FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Temporis III - Fin de l'aventure !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 401
Score : 882

On veut 100% de l'xp, c'est trop tard pour annoncer le 50%xp.......

J'aimerai bien un jour qu'une entreprise vous fasse des travaux sans devis et vous payé 100% pour qu'on vous fasse a la fin seulement la moitié des travaux
..
​​

10 0
Score : 455

Les 50% j'espère que c'est une blague ..

J'ai investit beaucoup de temps sur Tempo 3 pour xp et beaucoup d'argent sur Illy pour acheter un stuff au niveau nécessaire.
Avec juste 50% je ne peut absolument rien faire.

Les dons de kamas n'ont vraiment pas eu d'influence trop importante au point de diviser l'xp de la popo par deux, je rappel que c'est un serveur où l'on pars de 0, que l'aggro perpétuelle entrave l'xp et que le serveur ne dure que 2 mois.

J'espère réellement que ce point va être rectifié et que nous aurons bien 100% d'xp.

Cordialement.

4 0
Score : 5549

50 % ? perso l'xp je m'en fichait mais vous aviez annoncé la même chose que temporis 2 de ce côté là et y'a une grosse réduction de la récompense, après vous étonnez pas qu'il y ait encore des joueurs qui gueulent 

2 0
Score : 200

• Une potion d'expérience (50% des XP rassemblés par leur personnage au cours de Temporis III)

En clair, 50% de ce qu'on a fait sur Temporis 3 ne sert à rien. On en a rien à cirer de votre potion d'xp 50% on veut 100%. C'est quoi le but derrière tout ça ? De frustrer encore plus les gens de votre jeu ?

Vous êtes des incapables.  
2 -1
Score : 61

Très fière des personnes qui on stopé temporis 3, 2semaine après le début, ils ont sentis le coup venir, Encore une fois on ce fait baisé la gueule...

6 0
Score : 90
Résumons donc :
Temporis 1 : On gardait le perso avec son niveau + inventaire + kamas
Temporis 2 : Potion d'XP 100%
Temporis 3 : Potion d'XP 50%

Dans le futur :
Temporis 4 : Potion d'XP 25% ?? Rien du tout ??
Temporis 5 : Juste jouez, même pas de récompense on s'en fout de la communauté et du temps qu'ils passent sur notre jeu de toute façon ?
27 -1
Score : 140

Je tenais à dire à quel point j'étais content d'avoir préparer un stuff plus haut niveau sur offi et d'avoir revendu mon stuff actuel pour y arriver, car maintenant que la popo sera de 50% je vais me retrouver comme un c*n avec un stuff hl sans pouvoir le mettre. ENCORE MERCI --'
Je veux bien être compréhensif sur certaines décisions, mais la ca veut dire que jouer sur temporis offre SEULEMENT 50% de l'xp qu'on a eu et les récompenses evenement ?

8 0
Score : 115

la meme , merci de prevnir...

0 0
Score : 153

tempo 3 a tous simplement été fait a la va vite vraiment déçu de tout ce temps investi et tout c'est don pour rien et sortir le retro avant meme la fin de l'event est vraiment un gros foutage de gueule plus personne n'a jusqu'a la fin alors soit faite les choses bien ou ne faite rien c'est mieux .

3 0
Score : -16

Petite question, ceux ayant eût les 32 tempotons càd le titre Casus Belli si jme trompe pas, est ce qu'on a une chance d'avoir le skin de volkorne qui était inaccessible a cause de la trop somme de kamas a investir? Et fuck les rageux qui pleure alors quils ont rien branler sur le serv

1 -3
Score : 169

Déçu j'ai charbonner comme un co* pour passer 200 pour que dalle aussi c cool mdr 
leçon pour le prochain tempo: pas y aller et jouer offi 
Sinon 50% metier avec l'xp perso sa me va aussi

1 0
Score : 6588

Pire serveur temporis, je ne regrette absolument pas de pas avoir participé

0 0

La communication de ce changement aurait du être fait au préalable, je ne trouve pas ça normal de prendre les gens au dépourvue comme ça.

6 -2
Score : 629

On récupère l'exp de guilde ou je me suis fais douillé à avoir donné 50m exp sad?

0 0
Score : 169

tu t'est fais douillé

1 0
Score : 189

J'ai joué que le premier mois de Temporis 3 avec un Feca, c'était sympas. 

Les gros points négatives : 
-Gain pépite pas correcte. Je sais qu'on dit "A la guerre, tout les coups sont permis", mais bon gagné des pépites sur des joueurs qu'on 60 niveau de moins (Ou qu'il joue Sacrieur humhum xD) ou du 8 contre 1. Avec une règle plus stricte je pense que les campeur prison seraient beaucoup moins nombreux. 
- L'effort de guerre. L'effort de guerre demande trop de kama, ils ont bien essayé de modifié cela mais avec une récompense comme 50% des kamas d'effort de guerre reconvertie sur le serveur de votre choix auraient pu motivé plus d'un à investir dedans. 

Le point positive : 
- Le stresse de l'aggresion à tout instant. Surtout présent dans les premiers jours du serveurs, je crois avoir eu pas mal de fou rire. (Le premier bontarien qui m'agresse était un Sram, on dépassait pas le Niveau 10.)

(Naturellement il y a beaucoup de chose qui n'allait pas, et beaucoup de chose géniales dans ce Temporis 3, mais voici juste les trois points qui m'ont le plus marquer pour quelqu'un qui ne visait pas le sommet du ladder) 

2 0
Score : 151

On auras beau râler pour les 50% ils vont nous ignorer et faire comme bon leur semble comme à leur habitude ...

8 -1
Score : 756

On notera qu'ils ont dit en live que les derniers arrivants en jeu n'auront pas les mêmes gains que les plus gros investisseurs depuis l'ouverture smile. Heureusement que je touche pas à leur pseudo-serveur avec leur pseudo-hype pour ce qu'il y a à la clé.

C'est fou que même quand je ne joue plus ils arrivent à me décevoir, big up aux farmeurs qui étaient à fond lors de l'ouverture néanmoins

5 0
Score : 756

le passage en question à 21:14 et 23:05 https://www.twitch.tv/videos/453941102?filter=all&sort=time

2 0
Score : 71

C'était dit dans les regles " Un ratio de conversion d’expérience sera appliqué ..."  ils ont choisi 50 %

1 0
Score : 200

Et ben ils auraient put utiliser un ratio de 1, pourquoi ils l'ont fait pour temporis 2 ? 

2 -1
Score : 635

Je me rappelle très bien dans le twitch où il y’avait KORRI et LOGAN en faisant la promos de temporis III, que la potion d’xp contiendra 100% de l’xp c’est pour ça que je me suis investi, prochain temporis sans moi alors!

3 0
Score : 646

Si tu as un lien, n'hésite pas à le poster.

0 0

Je ne participerai plus au temporis moi non plus si jamais ils ne reviennent pas sur leur décision.

6 -1
Score : 18

Vraiment déçu... 50% de mon xp alors que les dons n'en représentent même pas 10%... Les Temporis, c'est fini pour moi.

1 0
Réagir à ce sujet