FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis , ou plutôt devrai-je dire Sacrioris

Par Shalke26 - ABONNÉ - 07 Août 2019 - 20:04:03

Bien le bonsoir à tous, 

Avant lecture, je tiens à souligner que je connais un minimum l'environnement Pvp, possédant un Huppermage niveau 200 sur lequel je Pvp activement.

Introduction faite, passons au vif du sujet : Le sacrieur.

Ankama nous vend un serveur Pvp sous l'égide de Temporis avec une bonne guerre comme à l'ancienne, du sang et des beaux combats en perspective, voyez-vous ? Eh bien ... Non. Pour faire simple, surtout pour ceux qui ne connaissant pas tellement les possibilités / sorts du Sacrieur à bas niveau les voici : 
Passif (Saignement) : Obtient des dégâts ainsi qu'une réduction de dégâts proportionnel à la vitalité du sacrieur (Maximum : +40% dégâts,Réduction des dégâts de 40%)
Ravage : 3Pa, dommage Terre, attire le sacrieur jusqu'à sa cible, 6Po
Condensation : 3Pa, dommage Eau, attire de 4 cases vers le sacrieur en zone de 2 cases, 5Po
Assault : 2Pa, dommage Air, échange de place avec la cible, 2Po

Pour ne pas étaler la liste, c'est un résumé du nombre de sort de déplacement que possède le Sacrieur, niveau 40. Sans compter tout ce qui viendera plus tard en variante.

Maintenant, expliquez-moi, mais vraiment, comment pouvez-VOUS, Ankama, sortir un serveur Pvp avec une classe qui roule sur absolument toute les classes Pvp en plus d'être très forte en Pvm grâce à ses sorts de zones.
Le seul outil permettant de tuer un Sacrieur actuellement est le dofus Ebène, chose quasi inaccessible sur Temporis à moins d'y passer 3/4h chaque jour en team, autrement dit 0.1% du serveur aura accès à ce dernier.

Je ne l'ai pas préciser encore, je pense que vous vous en doutez, le Sacrieur requiert à ce niveau là aucune maîtrise de la classe cool

Pour ma part, je pense arrêter l'aventure ici.

25 -1
Réactions 25
Score : 72

et ankama ne se rend pas compte qu'ils perdent je sais pas cb de joueur a cause des sacri ou alors que ces gens reroll en sacri. ça me degoute que rien ne soit fait...

2 -1
Score : 122

perso, tous les gens de ma guilde rushant un peu et tous les bons joueurs que je connais on rereoll sacri, ça va plus vite, plus facile ça farm plus vite meilleur en pvp, ça leur fait des ogrines c'est peut-être le but à terme, 100 % de sacri. Tout ceux qui rush sont sacri en tout cas

1 0
Score : 1850

Coucou, 

https://zupimages.net/up/19/32/ccgr.jpg

Faut voir la diversité des personnages, ça fait peur smile

Bonne nuit smile 
17 0
Score : 482

Y a pas les personnages de rang 1 à 6, mais c'est clair qu'on voit la chose...

1 0
Score : 128

Je te rejoins sur ce point. J'avais arrêté Dofus depuis quelques mois (je commencais à tourner en rond sur Ily) et l'annonce de ce serveur m'a motivé ainsi qu'une bande d'amis à reprendre le jeu, en esperant retrouver l'experience de jeu PvP des anciennes versions de Dofus (l'époque des traques et du PvP sauvage.

Même si l'intention etait bonne, plusieurs points noirs sont venus entacher l'aventure, je ne vais pas rentrer dans les details car il existe deja une multitude de post sur le forum, mais le desequilibrage BL est juste une horreur.... Surtout au niveau des sacrieurs.

A l'heure actuelle, à stuff equivalent, il est impossible de gagner face à un sacrieur entre les niveaux 30 et 80 (peut être quelques classes le peuvent, type steamer ou hupper en etant du meme element que le dit Sacri). Le PvP se résume pour ma part, et celle de mes amis à une seule chose : 
Eviter les sacrieurs (et parfois les cras airs mais c'est plus lié à la puissance du stuff Tofu Fou/ pano Toady).

Il suffit de voir les joueurs ayant les plus hauts grades à ce niveaux, ce sont pratiquement toujours des sacrieurs. Ils campent les HV de la faction adverse, les ateliers, tout en etant assuré de gagner leurs combats si ils ne se déroulent pas en 2 ou 3 vs 1. Ils tankent mieux, tapent plus fort, leur épée est trop forte à bas niveau, bref c'est un cauchemar.

