FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompense temporis

Par Majarte - ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 15:04:02

Bonjour, je relance un sujet car ça me semble quand même important.
Ayant passé deux mois intensifs à jouer sur temporis et ayant payé pour avoir des misterybox et autre je souhaiterais savoir quand auront nous l'intégralité des récompenses ?
Je dis intégralité car je n'ai actuellement reçu que deux des panoplies d'apparat sur les 4 que j'avais mises sur temporis.

0 0
Réactions 10
Score : 2

Encore tu as de la chance d'autres n'ont rien reçu et ce n'est pas sérieux du tout...

0 0
Score : 4397

Wtf, tu as de la chance d'avoir reçu quelque chose j'ai rien eu moi laugh

0 0
Score : 4

Bonjour sait-on quand les récompenses de ce temporis seront finis d'être distribuer? 
Je n'ai toujours rien reçu 

0 0
Score : 1416

Bonjour Ankama, bonjour les joueuses et joueurs

J'esperai beaucoup de la MAJ/Maintenance de ce mardi 22 Octobre. Mais en me connectant mon personnage n'a pas reçu les cadeaux/pano/avantages/potion d'XP de Temporis.

Quand pouvons envisager de les recevoir  ??

Merci de votre réponse
BisouX angel

2 0
Score : 725

3 semaines avec aucune communication ça m'etonne meme pas qu'on a encore rien ! trop de travail a cause de Retro. 

0 0
Score : 501

Ils ne comptent pas update retro que je sache donc travail travail...

0 0
Score : 47

Bientôt le délai d'envoi des récompenses va dépasser la durée de Temporis lui-même ^^

2 0
Score : 135

Faut arrêter de poster ici , enfin , vous vous fatiguer pour rien Ankama ne regarde pas ici , faut poster sur rétro , vous pouvez même insulter a la mort qlq ici , le post restera tel quel ! 

0 0
Score : 4397

Je vous invite à réagir sur ce sujet, nous aurons plus de visibilité qu'ici lol.

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2312039-recompenses-temporis-iii

0 0
Réagir à ce sujet