FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Énigmes d’hier soir sur de localisations à deviner

Par apoo-ecaflip - ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 10:34:00

Bonjour,

Si vous étiez connectés hier soir vous avez pu observer des messages d’un admin. Celui donnait une énigme nous indiquant une map où se rendre pour obtenir une récompense (je suppose?).

Étant donné que nous n’avons rien eu de plus que les indices et le nom de quelques gagnants, sauriez-vous :
- quelles étaient les positions où l’on devait se rendre,
- les récompenses qui étaient à la clé,
- au passage si vous avez encore les intitulés ça serait pas mal.

Si vous avez des screenshots sur les lieux d’arrivée ça pourrait être sympa aussi! smile

Merci d’avance, et encore une fois c’est vraiment très dommage de n’avoir pas eu plus d’info avant et après cet event...

0 0
Réactions 3
Score : 6743

Alors je suis arrivé en cours d'event (23h45) donc je n'ai pas vu les énigmes, mais on m'a indiqué une position ou aller pour un event.
Je ne sais pas si y avait d'autres étapes avant (je n'ai notamment pas vu de message admin), mais de ce que j'ai vu, il fallait aller sur une map en bas a droite des terres de gisgoul. Vers minuit, le MJ nous a mis un message en /s, une épreuve à réaliser. Il nous a donné 14 jours pour réaliser le kralamoure géant en moins de 7 tours. Ce challenge prend la forme d'un défi communautaire privé; il nous a transmis le code du défi en /s (même si ça a bien été relayé ensuite dans d'autres canaux). 10M étaient à la clef, à partager parmi 40 gagnants (soit 250 000 chacun). Le but des brakmariens étant de nous en empêcher en bloquant l('ouverture par exemple. 
Hier, un krala a réussi à être ouvert, la derni_ère fois que j'avais regardé, il y avait gener 30 gagnants, plus ou moins.

Voilà pour tout ce que je sais, si quelqu'un étant arrivé plus tot que moi peut compléter... Car j'avoue que j'aimerais également plus de communication aussi, avant les events mais aussi et surtout apres pour un debrief smile

0 0
Score : 142

Du peu que je me rappel, première énigme, il fallait aller à la taverne sur l'ile de sakaï, la 2eme, à la mini tour dans la zone sud ouest du territoire des dragodindes, et la dernière, la map en bas a droite de la zone gisgoul (où faut faire le tour par dehors pour y aller et qui est un accès aux égouts aussi)

Les récompenses étaient des kamas, il me semble, sauf la dernière qui était une récompense spéciale pour bonta, réussir le kralamour en 7 tours, cagnotte de 10m pour les vainqueurs. Le système des défis communautaires n'étant que peu à jour, les brakmariens ont pu participer à cet event réservé aux bontariens...

1 0
Score : 286

Merci beaucoup pour ta réponse smile

0 0
Réagir à ce sujet