FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GROSSE FAILLE DECOUVERTE

Par Bouftou-Alcoolique - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 08:21:37

bonjour je suis témois d'une grosse faille (je pense encore non découverte) mais cela pourrais metre tous le systheme du temporis en jeu. je n'en dirrais pas + ici moderateur merci de me contacter en jeu  je vous expliquerais directement !!

ps: recompense pour ceux qui decouvre des gros fails? =D

1 0
Réactions 8
Score : 122

Envoie un ticket au support ou contacte les sur twitter, c'est comme ça que tu fais remonter une faille et pas en demandant qu'ils te contactent en jeu (ce qu'il ne feront pas).
Et je ne pense pas que tu aura de récompenses.

0 0
Score : 736

si j'avais deja demander en urgence un modo été venus je vais demande sur twitter, ouai bas j'espers au moins avoir un truc sinon ba tampi je dirrais rien et j'exploiterais la fail car elle es plutot pas mal a vrai dire XD 

1 -2
Score : 19184

Je t'offre une terrain de football.
Tu découvres alors que tu peux truquer les scores sans que personne ne s'en rende compte. Ainsi, tu pourrais gagner tous les matchs.

Que fais-tu ? (moi je fais des parions sport =))

Tu vas faire usage de la faille que tu as découverte sur le terrain de football et gagner tous les matchs ?
Tu dévoiles la faille que tu as découverte pour t'assurer que tous les matchs qui se joueront seront 100% propre, net et sans bavure.

Dans les deux cas, personne n'a à te blâmer. TU es là pour TOI. Comme chaque Être. Nous n'éprouvons pas les mêmes choses, n'avons pas les mêmes besoins.
Féliciter sa recherche, parfois, se savoure en l'exploitant.

Pour rappel à tous les joyeux moralisateurs, on ne sait rien. Il y a une faille... ça peut être tout et son contraire. Si ça se trouve, il obtient seulement une bière quand il tue un bouftou.

1 -4

L'exploitation de faille entrainera des sanctions à l'encontre de ton compte si tu te fais attraper, je te déconseille donc d'en abuser.
J'espère en tout cas que cette faille ne détruira pas temporis si elle existe belle et bien.

Un conseil pour toi à l'avenir, essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe, ça renvoie une mauvaise image et on a plus de mal à accorder de la crédibilité à un message comme les tiens que d'autres avec moins de fautes. Et c'est aussi plus agréable à lire, on a pas besoin de décodé. En tout cas, c'est mon avis.

4 -2
Score : 736

détruire le jeu non je pense pas que sa arrivera jusqu'a la mais disons que le but du serveur peut etre vite corrompus ou detourné par la fail, 
ouai je sais mon orthographe quand j'ecris vite sa fais, déja que je suis pas super bon mdr ^^

0 0
Score : 4471

kerianette|09/08/2019 - 08:45:23
L'exploitation de faille entrainera des sanctions à l'encontre de ton compte si tu te fais attraper, je te déconseille donc d'en abuser.
J'espère en tout cas que cette faille ne détruira pas temporis si elle existe belle et bien.

Ouai 'fin vu les non sanctions de la faille qu'il y-a eu sur Eratz et Henual, c'est limite un message d'ankama qui dis "allez y utilisez les failles comme bon vous semble" =s

0 0

Il y a une différence entre une faille qui a été rendu public par les réseaux sociaux et youtube et donc utilisé par des centaines de personnes. De plus, les items ayant circulez, pour retrouver d'où ils sont partis avec les outils de la 1.29, je ne pense pas que ce soit aussi simple que de faire la même chose sur 2.0.

Ici, une seule personne serait apparament au courant. Ce sont les outils de log  2.0 et non 1.29 et si un jour ankama en apprend l'existence, il sera bien plus simple pour eux de retrouver la / les personnes qui en ont abusé et de les sanctionner.

0 0
Réagir à ce sujet