FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pétition pour la popo 100% xp

Par Namite - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 18:57:10

Tout est dans le titre.

Laissez juste un petit message pour vous indigner sur le fait de ne recevoir qu'une potion d'xp de 50%.

Pour rappel lors de l'événement Temporis 2 nous avions reçu une potion de 100% xp.

Ankama écoutez votre communauté, si on joue à Dofus c'est qu'on aime ce jeu depuis de nombreuses années, ne gâchez pas tout et arrêtez de frustrer vos joueurs.

Allez les amis, à vos claviers.

20 0
Réactions 17
Score : 413

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD,  les kamas on s'y était fait, mais pas l'xp ! ça me semble être normal d'avoir un retour de 100% après l'investissement sur 3 mois.... honteux ! Ou alors dîtes-le dès le début ! Déception en déception pour un jeu que j'adore ....

3 0
Score : 10574

Le taux n'était pas précisé ? Je pensais que c'était aussi 100% ...

3 0
Score : 17

ca fait vraiment chier , moi qui voulait reprendre offi avec un perso thl

1 0
Score : 38

100% la potion d'xp ankama...

2 0
Score : 1362

Trop de foutage de gueule en ce moment de la part d'Ankama. Pour leur 15ans ils souhaitent nous frustrer plus que jamais auparavant on dirait.

C'est plutôt chacun un post qu'il faudrait faire pour réclamer une popo 100% histoire de spammer le forum que avec ca. Il parait qu'ils le lisent ce forum (légende urbaine diront certains) donc si tous les sujets visibles en premiere page ont rapport avec la potion 100% peut etre ils se poseront la question mais bon j'y crois pas trop.

3 0
Score : 16

Abuser la douille quand même

1 0
Score : 95

Ils détruisent en même leur serveur en ne faisant rien puis pire, sorte Dofus rétro sans attendre la fin de temporis et en plus après, ils mettent une potion de 50% et pourquoi donc ? Aucune idée.

1 0
Score : 1635

Je trouve ça très fourbe de votre part de ne pas nous annoncer en début de Temporis que la popo d'xp serait de 50% quand celle des 2 précédentes éditions était de 100%. L'une des 2 raisons pour laquelle j'ai fait ce Temporis c'était la potion de 100% d'xp que je comptais mettre sur une mule.
Je dois dire que je tombe bien de haut quand vous annoncez qu'on récupérera seulement 50% d'xp...

Et quid des kamas (un pourcentage) que nous pouvions gagner ? Que je sache, vous aviez dit que vous regarderiez si il n'y avait pas de faille pour proposer aux joueurs de repartir avec des kamas, au final vous n'en parlez même pas comme si la proposition que vous avez faite en début de serveur n'avait jamais existé. Et à ma connaissance aucune faille de kamas n'a été détecté... Cela aurait été bien de repartir avec le montant de Kamas donné à sa Cité pour récompenser les plus investis, car je connais pas mal de joueurs qui n'ont jamais rien ou très peu offert, ont préféré penser à leur gueule et reparte avec les mêmes récompenses alors qu'ils n'ont participé en rien aux efforts de guerre.

Très déçu de vos choix...

edit : ah et l'harnachement de Volkorne, comme personne ne l'a parce que vous avez surestimé l'activité des joueurs, qu'adviendra t-il ? Vous allez offrir pile le nombre de Tempotons manquant à tout le monde pour que les plus investis (ordre 5 + lvl 200 + all avis d'alignement) aient accès au Skin du Volkorne ou non ? Moi par exemple cela me permettrait de débloquer le titre grâce à ces Tempotons supplémentaires.

5 0
Score : 129

Ils vont rien faire comme d'hab, on attends toujours les traques et les events sur le Temporis, ah ben non c'est déjà la fin 

1 0
Score : 108

Du classique Ankama, on se demande honnêtement si ils réfléchissent avant de prendre des décisions pareilles

0 0
Score : 66

Le taux n'était pas précisé ? Je pensais que c'était aussi 100% ...

1 0
Score : 389

Je ne peux qu'être en accord avec mes vdd.

0 0
Score : 73

Ankama

Pour Temporis 3 vous ne vouliez pas transférer nos personnages car  je cite "97% des personnages transféré n'ont pas été rejoué lors du transfert de Temporis 1 tandis que 100% des joueurs ont utilisé leurs potion lors de Temporis 2.

Nous avons donc pris conscience que nous ne reverrons pas nos personnages après 2 mois de jeu... 2 MOIS... hm hm excusez moi. Mais nous sommes quand même venue ! Il est donc normal de ne pas nous retirer LA SEULE (je parle de 50% au lieu de 100%) chose qu'on pouvais garder de notre personnage, c'est à dire l'expérience accumulé au cours de cette aventure de 2 mois. A ce que je sache nous n'avons pas triché, les métiers nous nous ont pas aidé plus que ça lors des sessions

Alors faite nous plaisir et prenez la bonne décision pour votre communauté !

2 0
Score : 336

n'oubliez pas les rollback, jour de serveur innacessible etc smile un serveur de moins de 2 mois on a perdu bien 1 semaine ... raison de plus pour laisser l'xp a 100%, au moins pour se faire pardonner des rollback smile vive ankama smile smile smile

2 0
Score : 1583

Vu le contexte des aggro infernales par des ribambelles de sacri (cheatés juste pour l'occasion d'ailleurs), ..on  a quand même du mérite à avoir xp sur tempo plutot que sur nos serveurs habituels.. ça vaudrait presque une popo xp doublée  lol!  ...

Il fait quand même mal le ratio choisi, et les mauvaises surprises, bin ça fait jamais plaisir. Merci les gars...c'est vrai que si vous aviez annoncé xp transférée mais divisée par deux, on ne pleurnicherait pas...

a voté: popo 100% merci
1 0
Score : 691

Sur un serveur où l'xp est simplifiée, j'aurais pu comprendre. Mais pour le coup j'ai trouvé l'xp sur ce serveur bien plus pénible du aux nombreuses agressions. Je ne comprends donc pas ce choix, le mérite n'est pas récompensé à sa juste valeur.

a voté: popo 100% merci

1 0
Score : 364

Vraiment, votre problème Ankama c'est votre manque de sérieux et de communications, vous êtes de moins en moins professionnels et vous faites vraiment tâche comparé à des grandes structures plus sérieuses.
Ne pas communiquer aux joueurs le ratio de moitié de la popo d'xp dès le début par peur que personne participe à votre temporis, où il devait y avoir d'ailleurs des events  :y'en a eu un (encore une fois aucune communication, on a été prit de court, ceux qui n'étaient pas co, aucun moyens de le savoir) qui était vraiment naze, avec un combat entre MJ qui me fait penser à des animateurs de garderies qui font gagner ceux qui sont en retard sur l'effort de guerre (oui le MJ des braks qui menaient qui passe tour avec 8PA et le MJ des bontariens qui OS des gens, hmmm) ; les nombreuses maintenances qui nous ont empêcher de jouer, sans parler du rollback. C'était bien de compenser avec du double xp, mais si on paye le 50% de la popo pour vos erreurs, vous pouvez bien faire un Temporis 4 alléchant avec de fausses promesses, on sait ce qui va se passer wink

3 0
Réagir à ce sujet