FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Selection personnage impossible + Support innéficace

Par Rajwife - ABONNÉ - 01 Septembre 2019 - 13:06:53

[left]Bonjour mon personnage est non sélectionnable depuis ce jeudi 27 Août ! Dans un premier temps je suis aller sur le forum où j'ai cru  comprendre que beaucoup d'entre nous était dans cette  situation. Suite au conseil d'un joueur trouvé sur le post ci-dessous, je décide de contacter le support le jour même soit le jeudi 27 Août à 17H24.

https://www.dofus.com/fr/forum/1662-discussions-generales/2307286-action-impossible-impossible-selectionner-personnage

Aujourd'hui nous somme le premier septembre,  et que ça soit sur le forum ou le support je n'ai reçu aucune de réponse Ankama Games. Je trouve la situation intolérable et impardonnable puisque sur un serveur Temporaire chaque minute pèse son pesant d'or. Je ne reviendrai pas sur les autres problèmes (Rollback et bug répétitif) malgré que même dans ces moment, là il semble aussi avoir des gros manques de communication.

Ankama Games fête ses 15 ans elle a beaucoup plus de moyen que lorsque elle a débuter l'aventure mais le semble répondre beaucoup moins rapidement que dans le temps ou son forum officiel était basé sur JOL ... au bout de 15 ans nous sommes toujours là , la seul différence c'est que aujourd'hui ce sont nos euros qui font de nous vos clients et plus l'argent  de nos parents  ce qui devrait vous poussez plus sérieusement à nous considérer comme des clients et pas comme des gamins dans un centre aéré.[/left]

2 0
Réactions 3
Score : 1

complètement d'accord j'ai un pote dans la même situation depuis jeudi aucune réponse d'ankama 

0 0
Score : 641

Tu devras attendre mardi pour espérer avoir une résolution de ton problème , même s'il communique à ce sujet , se sera pour te dire d'attendre et d'aller te faire en****.

Non plus sérieusement , c'est triste à dire , mais ça fait longtemps qu'Ankama ne pense plus à nous comme des joueurs , mais plus comme des vaches à laits. Rien qu'a voir ce temporis full raté.
La hype était la mais le serveur pas trop.
#Ankarton

0 0
Score : 63

Garssur Alors bien vu j'ai du attendre jusqu'à Aujourd'hui pour que le perso de mon copain soit de nouveau jouable ! Cependant il n'a reçu aucune réponse du support, alors on va pas les lâcher  puisque en fait c'est la mise à jour hebdomadaire  qui a du régler le problème !

D'autre personne dans cette situation ?

0 0
Réagir à ce sujet