FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QUÊTE ALIGNEMENT 70 : LE SUBTERFUGE DE LA CORNE ( Bontarien)

Par -HAVANA-IDEMOS- - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 00:32:12

Le mob nommé Alhyène est introuvable, on a beau faire repop des mob de 2-4 aucun apparait, veuillez accélérer le repop de ce mob, on en a marre smile 

2 -3
Réactions 10
Score : 47

Je me permet de remonté ce post , cette problèmatique est vraiment génante , passer pas mal de temps a repop la zone d'en l'espoir de pouvoir en voir quelque un . Au final 1 seul , et pour ne pas drop la ressource néssaire pour la quete alignement . 

Y passer plusieurs heures a plusieurs reprise comment vraiment a freiner l'expérience . Y'a t'il un modérateur pour nous faire un retour sur cela . 

Merci à vous 

1 -1
Score : 120

up

1 0
Score : 24

up, très problématique sur ilyzaelle avec le nombre de joueurs et le temps de repop puis avec une alliance fermée qui tient le village...

1 0
Score : 212

Up encore c'est abusé a dégoûter du jeu faite quelque chose quoi...

1 0
Score : 198

Up, c'est ridicule la...

1 0
Score : 60

Up, franchement voir une alliance fermée interserveur qui monopolise la zone, ça détruit le drop. Mettez au moins un drop à 100% plutôt que 10 a 14 avec 3 items à drop, c'est se moquer du monde là..

Up, franchement voir une alliance fermée interserveur qui monopolise la zone, ça détruit le drop. Mettez au moins un drop à 100% plutôt que 10 a 14 avec 3 items à drop, c'est se moquer du monde là..

1 0
Score : 517

je remonte se sujet car j'ai le même problème en se moment

1 0
Score : 17

je reremonte le sujet pcq sa ft chier la .. 

sa ft deux jours je fais repop 
j'ai fais mes quêtes ali en 3 jours jusqu'a la 70 ème et la j'suis bloqué depuis plsr jours a cause de cette quête de merde...

1 0
Score : 831

Up parce que c'est vraiment du foutage de gueule de limiter la réussite de cette quête à l'appartenance à une alliance.

Mais visiblement Ankama s'en tape ?

1 0
Score : 201

Up C'est un truc de fou ... j'ai passé 3 heures pour trouver 2 mobs, compo idole, même pas un drope ... 
Alors que  dans le village il y a au moins 15 groupes avec le dis mob.  

Le système des alliances est vraiment à revoir ... Monopoliser des zones, des succès, et une génération folle de kamas, c'est un peu abuzé non ? 

Toute personne qui s'investie dans le gens  passé un certain lvl est vite dégoutée de ce sytème débile ! 

0 0
Réagir à ce sujet