Je n'ai jamais posté un message pour me plaindre sur le forum car en tout temps les classes fortes avaient quand même un point faible, mais là je n'ai pas le souvenir d'avoir une classe si broken en 10ans jeu. Et le silence auquel nous a habitué Ankama ne fait que renforcer cette frustration.

La finalité de tout ça, c'est que nous avons tous arrêté Temporis pour retourner sur nos serveurs habituels et c'est le cas de beaucoup de joueurs de ma guilde.

Malheureusement je ne pense pas qu'il existe de solution qui pourrait sauver le serveur, mais j'espere au moins qu'Ankama est conscient de leur erreur et qu'ils sauront éviter ce genre de chose sur le prochain Temporis

7 0
Score : 119

Enutrof et Osamodas sont x4 plus puissant en PvP, si tu t'en rends pas compte t'es pas un très bon joueur, d'ailleurs la plupart des gros joueurs vont reroll Enutrof ou Cra.

Continue à pleurer les Sacri, toute façon la plupart vont changer de classe.

0 -5
Score : 71

Bah si tu regardes le ladder, la vérité : les personnages actuelles étaient casiment tous des sacrieurs pour pvm correctement (pas tous, mais ne tout cas la majorité...)

0 0
Score : 1154

"Maintenant, expliquez-moi, mais vraiment, comment pouvez-VOUS, Ankama, sortir un serveur Pvp avec une classe qui roule sur absolument toute les classes Pvp en plus d'être très forte en Pvm grâce à ses sorts de zones. "

Y'a qu'une explication plausible, Ankama se fait de la thune sur les faibles qui reroll sacri et sont bien content de la situation qu'ils ont volontairement mis en place.

Reveillez vous les mecs, ça fait 15 qu'ils bossent sur le jeu et ils sont pas capables de se rendre compte qu'il y a un probleme? Ils sont incapable de patch 2 variables? (genre divisier le passif par 2).

Ces gripsous sont pret a ruiner tempo 3 pour se faire un max de thune, j'espere que la prochaine fois qu'ils feront faillite y'aura plus de pigeon pour les sauver

PS: ce tempo m'a definitivement fait perdre le peu de respect qu'il me restait pour Ankama

5 -1
Score : 590

10h de maintenance, pas de patchnote.

ok

1 0
Score : 71

Je rejoins tout le monde sur le problème du sacrieur j'ai repris Dofus grâce aux nouveautés mais je repars à cause de l'avarice de l'entreprise...

1 -2
Score : 281

Ahikou|13/08/2019 - 13:57:42

PS: ce tempo m'a definitivement fait perdre le peu de respect qu'il me restait pour Ankama

Bienvenue au club !
1 -1
Score : 332

Dans les 3 derniers jours je me suis fait aggro 41 fois.

29/41 étaient par des Sacrieurs, niveaux 80-115. Ils commencent, bien sur, pcq ils sont opti à 2200+ de vie même BL, et te font 600-900 de dommages au premier tour.

Totalement balancé.

0 0
Score : 656

Il suffit de regarder la page de classe du sacrieur, regarder les dégâts de base et les effets des sorts en général pour se rendre compte qu'il y a un game designer corrompu chez Ankama, ou alors un mec a glissé sur les stats.

1 0

Allez bon jeu moi j'me casse

Sacri 83 en début de jeu https://i.imgur.com/tHfaclQ.png

3 0
Score : 119

J'ai tellement hate de voir votre gueule face a des srams et des enu <3 

On va tous reroll en plus <3

0 -1
Score : 3098

joue xel retrait pa c'est drôle et ça fait rager 

0 0
Score : -75

Je sais pas moi bien opti en jouant bien ça ce défonce tranquille un sacri peut importe le level...faut juste réfléchir à la meilleur pano, bien la fm, jouer de la bonne façon contre eux et c'est bidon....
Après y'a des classes qui peuvent rien faire oui mais c'est pas exeptionnel...

0 -3

"Pour défoncer un sacri, il faut dépenser des millions de kamas pour opti son équipement à chaque 5 niveaux, tout ça pour contrer un sacri non-opti avec pano bouf"
- Les mots d'un homme sage

1 0
Réagir à ce sujet