En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Effort de Guerre

Par GilgameshFleaux - ABONNÉ - 24 Août 2019 - 13:28:58

Bonjour, je voulais savoir ce que vous comptiez faire concernant les efforts de guerre. Je me doute qu'ils seront re-évalués, mais à quel degré ? 
Pour rappel, nous sommes seulement à 1MM5 de dons côté Brakmar en 1 mois. Je doute qu'on arrive même à dépasser les 5MM d'ici Octobre

Est-ce que cela bloquera même l'accès à certaines récompenses juste parce que nous n'avons pas donné assez de Kamas ? J'ai pas vraiment compté les tempotons, mais je crois que l'harnachement Volkorne par exemple ne peut se débloquer que si on atteint un certain stade d'effort de guerre, même si à côté vous avez fait 100% des quêtes alignements + avis de recherches.

1 0
Réactions 22
Score : 598

ça serai en effet pas mal de récompenser les joueurs qui fond les effort de guerre ! Car beaucoup ont arreter de donner au max pour les re vendres non legit ou échange avec d'autre serveur. Que si il y avais un reél objectif personnel pas que communautaire sa aurai été fort simpathique 

2 0
Score : 1303

Outre le fait que les gens se la joue solo en ne faisant pas de don, j'ai peur que les tempotons liés à ces succès bloquent l'accès aux récompenses si Ankama ne les modifie pas. 
On a atteint que le 5eme palier sur 25 en 1 mois (sur les 2). D'ici la fin de Temporis, beaucoup de joueurs partiront et je pense qu'il sera absolument impossible de réunir assez de Kamas pour même ne serait-ce que débloquer le palier 7. 

0 0
Score : 396

Il n'y a qu'à regarder les palliers max et le moment où les première caracs ont été débloquées pour comprendre qu'Ankama anticipait BEAUCOUP plus de kamas donnés. Ce qui malheureusement ne pousse pas à donner plus.

0 0
Score : 278

C’est juste que y’a déjà pu personne sur temporis

0 0
Score : 895

Je confirme qu'en ce dimanche le serveur est mort. Impossible de recruter des joueurs pour des donjons basiques. Les thl ont deserté, les messages d'echanges de kamas sont partout. Merci a la terrible communication d'Ankama qui a fortement contribué au fiasco de cette édition temporis. J'ai en mémoire le tweet de Tot qui s'excusait pdt le deuxieme et qui promettait du changement. Auck Fnkama.

0 0
Score : 124

Non mais Ankama on dépop me semble t'il visiblement il propose temporis pour passer le temps aucun investissement post serveur.. Le serveur ce vide pour plusieurs raison. 

0 0
Score : 1283

Le nombre de gens qui donnent est faible mais le nombre de kamas sur le serveur est important. De nombreux palliers se débloqueront vers la fin, quand les joueurs n'auront plus besoin de garder leurs kamas

0 0
Score : 1303

Nan ces joueurs là quittent tout simplement le serveur et ne donne plus rien.
Ce n'est pas Bonta qui donne plus de Kamas qu'avant, c'est Brakmar qui en donne moins car les gros joueurs ont déserté.

0 0
Score : 176

Seuls 60 Mk séparent les deux factions actuellement.

Aussi, formez un cartel, faites en sorte d'atteindre une égalité parfaite, puis stoppez les dons ?

En relayant MASSIVEMENT la consigne (via les Forums, annonces de Guilde, canaux en jeu [Commerce/Recrutement/etc.]), atteindre un point d'équilibre semble relativement aisé.

Tout le monde y serait gagnant, vu qu'Ankama n'aurait d'autre option que de récompenser la totalité des joueurs.

The-Lord-of-the-book|29/08/2019 - 00:29:35
Tu veux la jouer Hunger Games ? laugh

Affirmatif. A ce stade, négocier un accord gagnant-gagnant est la meilleure des stratégies.
0 0
Score : 1283

Tu veux la jouer Hunger Games ? laugh

0 0
Score : 199

Il faudrait diviser les montants par 10 histoire de gagner les récompenses.

