FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par roxxeurdu07 - ABONNÉ - 10 Août 2019 - 16:06:02
Bonjour,

Mes amis et moi même sommes dans l'incapacité de nous connecter sur Dofus. Nous avons effectué un combat dans la zone de Frigost au Sanglacier contre 8 mobs, cependant là zone actuel avait une anomalie. Qui dit anomalie dit bonus pour les mobs, 8 mobs obtenant un bonus qui spam en début de combat ! 
Malheureusement, ce spam nous a complètement fait beugué autant moi que mes amis avec le message "En attente de Dazop". 
Nous avons donc déconnecté en espérant pouvoir nous reconnecter. Cependant il nous est incapable de nous reconnecter, et ceci peu importe le serveur. Voilà bientôt 1h que nous ne pouvons pas nous reconnecter. 

Nous aimerions avoir plus de renseignements concernant nos problèmes de connexions.

D'autres personnes sont elles concernées ?

(Ces derniers temps, Dofus rencontre beaucoup de problèmes qui nuit a son image, j'espère que les gens ne se lasseront pas de cette gestion chaotique et de ce manque de communication de votre part.)

1 0
Réactions 7
Score : 1

J'ai également ce même problème. Mon jeu a cessé de fonctionner quand je suis passé sur une map surpeuplée (HDV ressources Bonta), ce qui m'a forcé à redémarrer le client. Depuis, impossible de se connecter ("La connexion avec le serveur a été interrompue"). Un de mes amis à lui aussi le même soucis de connexion.

0 0
Score : 311

Je ne peux plus me connecté non plus je me suis déconnecté après avoir fait ma quête d'alignement 20 et le passage dans l'ordre, puis je me suis déco pour récupéré les ressources, depuis plus possible de me reconnecter

0 0
Score : 36

Impossible pour moi, je suis content que tu postes se message. Mais rassures toi, rien avoir avec l'anomalie 

0 0
Score : 505

Pareillement j'ai déco pour avoir le succès d'ordre 2 et j'ai pas réussi a me reco au bout d'1h30 j'arrive toujours pas a me reco HELP

0 0
Score : 32

probablement encore leur serveur qui bug... est-ce nouveau ? nope x)

0 0
Score : -26

pareil j'ai voulu vidé ma mémoire (1g5 wesh dofus ça va?) et je peux plus me connecter

0 0
Score : 8

Je n'arrive également plus à me connecter.

0 0
Réagir à ce sujet