FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des coéquipiers pour débuter sur Temporis

Par leskillerr - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 11:55:47

Bonjour,

Je me présente j’ai 22 ans, cela fait 10-12 ans que je joue sur DOFUS, et j’ai arrêté il y a quelques années.

Comme j’attends DOFUS rétro et je pense qu’il sortira à la fin de Temporis, j’aimerai me lancer dans cette petite aventure qu’il me plaît. (Ange démon à l’ancienne)

Si vous êtes intéressé, on ira sur Discord

Voilà merci d’avoir lu et très bonne journée à vous.

0 0
Réactions 2
Score : 286

Salut et re bienvenue
Malheureusement je te déconseille fortement d’aller sur Temporis, surtout un mois après l’ouverture.
Le serveur se vide de plus en ce moment, cela devient vraiment un problème pour les donjons et le commerce... Autant aller sur Illy si tu es mono-compte, tu profiteras beaucoup plus!
Tu as sûrement dû te renseigner déjà mais beaucoup de choses ont changé depuis 1.29. Par exemple :
- Un brak peut se teleporter vers (et même dans) Bonta de la même façon que pourrait le faire n’importe quel autre chose.
- les miliciens n’existent plus, donc les brak sont legions dans Bonta
- aggresser un joueur rapporte des pépites en cas de victoire même si tu es lvl 100 et ton adversaire 20.

Tout ça pour dire que tu risques de vivre très amèrement l’experience, d’autant plus si t’attends a quelque chose similaire à ce qui se faisait en 1.29 (traques, etc...)

0 0
Score : 198

Bonjour à toi,

Je te remercie pour avoir pris de ton temps pour me répondre. C’est un conseil que je vais prendre en compte, mais je veux juste m’amuser un peu, en recommençant à zéro, me trouver une petite pano et faire quelques agros pour retrouver de bon vieux souvenirs de l’heroique. Je veux pas m’investir énormément sur un personnage sachant que DOFUS Rétro va sortir dans les mois à venir.

Édit : Je n’avais pas lu ton message en entier, je ne pensais pas que la situation était dégradé à ce point là

0 0
Réagir à ce sujet