FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zones d'alliance inaccessible sur Temporis

Par Pipoun18 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Août 2019 - 17:28:11

Bonjour, jouant sur Temporis depuis le premier jour j'ai immédiatement rush l'xp puis quelques jours plus tard j'ai commencer a monter le métier mineur je suis actuellement lvl 135 mais je me trouve ralentie voir bloquer par l'inaccessibilité au zone d'alliance comme le village de feudala mais surtout par l'inaccessibilité aux foreuses et au transporteur. Etant donné que les prisme ne sont pas craftable es ce que ces zones vitales a l'économie (dolomite riz etc...) vont rester inaccessibles?
Merci beaucoup de votre retour et bon jeu a tous

11 0
Réactions 8
Score : 353

Bonjour, bonsoir,

Up du sujet car, en effet, les villages font une part importante de l'économie des serveurs classiques. Les ressources qui y sont présentes ainsi que les monstres (exemple actuel pour moi: les Kitsous, ces monstres dont les ressources sont aussi utiles qu'épuisantes à récolter) ne sont pas exclusifs mais en revanche très restreints quant à leur obtention hors de ces zones. Et bien que ça ne soit pas une priorité, des archimonstres s'y retrouvent bloqués, empêchant à la fois de réaliser la quête du Dofus Ocre pour les très motivés, mais aussi de profiter du taux doublé de leurs ressources.

Vu, cependant, qu'un accès complet à la zone serait une erreur pour l'économie, appliquer des malus (à la vitesse de réapparition ? Au drop ?) ou bien filtrer l'accès l'accès en fonction de l'alignement (alterner un jour sur deux ou selon l'effort de guerre de la veille ?) permettrait une génération similaire à celle des serveurs officiels, je pense. En attendant, il reste impératif de trouver une solution pour ces zones, leurs ressources ne sont pas dispensables pour une économie fonctionnelle.

2 0
Score : 220

Ou bien ils peuvent aussi remettre l'ancien système pour les territoires !

1 0
Score : 1340

Il faut soit ouvrir les villages, soit si c'est trop compliqué à développer, il faut nous donner une alternative pour récupérer les ressources des villages de conquête (échangeable contre des pépites par exemple...).

A partir de mardi on va se retrouver avec 5x plus de joueurs, donc 5x moins de dolomite...

2 0
Score : 311

Le problème c'est que la quête Ocre est bloqué à cause de l'impossibilité de taper les mobs dans les villages :/ 

0 0
Score : 1

Ils parlent juste des monstres sur Twitter.
https://twitter.com/DOFUSfr/status/1161254750937133056

0 0
Score : 220

Et encore, ils vont "essayer d'empêcher"

0 0
Score : 129

Ils vont rien faire, ce sont des branleurs, ils auraient pu ajouter les miliciens à Bonta/Brak comme à l'époque et les prisme mais ils ont trop la flemme pour bosser.

Les Zaap Bonta/Brak on en parle même pas.

2 -1
Score : 125

Bien le bonsoir,
Si je comprends bien Ankama va permettre aux 2 joueurs voulant faire leur dofus ocre de le faire mais va laisser tout ceux qui farm les métier sans solution quand aux ressources de zones d'alliance?
Je rappel que sans le village de feudala (je ne parle que de mineur ici) seul 9 minerai de silicate et 3 de dolomite sont présents pour satisfaire les besoin d'un serveur entier. Je vous laisse imaginer les conséquences sur l'économie de tout les craft comportant ces ressources plus rare encore qu'un dofus.
j'espère sérieusement que Ankama va pouvoir régler ce problème au plus vite.

2 -1
Réagir à ce sujet