FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop Minowang sur temporis

Par Verthandis - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 22:04:45

Bonjour à tous je viens partage ma joie de ce soir j'ai loot l'objet d'apparat Minowang 

Ma question serais vu que je l'ai loot sur temporis et que c'est un objet d'apparat sera t'il transfere a la fin comme les autres objets ? merci d'avance de vos reponses
0 0
Réactions 3
Score : 4233

Je cite : "Lorsque le serveur ferme ses portes, vous pouvez transférer vos récompenses obtenues grâce aux Tempotons et vos achats boutique sur le serveur de votre choix. Les récompenses sont liées au compte pendant un an."

Est-ce que cela signifie qu'avec les tempotons nous pourrons transférer un nombre spécifique d'items ? Je ne sais guère. En tout cas j'espère que tu pourras l'emporter avec toi car c'est un joli drop smile

0 0
Score : 306

Non.
Les Tempotons te permet de débloquer des objet d'apparats pré-définit. Pas d'être utilisé pour transférer les items de ton choix vers un serveur classique.

0 0
Score : 3263

Pour vous répondre même si ne je suis pas AG.

Si on reprend la citation faite par Dwadwa, on comprend bien ce qui est ecrit: "avec les tempotons vous obtenez des apparats (cf succès) et ces appararats pourront être transferés sur les serveurs classiques"

Donc non aucun équipement ne sera transferé et surement pas même les minowangs. Désolé pour toi verthandis

1 0
Réagir à ce sujet