FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama toujours présent ?

Par Dorkhhaan - ABONNÉ - 26 Août 2019 - 13:22:50

Ankama est il toujours sur le projet Temporis 3 ? 

Spam de message de vente de Kamas.
Aucun évènement 
Sacrieur sur pété.
Des Succés irréalisable.
Crash à longueur de journée.
Bug des succés déco reco obligatoire ( quand ca fonctionne ).

Aucune communication de leur part.

Merci et bon jeu all. Norage.

5 0
Réactions 6
Score : 286

Pitié Ankama, une réponse s’il vous plait!
Je suppose que la MaJ de demain n’apportera rien de particulier à Temporis? Il reste un mois quand même, pourriez-vous nous montrer que vous vous souciez vraiment de votre serveur (je suis convaincu que c’est le cas)? Le plaisir de jeu n’est plus là.

Le problème, c’est que votre jeu tourne mal et que tout ça s’amplifie avec le fait que Temporis est truffé de nombreuses incohérences!

Je commence à me demander si je ne vais pas faire une pause après Temporis et ne revenir que lorsque Dofus Unity sortira (si encore une fois le jeu est stable).

0 0
Score : 442

C’est bon ils savent que la hype de temporis est passer tout le monde s’en fou, tout le monde attend dofus retro maintenant, et puis demain y’a Wow Classic alors t’aura encore moins de gens présent et ils vont pas faire des choses sur un truc qu’il leur rapporte pas assez

0 0
Score : 3262

Sans parler du temps de repop insane des avis de recherche, j'en ai marre de passer une full soirée à rien faire juste pour choper un avis ...

2 0
Score : 510

Il communique plus sur twitter

0 0
Score : 176

Pourquoi diable Ankama s'enquiquinerait-il à améliorer l'expérience de jeu sur Temporis, alors que le serveur n'est qu'un leurre, un consommable jetable à durée de vie limitée, dont la fonction principale est d'hameçonner nouveaux et anciens joueurs dans l'espoir, à terme, qu'ils migrent et continuent de jouer sur des serveurs classiques ?

Une fois les phases de conception et ouverture passées, les jeux sont faits.

Ne reste plus, dès lors, qu'à assurer (tant bien que mal) le service après-vente, à savoir : le maintient du serveur en ligne.

1 0
Score : 656

Avec un minimum de jugeote de la part de chaque joueur, en voyant leur passivité totale et leur vénalité ça ne donne tout simplement plus envie d'entendre parler d'Ankama... Et c'est triste car ils nous ont servi de belles choses. 

3 0
Réagir à ce sujet