FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Temporis III - Fin de l'aventure !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Octobre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 401
Score : 392

Au pire y'a moyen que je paye 50% de l'abonnement en contrepartie de l'xp ?

10 0
Score : 50

50% mais c'est une blague  franchement ou sinon pourquoi ne pas avoir dit avant ouverture de temporis 3.
trop occupé a nerf sacri encore ?

4 -1
Score : 169

Vous inquietez pas les mecs façon dofus 2. semble en fin de vie xD docn ballec de l'xp sur 2.5
"Mais vu l’engouement de Dofus Retro, on se dit qu’on pourrait peut-être partir de cette version. Il ne s’agit que d’une hypothèse, mais si nous passons le jeu en full 3D qui déchire, pour une version jouable sur PC et Mobile, nous irons bien plus vite en partant de la 1.29. Et dans ce contexte, nous pourrions peut-être revoir l’histoire… Vous proposer progressivement les même MAJ que ces 10 dernières années en ne gardant que ce qui avait vraiment marché.
https://tot-prod.blog/2019/10/02/points-sur-les-projets/" Tot

2 -2
Score : 12

1) difficulté plus élever que les autre temporise et seulement 50%popo xp
2) Bonta avait perdu d avance pour que se soit équitable au niveau des temploton i aurait dû avoir une moyenne des don ou un cumule des 2 faction mais en gardant un leader pour connaître le vainqueur
3) les MJ active ?mon œil inexistant du début à la fin et le peu évent avait intérêt mal organisé et pas le bon jour
4) pour le titre du vainqueur vous devrais mettre un prerequi comme être ali 40 par exemple car la i a pas intérêt
5) la dernière récompense qui ne peut être obtenue c une blague pour les j’œuvre qui se sont investis.

Tous sa pour dire que Ankama vous cette zéro par fois je me demande qui a certain idée car c est vraiment grave

3 0
Score : 50

Point faible ? Raté.

1 0
Score : 58

Déja qu'on aura que 50% de l'xp les gars, au moins ne mettez pas 1000 ans a nous la donner.. s'il vous plait.. on commence a tous en avoir marre d'être mis de coté ou de patir de certaines de vos décisions, pas du tout réfléchis j'ai l'impression.. et c'est pas faute d'être un joueur présent depuis le début.

5 0
Score : 249

hate de recevoir les 50% APRES le week end double xp histoire de nous la mettre bien au fond 

non mais serieusement les MJ communique plus que les CM ...

3 0
Score : 502

Par contre ankama on attend une réponse de votre part rapidement sur cette décision, si vous réfléchissez à revoir le taux et pourquoi avoir prit cette décision ! ( On ne se contentera pas d'une potion d'xp 50%, on réclame les 100% pour le temps investit )

4 0
Score : 232

Outré par la décision de diviser l’expérience obtenu par 2. La situation était tout ce qu’il y a de plus juste lorsque Temporis II a été clôturé. Un fort investissement de temps a eu lieu pour certains, alors qu’au final on ne récupère que les miettes de notre aventure.

2 0
Score : 99

franchement déçu par votre manque de communication, 
quitte à nous donner que 50% de l'XP obtenue en jouant à votre jeu autant qu'on vous paye que 50% du prix de l'abonnement à votre jeu car là c'est abusé !

Pour faire un rush serveur conséquent j'ai pas joué sur les serveurs officiels pendant 1 mois et en plus on est pas récompensés pour avoir vraiment rushé ? 

Pour pouvoir jouer à un serveur équilibré je me suis inscrit en mercenaire et les seuls bonus c'étais 5 pauvres potions de rappel ? 

J'aurrais du me créer un perso Brakmarien lvl 10 car c'étais sur depuis le début qu'ils allaient gagner ils étaient tellement plus x) Et me consacrer au serveur officiel plutôt que de perdre mon temps d'abonnement sur un serveur temporaire qui ne récompense pas les vrais rusheurs !

Pourtant l'idée était bonne je me suis bien amusé les premières semaines mais la je suis très déçu j'espère que vous allez changer d'avis sur la question car vous allez vous en mordre les doigts sinon !

2 0
Score : 1291

50%... bon on va pas se cacher on est tous un peu décu aprés le temp passé sur tempo , mais sinon , a quand les récompenses ? déja 2 jours , pas de nouvelles

1 0
Score : 2967

"Tous ces éléments seront injectés dans le jeu et vous les recevrez via l'interface d'attribution de cadeaux dans le jeu. N'oubliez pas que la préparation de l'extraction des données prendra un certain temps. l'injection aura donc lieu dans quelques jours. Merci de votre compréhension!"
C'est marqué quand même

0 0
Score : 18

Entre les sacrieurs totalement abuser et la fusion des serveurs a vraiment détruit tout le charme de Temporis et je ne pense pas refaire un rush Temporis dans le futur. Vraiment déçu :/ ( Ce n'est que mon avis)

1 0
Score : 16

Tu montes un perso a 100% et tu recuperes que 50% ... Deja que c'est temporis etait vraiment pas terrible . La deception total , je participerai plus a temporis ca vaut vraiment pas le coup

1 0
Score : 455

Bon ...

