FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer un combat dans les villages pandala

Par Boresh537000 - ABONNÉ - 07 Août 2019 - 13:33:19

Bonjour,

Je viens pour signaler un bug, on ne peut pas lancer de combat dans les villages pandala quand on en a rejoint une 

Voici le message d'erreur: Votre alliance n'est pas propriétaire de cette sous-zone.

HOUHOU ANKAMA VOUS ETES LA????? VOUS ETES LA POUR FAIRE DES MAINTENANCE DE 5H AVEC ENCORE DES BUGS, IL EST TEMPS D'ARRETER DE RECRUTER DES BAC +5 POUR FAIRE DES TESTS DE VOS SERVEURS, RECRUTEZ DES VRAIS JOUEURS A LA PLACE, EUX IL S'INTERESSE A VOTRE JEU, LE RESTE C'EST QUE VOTRE ARGENT. HOUHOU VOUS ETES LA????

Cordialement,

1 -2
Réactions 6
Score : 555

Faut pas avoir bac+5 pour comprendre : ils on juste désactivé le craft du prise d'alliance, rien d'autre.

Après on les sens en galère en se moment (ils ne maitrisent plus le code de leur propre jeu, eratz, manque de temps....). Malheureusement ça ne va pas s'arranger

0 0
Score : 85

c'est pas pour craft des prismes d'alliance mais pour drop des racine de bulbig pour faire des idoles.

0 0
Score : 8227

Cet état de fait est quand même bien gênant.

Comme on ne peut pas lancer de combat, on peut pas non plus récupérer les archimonstres puisqu'ils peuvent repop dans les villages d'alliance (ce qui est au passage une aberration de base, mais bon...). Je sais pas si des gens sont chauds pour faire l'ocre mais, à la base, on est sur DOFUS donc j'imaginais naïvement que le but c'était de récupérer les DOFUS. Non ?

Autre problème : on ne peut pas récolter dans les villages de pandala. D'habitude il y a un monopole pour l'alliance qui contrôle ces zones sur ces ressources, ce qui n'est pas cool mais là il y a carrément pénurie (vu que la majorité des spots ne sont farmés par personne) ce qui est encore pire...

0 0
Score : 963

On ne récupère pas les Dofus sur un serveur perma à la fin de l'aventure. Par voie de conséquence, faible sera les nombre de personnes qui farmeront les Dofus du style Nébu/Ocre/Ivoire etc... .

0 0
Réagir à ce sujet