FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SERVEUR TEMPORIS OUVERT GOGOGO

Par laroublardedemag - ABONNÉ - 13 Août 2019 - 11:16:43

Ah bah non en faite

2 -17
Réactions 60
Score : 764

C'est normal ça ?
Combien de jours ça va durer ? 
1 -2
Score : -21

je vois que j'ai 0 perso je dois m'inquiétais ?

0 -2
Score : -6

ça réouvre la semaine prochaine...

1 -3

MDRRR Je disais en /g que ça allait prendre mini 3j connaissant Ankama mais j'étais encore dans le déni !

T'as une source ??

0 -3

non ... mais bon ces ankama smile, il faut qu'il y est des imprévu sinon ces pas drôle ...
bientot il vont nous annoncer un rollback lol

0 -4

Serieux Ankama si vous en avez marre de votre jeu, donnez moi le lead de votre équipe et je vous assure que je serais 15x plus motivé que vous xD

0 -8
Score : 262
rolleyes
0 -1
Score : -7

Dite les Taux brisage seront remis a 0 vue que c'est une fusion ?

0 -1

très bonne question l'ami

0 -2
Score : 45

Perso, je n'ai même plus de serveur "Temporis" dans ma sélection de serveur, enfin bref, il est "que" 12h45 et il y a la fusion, donc c'est pas très étonnant que les serveurs ne soient pas dispo. Suffit de check toutes les 30mins et on va bien voir.

2 -1
Score : 956

Fusion serveur, migration de tout les serveur sur une autre machine

C'est pas un transfert avec une cle usb xd

7 -2

xDD

0 -1
Score : 41

Quand vous voulez j'ai pas payé mon abonnement pour rien derrière. Sinon va falloir mettre la main au porte  feuille ankama.  

didi-the-rollerman|13/08/2019 - 13:32:31
Rien ne t'empêche de jouer sur les autres serveurs disponible.

Oui mais bon pour le moment c'est pas vraiment la questions mon rush TEMPORIS. J'ai pris des vacance spécialement pour rush donc le temps c'est de l'argent. 
2 -3

Rien ne t'empêche de jouer sur les autres serveurs disponible.

3 -2
Score : -47

Vous me rendez fou a full critiquer,vous avez jamais reussi a faire un dm de math mais vous critiquer des gens qui crée des jeux video,tout nze peut pas se faire en 5minute,fils de riche qui ont toujour eu quand il voulaient

2 -6
Score : 639

Essaye de lire un peu, ton orthographe s'améliorera, de même que ta syntaxe et ponctuation, tu apprendras de nouveaux mots et gagnera en crédibilité.
De même, il ne faut pas assumer qui sont ou ce que sont les gens (plus facile a dire qu'a faire, je te l'accorde)
Et t'auras des super notes en dictée

1 -4
Score : 53

Ballistapowa|13/08/2019 - 15:09:57
Essaye de lire un peu, ton orthographe s'améliorera, de même que ta syntaxe et ponctuation, tu apprendras de nouveaux mots et gagnera en crédibilité.
De même, il ne faut pas assumer qui sont ou ce que sont les gens (plus facile a dire qu'a faire, je te l'accorde)
Et t'auras des super notes en dictée

gagneras*
à dire qu'à faire*

Tu devrais appliquer ton propre conseil.
0 -2
Score : 639

t'es mauvais, j'ai dit que son orthographe allait s'améliorer, pas devenir parfaite

0 -1
Score : 34

7h de fusion... ça commence à faire long tout de même et surtout : ce n'est pas bon signe... Espérons que l'expérience de jeu sera à la hauteur à la fin de cette màj... mais toute cette tambouille a l'odeur des "tickets support"... A suivre.

1 -1

Super quoi...

0 -2
2 -1
Score : 242

comment ça se fait que tu as un score negatif? (merci pour l'info)

0 -1
Score : 556

Day pay chay vous j'ai hâte de découvrir les nouveaux bugs

0 -1
Score : 750

[/URL][/img]

0 0
Score : 1417

très belle image
merci angel

2 0
Score : 335

j'ai une source interne qui me dit que l'ouverture aura lieu demain a 11h selon le planning affiché smile

0 -8
Score : 53

Practozor|13/08/2019 - 16:32:32
On accorde pas les mots anglais style super sale débile donne pas des conseils quand t'as 2 de QI

En effet, je me suis fié à une mauvaise source, c'est corrigé.
0 -1
Score : 12280

je reviens du taff j'ai bossé jusqu'à 17h et serveur toujours pas open cool

2 -2
Réagir à ce sujet