FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion ? edit : serveur down

Par xxxGwennxxx - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2019 - 18:08:35

J'essaye de me co depuis une dizaine de minute

Je suis le seul ?
0 0
Réactions 24
Score : 384

non la même pour moi

0 0
Score : 91

idem

0 0
Score : 88

le serveur a du crash :x 

0 0
Score : 132

Moi je bloque avant sur le chargement... Je croyais être le seul mais bon encore un bug général

0 0
Score : 772

Temporis a crash, les autres serveurs sont accessibles

0 0
Score : 415

halospartan44|17/08/2019 - 18:11:26
Temporis a crash, les autres serveurs sont accessibles

Not cool temporis, not cool...
0 0
Score : 66

Vous me rassurez ! On espère pouvoir se reconnecter avec la mise à mort de toute la team 

0 0
Score : 49

On va pouvoir se reconnecter quand sur Temporis à votre avis ?

0 0
Score : 9

c'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul, redémarrer le serveur prendra je penses une demi heure sauf si c'est plus important qu'un simple crash

La connexion au serveur est refusée désormais, ankama fais en sorte de régler ça rapidement

0 0
Score : 4

Super votre jeu, on se prend un rollback dans les dents et en plus de cela tout ce qu'on avait en hdv est perdu (rien n'est revenu en banque) Merci

0 0
Score : 13

J'ai perdu tout ce que j'avais en vente en hdv...

0 0

On en parle qu il y a eu un rollback ? et que certains joueurs ont été rollback a des dates plus anciennes que d autres joueurs ?!

0 0
Score : 49

Merci bcp ANKAMA, vous m'avez fait perdre 400 000k et un lvl avec ce rollback !
Que dis-je , je viens de voir que les HDV sont vide. J'ai perdu 1M. J'arrete dof c'est bon ça m'a saoulé 

0 -1
Score : 272

.

0 0
Score : 963

Ceux qui se plaignent je ne comprends pas, vous allez avoir des bonbons pp et sagesse. Qu'est ce qu'il vous faut de plus en faites? trololol

0 0

J'ai perdu des lvl ok pas de soucis comme tu dis ça se remonte avec les compensations ou du tryhard xp.
Par contre le gros du problème vient des items/ressources mis en hdv qu'on a eu avec des succès donjon. On a perdu tout ce qui était en hdv et les succès on ne peut plus les retaper (car validé) donc ça c'est un réel problème surtout sur un serveur mono compte. 

0 0
Score : 555

Joueurs et joueuses de temporis ! préparez-vous à ouinouin ! (rollback excessif, compensations nulles) Conseil : salez vous sur LoL avant pour plus d'efficacité

0 0
Score : 2228

Tranquille c'est prévu même si j'ai pas fais grand chose :
Un koulosse
300 000k en venant sur des dalles 
100 potions alchi pour me heal 

Heureusement que j'ai pas tenté d'exo aujourd'hui 

0 0

On aime la communication de la part d'Ankama, du travail de pro !

0 0
Score : 91

SERVEUR ON

0 0