors que tout le monde avait annoncé le probleme du sacrieur?
  En gros ils ont passé 4 mois a calculer comment ils allaient nous voler un max d'argent, parce que coté équilibrage c'est le neant.

Temporis aurait pu etre une experience unique, enfin du vrai PvP sauvage le tout couplé avec un pti rush serveur, mais non cette descendance d'avare ont préférés tout niquer, a mes yeux ils ont definitivement prouvés qu'ils en ont rien a foutre de leur jeu ou de l'experience qu'ils offrent aux joueurs et que le seul et UNIQUE but est de traire un maximum de vache a lait.

Bref, j'fini ce tempo de mort et j'lache l'affaire avec eux, les histoires de Dofus 3 waven ou j'sais pas quelle connerie bancale qui va se casser la gueule j'veux plus en entendre parler. (les mecs ont quand même tout raté a part dofus)

Le seul moment ou j'irai check 2/3 infos c'est pour verifier que leur merde s'est bien viandé comme elle le merite.

Et j'ai hate que leur boite coule definitivement (et ça arrivera même si c'est dans 20 ans) j'irai faire un tour a rouen pisser sur leur tombe de fils de lache qui se cache derriere le virtuel pour faire leur saloperies.

Edit,
Pour ceux qui doutent que ça a été fait expres, j'vous invite a vous documenter sur les mécanismes cachés dans les gatchas game pour se rendre compte jusqua ou sont pret  a aller les editeurs.

Un exemple de base est l'augmentation (caché aux joueurs evidement) du taux de drop des unités rares quand l'algo sent que le joueur se lasse du jeu.

Ou alors pour les jeux style puzzle game, quand un mec commence a a trop bloquer sur un niveau et qu'il risque d'arrêter il a soudainement une génération "aleatoire" d'une config super avantageuse pour passer son niveau etc.

Et bien sur ce n'est que la partie visible de l'iceberg, suffit de voir de quoi Ankama est capable (et on pourrait aborder de nombreux autres sujet que temporis)

4 -1
Score : 510

Il y'a 40 % de sacrieur sur temporis environ il suffit d'allez sur le leader, il as environ 13 000 joueurs on retire les inactifs, les chiffres peuvent monté au dessus des 50 % de sacrieur c'es énorme sachant cas la base il n'avait que 15 % Beaucoup de reroll on été fait. 

0 0
Score : 291

Ankafric

1 0
Score : 124

Toujours un plaisir de ce faire rouler dessus par les sacri 120  qui 2v1 des 150+. 
Incroyable de voir ça sur un serveur PvP comme temporis. 

Money money.

Norage c'est pas fort. 

0 0
Score : 4213

ça c'est sur que certains joueurs qui perdent contre des Sacris et autres classes ont toujours l'idée de faire nerfer ces classes. C'est bien connu!

0 -4
Score : 656

C'est original d'aller à contre courant, ça permet de se faire remarquer ^^

1 -1
Réagir à ce sujet