FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alignement bloqué sur Bontarien

Par Bichoupse - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 16:26:12

"Lorsque le déséquilibre entre les factions est trop grand, les inscriptions dans la faction la plus peuplée sont temporairement bloqués."

Bonjour, 

En partant de ce principe, je ne comprend pas pourquoi mes personnages sont tous Bontarien. J'avais fais une préinscription avec un personnage Bontarien, est-ce que cela à créer une préférence pour mon compte? Dans ce cas est-il possible de supprimer cette préférence afin que je puisse moi aussi profiter du serveur? 
J'ai fais un test avec un ami et lui à le choix de l'alignement. 

Merci de votre réponse.

0 -1
Réactions 4
Score : 1449

Le choix de l'alignement se fait sur le premier personnage. Ensuite IMPOSSIBLE de changer d'alignement, ça a été dit et redit...

0 0
Score : 248

Ok merci de ta réponse. (le système est donc bel et bien mal foutu)

0 0
Score : 53

Ce n'est pas mal foutu, c'est complètement normal.

Ne serait-il pas un peu trop facile d'avoir un perso dans chaque alignement pour avoir les récompenses du vainqueur quoi qu'il arrive ?

0 0
Score : 286

Ça reste quand même dommage que le joueur n’aie pas la possibilité de reset toute sa progression sur Temporis et changer d’alignement.
Mais d’un autre côté ça serait un sacré bazar avec les kamas donnés à l’ancienne faction et pleins d’autres choses je suppose.

Allez, il reste à peu près quatre semaine et on n’entendra plus parler de ce Temporis smile

0 0
Réagir à ce sujet