FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Temporis III - Fin de l'aventure !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 401
Score : 19

basket31|01/10/2019 - 18:15:35
Une question, les objets d’apparats droper comme le minowang ou la pano colorivant (via la chasse) on les récupères j’espère ?!

Si une personne a des news je suis preneur smile
0 0
Score : 1

non

0 0
Score : 2980

et pourquoi pas 75% ?

0 -2

suis un peux les messages la potion es a 80%

0 0
Score : 2

Le boost xp des personnages bas level sur un compte prendra effet sur la potion ? 

0 0
Score : 726

Des infos si on reçois nos récompenses le 05/11/19 ? apres la maintenance. 

0 0
Score : 21

Visiblement non^^

0 -1
Score : 513

1 mois et toujours pas foutu de dl une popo d'xp. C'est vraiment une entreprise à petit budget et en manque d'effectif... On se split sur 500 projets differents mais y'a rien qui tourne sans accro 

8 -1
Score : 455

Je plussoie ...

0 0
Score : 62

TEOTEDDY|05/11/2019 - 13:21:12
1 mois et toujours pas foutu de dl une popo d'xp. C'est vraiment une entreprise à petit budget et en manque d'effectif... On se split sur 500 projets differents mais y'a rien qui tourne sans accro 

Ils ont mis 1mois pour "résoudre" le fameux probleme technique maintenant ils vont mettre 2-3 semaines pour extraire les données pour les recompenses. J'ai jamais vus un jeu aussi long pour distribuer des recompenses. D'ici fin novembre début décembre ça sera bon
0 0

Wé mais de l'année 2021 malheuresement

1 0
Score : 106

Bientôt on devra payer pour les récupérer du aux moyen nécessaire à la mise en œuvres des récupérations

1 0
Score : 69

Cela commence à devenir long fire

0 0
Score : -8

Ankama c'est lourd, faite votre job, on a payer pour jouer, OU SONT NOS POTIONS !

Dans quelle monde vivez vous???

0 0
Score : 153

Comme je peux voir toujours pas de potions Xp et aucun objet d'appart gagner avec les tempotons ca aussi ca vous a pris 1 mois et 5 jours pour savoir qui y avait droit ou comment ca ce passe ?  Ou alors votre serveur a effacé qui avais droit a leur récompense prochaine fois fait quelque chose de sérieux et laisser le stagiaire s'occuper du café .

1 0
Score : 513

...

0 0
Score : 1819

..vous les tricotez un par un les apparats?pensive

10 0
Score : 609

Ankama fait vraiment un mauvais travail dans la gestion des ressources humaines , déjà que l'effectif pour gerer dofus seul est  minimal , les moyens(argent qui vient essentiellement de dofus)avec les quels ils pouvaient recruter et agrandir l'equipe de dofus , ils les eparpillent partout sur des projets dont la plupart ne verront jamais le jour ou feront un geant flop , coucou film julith......( ont a l'impression d'etre dans navire sans destination a errer nulpart et partout en meme temps)
Et aulieu de se focus sur dofus sa divague et sa fait de la merde et du n'importe quoi, resultat dofus se meurt ...

4 0
Score : 48

C'est veritablement une blague. Vous osez vous prendre pour des devs? Mais dans la vie quand un devellopeur perd les donnees de ces clients, on ne le garde pas. Et la voud nous expliquer que vous avez eu un soucis technique. C'est risible. 1 mois pour faire une tel annonce. Je n'ai jamais vus des gens qui travaille de cette facon. Jamais. Heuresement que vous n'avez qu'une "communaute" comme client. Face a de vrai clients. Vous n'existeriez plus depuis longtemps. C'est pas comme si vous etiez les seuls a avoir la main sur les donnees de vos serveurs , de votre jeux, de sa technologie que vous avez choisis. Les gens que vous avez recruter sont clairement a la hauteur. En matiere de securite, et de mise a jours de leur acquis, c'est impressionnant.

2 0
Score : 572

Deux mois pour nous sortir une potion temporis et encore,peux être que d'ici là elle sortira pour noël...
Un mois pour nous dire qu'il ont eu des erreurs de je ne sais d'ou.
J'espère que pour noël ça sera une potion louis vuitton ou gucci 

0 0
Score : 646

Vous en faites pas les amis, on l'aura tôt ou tard notre potion et qui sait, on aura peut-être même droit à un compensaton ou deux avec ! laugh

0 0
Score : -78

Mdr j'ai stop tempo 1-2 semaine avant la fin je me dis je vais avoir ma potion et la il y a toujours R faut arrêtez un peu la...

0 0
Score : 367
C'est tellement long, ces mecs sont incompréhensibles!

Etant donné leur négligence et leur manque de communication depuis la fermeture, je pense qu'il faudrait éviter de trop les brusquer pour diviser notre xp (ils seraient cap de dire que c'est ça qui leur a pris 1 semaine de +) et de + parler d'une potion 100% ainsi que du Volkorne que vous n'avez pas rendu accessible à moins que ce soit encore un petit coup marketing pour le mettre en boutique! rolleyes 

Bref, il me semble qu'après 1mois et 1 semaine d'attente, une compensation est largement méritée.

Hekay
0 0
Score : 399

Je suis dépité, je me suis abonné un an durant temporis pour pouvoir jouer après celui ci avec ma popo d'xp sans m'encombré et me voilà a attendre depuis plus d'un mois. Oui je pourrais me remonter un personnage mais je l'ai déjà fait sur temporis et ça me casse les pieds le BL. Et avec leur popo 80%, si je n'attachais pas une certaine importance à mon compte dofus je m'emballerais bien plus que ça. Si vous ne vous sentez pas assez pro pour les détails de ce genre de projets ne les menez pas à bout :/.

2 -1
Réagir à ce sujet