J'apprécie beaucoup ce jeux et ça ne me dérange pas d'y mettre un peu d'argent de temps en temps et c'est normal, c'est le seul jeux auquel je joue et ça permet de soutenir l'entreprise afin qu'elle puisse proposer d'avantage de chose en évoluant.

J'ai dépensé une certaine somme d'argent pour m'acheter un stuff niveau 160 sur Illyzael, niveau que j'allais obtenir grâce a la popo d'xp à 100%.
Cela m'aurait permis d'éviter de reprendre de 0 comme je l'ai déjà fait sur Temporis 3, et d'avoir un confort de jeu rapide afin de poursuivre l'aventure sur un serveur qui me plait beaucoup plus que mon serveur officiel car depuis presque 10 ans je suis monocompte.

J'ai voulu participé à Temporis 3 car l'idée était vraiment bonne et j'ai adoré Temporis 3, même si il y avait quelques erreurs, et plusieurs points à revoir, mais ça reste compréhensible sur la globalité, je sais que ça a permit à Ankama de tester plusieurs chose dans notre intérêt futur.

Seulement voila, avec une popo d'xp à 50%, à défaut de ne pas avoir été avertit de ce changement, et même si l'expérience Temporis 3 était bonne, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 2 mois de jeux.
Je me retrouve maintenant avec un stuff niveau 160 pour un perso niveau 130 et je me dis que j'aurais été beaucoup plus rentable de directement commencer sur Illyzael.

Je suis vraiment déçus de votre choix, qui me reste à ce jour encore incompréhensible comme la totalité des joueurs, et pour être franc, je remet en question mon investissement en temps et en argent. Et je sais ne pas être le seul.

J'espère vraiment que vos CM vont prendre la chose aux sérieux car pour moi comme pour beaucoup, la décision que vous allez prendre et la réponse que vous allez donner va énormément jouer sur l'avenir des Temporis et du jeux globalement

Ne négligez pas votre communauté, je sais que vous pouvez être à l'écoute, vous l'avez déjà fait.

5 0
Score : 730

La potion 50% c'est pour forcer les gens à aller sur dofus retro, c'est pathétique

2 0
Score : 140

C'est aberrant tout de même, je reviens après quelques jours et qu'est-ce que je constate. La majorité (si ce n'est tout) des commentaires concernent l'histoire de la potion 50% et alors que 2 réponses ont été donné par un modérateur (sur des commentaires qui faisaient aussi sujet de cette fameuse potion) AUCUNE réponse, cette information simplement ignorée. Il y a vraiment un soucis quelque part dans la communication

0 0
Score : 169

non ils veulent juste pas répondre pour éviter de s'attirer plus la foudre des joueurs c surtout sa

0 0
Score : 200

Le but c'est tuer les serveurs Temporis ou quoi ? Potion à 50% d'XP, Manque d'event en début de serveur même si il y en a eu à la fin je peux rien dire la dessus, mais bon déjà que on ne garde plus le stuff et la on perd l'XP ça devient lourd pour le moral d'investir autant de temps pour le serveur. (Pour les prochains Temporis) Même si les récompenses cosmétiques sont relativement correct... Vivement un Temporis avec un système similaire au Drop de Temporis II =) Et sinon Temporis III a été le plus mauvais de tous, en tant que rusher. 

1 0
Score : 163

J'ai bien fait de me casser de ce tempo qui sentait le désastre a plein nez. savoir que je ne récupererai que 50% de l'xp de mon perso en plus m'a déçu encore plus. J'attends, pour le prochain temporis, de meilleurs conditions de jeu et ce que vous donnerez à la fin en récompense en clair sinon je ne rejouerai pas de sitôt.

1 0
Score : 58

ah ouais 50%... c'est la grosse désillusion là

0 0
Score : -15

Hello Ankama. Mon bilan de temporis n'est pas si mauvais au final. Gros rush lvl200 en espérant avoir une petite popo pour commencer sur un nouveau serveur mais au final je vais avoir une demi popo et je vais avoir le super titre comme tout les gars qui était lvl 10 sur tempo. Au final je vais choisir le titre mangeur de banagrume.. Vue que je l'ai bouffer votre banana j'ai plus que ça à faire. 

1 0
Réagir à ce sujet