FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi ne pas pouvoir choisir les récompenses de progression?

Par dev-horreur - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 23:07:45

Tout d'abord bonjour/bonsoir,

Rien de bien compliqué, je viens juste pour savoir si la potentielle mise en place d'un choix sur les récompenses du serveur Temporis III sont prévues.
J'ai pu lire que nombre de personnes se plaignent de ne pas pouvoir changer d'alignement lors de Temporis III pour avoir accès aux récompenses qui leurs paraissent plus intéressantes ( notamment en faveur de Brâkmar).
Ne serait-il donc pas souhaitable de pouvoir choisir ces récompenses qui ne sont au final que cosmétique?

Personnellement, j'ai choisi Bonta à la pré-inscription, mais n'ai pas prêté attention aux récompenses (je ne saurai pas dire si elles avaient été annoncées ou non à ce moment d'ailleurs), mais voila, une fois arrivé sur le serveur, j'ai eu une légère préférence pour les cosmétiques Brâkmariens. Le principe de ne pas pouvoir changer d'alignement me paraît normal, dans le cas où le serveur se base sur une équipe gagnante et perdante, mais ne pas pouvoir choisir ses récompenses, c'est une autre histoire. 
Ok, c'est peut-être ne pas assumer son choix de base, c'est peut-être pas super Role Play non plus, mais c'est plus joli chez les autres, alors ça excuse tout non?

Enfin bref, un peu (beaucoup?) de frustration et de question sur le pourquoi du comment j'aurai envie de continuer l'aventure Temporis.

Merci de la lecture, ça fait toujours plaisir. wicked

-Un râleur qui râle pour rien

0 0
Réactions 2
Score : 597

Tu peux toujours te les procurer une fois que les objets seront échangeables, je pense pas que tu sois le seul dans cette situation. 
Il faudra juste que tu sois patient 

0 0
Score : 253

Autant pour moi, je pensai que ces cosmétiques n'allaient pas être échangeables ! 
Autant partir sur un autre compte et attendre 1 an pour pouvoir tout récupérer sur le principal haha :")
Merci en tout cas!

0 0
Réagir à ce sujet