Ceci dit en passant, les objets d'apparat braks sont tellement hideux et ridicules comparés à ceux des bonta...
On se retrouve avec un pauvre crane de de bouc sur la tête et encore une araignée moche comme tout alors que les bontas ont de belles armures, une tortue cuirassée, bref des trucs stylés. Pourquoi pas nous foutre un os dans le nez tant qu'à faire... <_

halospartan44|02/09/2019 - 05:20:41
T'en pense ce que tu veux, perso je trouve que les tenues brak sont plus jolies, chacun son style

C'est vrai, chacun ses goûts (merci en passant à celui qui m'a down-voted happy).

Perso c'est le côté crane qui ne me plait pas et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de détails et d'originalité sur les objets bonta.

Une idée qui me vient en passant et qui à mon avis plairait à ceux qui comme moi aimerait avoir ces harnachements volkornes temporis si inaccessibles... Pourquoi ne pas donner la possibilité d'acheter les récompenses avec les tempotons auprès d'un pnj ? Disons 15 ou 20 jetons  pour le harnachement pour que ça reste un investissement de l'obtenir ? Ceux qui voudront la pano complète continuerons de farmer les jetons de toutes façons.
Pour temporis II, le harnachement volkorne était la seule récompense qui m'intéressait vraiment, mais il était malheureusement hors de portée pour moi qui refusait de me faire PL et qui n'a atteint que le niveau 190 et 24 jetons...

0 -1
Score : 771

T'en pense ce que tu veux, perso je trouve que les tenues brak sont plus jolies, chacun son style

2 0
Score : 284

UP, ne nous oubliez pas svp

C’est dingue à quel point le serveur part dans tous les sens...
Entre les items à prix complètement cassés pour être vendus à tout prix (checkez le remueur et nomade en hdv) et les annonces de revente de kamas en canal recrutement/commerce, rien ne va plus!

Et le pire, c’est qu’il reste 3 ou 4 semaines tout de même...

1 0
Score : 67

Le remueur et nomade crash non stop car ils sont farm depuis le debut du serveur, blague à part les paliers seront abaissés, cela a été confirmé sur le stream.

2 0
Score : 305

"Avec la maintenance de demain nous allons appliquer un correctif qui résoudra les problèmes d’obtention des paliers dans l’effort de guerre sur Temporis III (en effet, une petite partie d’entre eux était défaillante). Nous profiterons également pour réduire de moitié leur cout d’obtention en kamas."

Voilà, je trouve qu'avec l'état actuel du serveur, diviser par 2 n'est pas assez. Il faudrait limite que 6MM soit le max quand je vois qu'après 1 mois et 1 semaine on vient juste de taper les 3MM5. 
Bcp trop vide actuellement le serveur. 

0 0
Score : 389

diviser par 2 c'est tres bien car s'il diminue trop les gens vont avoir tout les objet d'aparat sans rien faire alors que les quete ali peuvent te rapporter 15 tempotons 

0 0

Ce qu'il faudrait faire, ce serait réduire suffisament les paliers pour que le montant de kamas atteint à la fin du serveur + tous les tempotons obtenus avec les objectifs (quêtes alignement, ordre, avis de recherches et nv. 200) permettent d'avoir 38 tempotons, comme ça ceux qui ont vraiment sué sur ce temporis seront récompensés comme il se doit.

Le tout étant de bien prévoir le montant final de l'effort de guerre (ou de faire l'ajustement une fois le serveur fermé, si possible ?)

edit: en même temps, je me rends compte que si c'est annoncé par ankama les joueurs se diront qu'il y a plus besoin de faire de dons... foutus joueurs !

0 0
Score : 566

Les récompenses ne sont pas conçues pour que l'on puisse forcément les obtenir. Ce serveur récompense l'investissement d'un collectif et non pas seulement les envies personnelles de chacun.

La division par deux des paliers est déjà un bon choix, car il est vrai que les sommes étaient beaucoup trop élevées.

1 0

cloudleretour|10/09/2019 - 16:58:24
Les récompenses ne sont pas conçues pour que l'on puisse forcément les obtenir.

Quand ça ne dépend que de toi, je suis compètement de ton avis, maintenant je trouve ça dommage (en plus de ne pas avoir de sens) qu'une récompense soit impossible à obtenir.
1 0
Score : 305

Je trouve que c'est nul de devoir dépendre des autres pour avoir la totalité des récompenses. Je pense que ça devrait être une aide. Mais vu l'état du serveur actuel je pense que c'est assez dérisoire

0 0
Réagir à ce sujet