FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis 3 récompenses

Par angelburk - ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 01:22:02

Bonjour ! 
Les recompenses de temporis 3 ont elles été donné deja ? je n'ai pas beaucoup joué mais je pensais quand meme recevoir un ptit truc :c 
merci smile

3 0
Réactions 16
Score : 24441

Plop,

Elles n'ont pas encore été distribuées.

0 0
Score : 1

On sait quand elles le seront ? Ils avaient dit dans quelques jours y a plus d’une semaine c’etait Comme ça pour temporis 2 ?
Merci d’avance

0 0
Score : 725

Pour temporis 2 ça etais donner le Mardi d'après mais la vue qu'il a Dofus Retro qui leur prend trop de temps, ils ont pas encore le temps a nous donner nos récompense. Vue qu'ils veulent donner 50% d'exp ,  cela doit prendre plus de temps je pense. 

Et si ils veulent nous faire un petit cadeau en + pour se temps d'attente et ce temporis qui etais un véritable flop ça serai bien vue que les derniere recompense fue impossible . 

0 0
Score : 7061

On avait attendu 2 semaines pour temporis 2, il me semble. Donc on les aura surement mardi prochain si on garde le même schéma smile

1 0
Score : 216

Sur temporis 2 cela avait mis plus de 10 jours, donc je pense mardi prochain.

0 0
Score : -20

Avec de la chance on l'aura aprés la sortie de temporis 4 :O 

0 -2
Score : 685

Les gars go faire des post pour la potion 100% si on continue pas à la demander en boucle ils vont nous enfler là dessus

Je rappelle qu'on partais de 0 et qu'on avait les quêtes alignement à faire + les avis, tout ceci ne nous a pas aidé pour l'xp

On a chain du Nidas pour rush le 200 avec la Guilde, jvois pas pk on mérite moins d'xp qu'un joueur sur un serveur normal qui lui ne part pas sur un serveur neuf

2 0
Score : 28

Surtout que ce qui est le plus INTOLERABLE (heuresement c'est pas mon cas) mais imagine ceux qui sont revenus sur dofus pour temporis, ont PAYER un abonnement en esperant recevoir leurs potions d'xp sur offi affin de pouvoir continuer a jouer et bah au final ils attendent depuis presque 2semaine (avec l'abonnement qui s'écoule ) tout ça sans communications ni compensations. Et ne me dite pas "ouais ils peuvent recommencer lvl 1 et prend la potion quand ils l'auront" car énormement de jouer ont fini 200+ et même pour un joueur 150+ je ne pense pas qu'il voudrait recommencer a zero alors qu'il n'a même pas pu commencer a "vraiment jouer" au jeu. Vous remuez un peu le cul Ankama serait montrer un minimum de respect envers vos pigeon! (oui je ne mache pas mes mots avec vous, vous êtes une entreprise comme vous aimez le dire donc comporter vous comme tel !)

5 0
Score : 60

up 26/10/19 toujours rien

0 0
Score : 216

mardi 29 ?

0 0
Score : -44

Ankama go créer un discord et communiquez en live avec vos joueurs
Dofus prendrait une belle tournure si ceux qui le font vivre étaient écoutés ...................
Il suffit pas juste de prendre un graphiste en interim pour faire un bon jeu, il faut mettre en place les désirs des pigeons qui le font tourner

0 0
Score : -19

salut

vous savez quand temporis 4 ouvre

0 -2
Score : 40

Je n'ai toujours pas reçu mes récompenses ^^
(Alignement 100/ordre 5/lv 200/full avis)
Suis-je la seule ou ankama nous a oublié ? :O

0 0

Bonjour,

Je ferme le sujet puisqu'il existe déjà un sujet qui explique la situation (il est d'ailleurs visible sur l'accueil du forum).

Bon jeu !