FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'équilibrage TEMPORIS III

Par roubby666 - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 17:04:38

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
J'aimerais passer un coup de gueule que je juge important.
J'ai commencé dofus il y a 10 ans. J'ai fais quelques pauses de quelques années et j'ai repris récemment, sur temporis.
Alors sans parler des crashs, des déco intempestives et un jolie rollback , il y a quelque chose qui m'énerve au plus haut point dans votre jeu, messieurs ANKAMA.
Depuis le DEBUT DU JEU, le sacrieur est un problème.
Serieusement, qu'elle est le pourcentage de sacri sur temporis ? IL Y EN A BEAUCOUP TROP !
En plus de tanker à mort, de roxxer 3 fois par tour avec des dégats ENORME comme c'est pas permis, ces mecs peuvent tacler, se soigner, réduire les dommages qu'ils subissent et augmenter ceux qu'ils infligent. C'EST RIDICULE !!! ridiculement puissant.
Combien de fois on a perdu des 1v3 face à eux... Ils n'hésitent pas à aggro même si tu es 20 lvl ou plus qu'eux. Il y a un réel soucis d'équilibrage et ça fatigue en jeu. Vraiment ça casse l'envie de jouer de se faire aggro constamment par des sacri sans pouvoir espérer la win, même si j'ai 30 lvl de plus. Pourtant j'ai un stuff obti ! ANKAMA ALLEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE UN JOUR POUR EQUILIBRER LE SACRI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'on vienne surtout pas me dire qu'il l'est, parce que ça serait de la mauvaise foi x10000. 

3 -1
Réactions 6
Score : 1367

Ils peuvent plus revenir en arrière maintenant que tout le monde à reroll....c'est foutu tempo 3 va mourir

1 -1
Score : 189

Tempo 3 est déjà mort.

Rien qu'à voir twitch. Sur une trentaine de stream dofus, c'est déjà beau si il y en a 10 qui concerne temporis. 

Leur serveur est déjà mal foutu, et en plus de ça ils enchaînent connerie sur connerie Maintenance à répétition, rollback et j'en passe. 

D'ici 2 semaine max le serveur est mort. 

1 -1
Score : 657

Totalement.
J'avais de moins en moins envie de jouer depuis quelques jours, mais là j'abandonne pour ces raisons :
- Sacri trop fort et population de Sacri trop élevée
- Un jeu avec des bugs de partout (cm coucou la forgemagie avec les objets qui disparaissent)
- Des agros à des endroits où ça ne devrait pas (FM un item, avoir tout l'ecra' pris par l'interface et se faire agro, yes)
- Des cités passoires et qui pourraient appartenir au camp adverse qu'il n'y aurait pas de différence
- La désertification de zones au profit d'autres beaucoup plus (trop) bénéfique
- Une communauté qui se bat autant par les insultes que par le manque d'originalité de leur choix de classe
- Un système pensé pour récompenser le farm à répétition des joueurs plus faible sans que ces derniers ne puissent répondre à cause de l'écart de puissance
- Le manque total d'événements ou d'emenagement pour le thème du serveur

Enfin bref, il y a certaines des choses pas spécifique à Temporis, mais ça fait quand même partie intégrante de ce serveur.
Il y a une grosse partie des joueurs qui sont respectueux, agréables. Mais malheureusement, tous ont arrêté le jeu pour tout ou partie des raisons que j'ai cité.

Maintenant que la plupart des joueurs avec une classe totalement pas balance ont fini de rush un lvl suffisant et leur pano, il commence à devenir impossible de pouvoir se déplacer et jouer dans des zones où on bouge peu (hdv, banque, ateliers...).

Si encore les sacris et quelques fois osa n'etaient pas les seules classes que je rencontre en PvP, peut-être que je pourrais m'amuser même dans la défaite...

3 0
Score : 305

J'adore me faire farmer et bloquer la progression par des team de 8 sacris. Ca veut tout dire. 
Faut faire quelque chose contre les aggression avec plus de 20 levels de différence, autant perdre un combat j'adore quand c'est au même niveau car il y a du challenge et du grade à gagner mais le reste c'est juste cancer. J'ai de moins en moins envie de jouer sur temporis à cause de ça. Mais j'essaye car j'aime bien les récompenses à la clef. J'espère que quelque chose sera fait pour améliorer l'expérience de jeu. 

1 0
Score : 331

Tout à fait d'accord avec les collègues... Déjà que ces sacris sont abusés..mais parfois ils viennent carrément en team et t'agressent n'importe où... que ce soit en atelier ou en hdv... ou mieux devant la banque dés que tu as le malheur d'en sortir.

En plus, les THL cassent volontairement les prix des HDV pour les ressources qui ne les concernent plus, histoire que la cité ennemie ne puisse faire un don trop important...mais du coup, déjà que dans certaines zones c'est impossible ou presque de farmer sans se faire aggro constamment.... mais en prime c'est galère de se faire des kamas pour acheter les ressources dont on a besoin. Il suffit de voir le nombre de ressources qui sont en dessous de 10 kamas, alors que sur les serveurs officiels, ils valent plus.

Je vois aussi de plus en plus de guilde disparaitre, faute de membres actifs.... Votre serveur Temporis est censé tenir 2 mois... vous pourrez vous estimer heureux d'y arriver.

0 0
Score : 80

Honnêtement jouant sacrieur (J'ai repris dofus pour temporis après une pause de 6 ans) c'est clairement trop fort déjà qu'à l'époque des châtiments le sacrieur étais plutôt fort en pvp là j'ai de la peine pour les autres classes en pvp. Mais c'est à Ankama qui faut en vouloir après autant d'année sur un mmo ils ne sont toujours pas capable d'équilibrer leur propre jeu...

3 0
Réagir à ce sujet