FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agro récompensées sur temporis: ou comment plomber l'idée d'un rush contenu

Par kingecadu40 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Août 2019 - 23:48:07

Les tenants et aboutissants de ce 3ème Temporis sont malheureusement contradictoires.
- On veut opposer deux factions ---> OK, l'idée est bonne!
Ceci favorise grandement la coopération entre les joueurs et permet d'approfondir l'intérêt du jeu. Sur les serveurs précédents on était sur quelque chose de nombriliste où chacun menait son rush pour lui même, là on mène son aventure pour soit et pour nos partenaires de factions, c'est plus stimulant.

- On détermine la domination d'une faction par rapport à l'effort de guerre qu'elle fournit ---> OK, l'idée est super!
Cela force à l'optimisation de chacun des membres des 2 factions et augmente la compétitivité.

- On met en place un système de PvP sauvage entre les 2 factions ---> ERREUR 404.... 
Alors oui ce point fait vendre! Ce point attire une bonne populace de nostalgiques!
Mais j'ai la sensation qu'il est absolument pas adapté aux 2 points précédents. Il ne permet pas de profiter correctement du contenu du jeu
Les vainqueurs d'agressions gagnent des pépites qui valent leur pesant d'or, ce qui favorise indéniablement le farm agros et qui vient par conséquent anéantir l'interet de rush succes/quetes/donjons…
A quoi bon vouloir up niveau 180 pour débloquer le succès [X] qui permettra de delock la ressource rare [Y] qui vaut très cher alors qu'on a juste à rester vaguement opti et à agro en team pour se faire du fric et participer à l'effort de guerre?

Sur ce forum on parle beaucoup du fait que se faire agro à tout va gâche notre expérience de jeu. Ce sur quoi je ne vais pas m'attarder… on est tous au courant smile
Mais voilà à travers ce sujet je tenait à pointer le fait que ce système d'agro tue aussi l'expérience de jeu des agresseurs. Combien de perso passent leur temps à 8 v 1 des innocents? 

Parlons du nombre de joueurs qui se sont inscrit en tant que sacrieur, qui se sont opti bl pour monter grade 10 et qui on stop rapidos sans jamais participer à l'effort de guerre????

Aujourd'hui, encore beaucoup de joueurs ont envie de rush le contenu du jeu et HEURESEMENT, mais malheureusement les agressions prennent le dessus sur tous les aspects du jeu. 

Voilà comment la fonctionnalité d'agro gache la super idée qui était d'opposer 2 factions sur le plan de l'optimisation.

1 0
Réactions 2
Score : 1349

Un aggro 1v8 c'est quoi? 100 pépites ? 3000k?
C'est tout. Et pas d'xp ? Tu va pas me dire que ça reste plus efficace que de faire le contenu ? 

0 0
Score : 381

Je ne pense pas qu'il dise ici que celà soit optimal de jouer en 8v1, mais que ceux-ci t'entrave inévitablement pour ton avancé dans le contenu. 

0 0
Réagir à ce sujet