FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

80% xp ??? Deception sur deception

Par Roxor-du-dimanche - ABONNÉ - 28 Octobre 2019 - 16:31:03

Bonjour Ankama,

Une grosse déception, ok c'est mieux que rien, mais c'est absolument honteux...

Des joueurs ont du s'abonner, freiner leurs progressions sur les serveurs ''normaux'', et vous nous enlevez le stuff, les kamas et 20% d'xp

Qu'est ce qui tourne pas rond chez vous ???

Pourquoi vous ne RECOMPENSEZ PAS les joueurs qui font vivre vos events tempomerde ?

Vous devriez donner un bonus d'xp comme vous enlevez les stuffs/kamas........

Go monter la potion à 120% et tout le monde sera content, putain ça vous coute quoi ? Vous allez faire failllite si vous encouragez vos joueurs à avancer ???

Tellement nulle votre politique.. 
On aimerais pas avoir du ''mieux que rien'' mais du ''Oh ouai trop bien j'ai kiffé temporis j'veux y rejouer''

5 -16
Réactions 15
Score : 680

Affligeant

1 -2
Score : 1581

"Des joueurs ont du s'abonner, freiner leurs progressions sur les serveurs ''normaux'', et vous nous enlevez le stuff, les kamas et 20% d'xp"

J'ai jamais compris cet argument. Si vous êtes venus sur Temporis, vous saviez pertinemment que votre progression serait moins rapide par rapport aux serveurs normaux. Le but de Temporis, c'est de repartir avec des apparâts exclusifs à l'événement. 
Alors ouais je suis aussi déçu de ne pas avoir 100%, mais 80% cela reste honnête. Ils ne vont pas nous filer plus selon l'excuse du "Ouais mais sur offi j'xp plus vite"; dans ce cas fallait rester sur votre serveur si votre unique but était d'engranger de l'xp.

Le reste j'y répondrais pas, c'est que du bashage gratuit sans intérêt.

4 -3
Score : 787

En 2 mois sur serveur multicompte tu peux largement kamasser assez pour acheter tous ces skins quand ils seront échangeables
La seule chose qui reste exclusive c'est les titres mdr
pourquoi temporis 1 ils ont pu récupérer le personnage complet (donc les parchos aussi) + les stuffs alors que là on perds tout ??
Sur multicompte j'up 1-200 en 24h perso, sur temporis j'ai mis 1 mois 
J'vois pas comment ils ont eu l'idée de brider l'xp mdr

2 -1
Score : 377
" On aimerais pas avoir du ''mieux que rien'' mais du ''Oh ouai trop bien j'ai kiffé temporis j'veux y rejouer'' "
Je trouve cette partie très pertinente.
3 0
Score : 79

Vous avez vu où 80% ? Ils avaient annoncés 50% à la fin de temporis ^^
edit : j'ai trouvé, ils sont forts en communication, ils arrivent à cacher leur message à la page 10 du sujet de la fin de tempo ^^

0 0
Score : 197

Fin le truc gênant surtout c'est que c'est gratuit pour eux de nous mettre 100% d'xp comme on le mérite, hônnetement y'a AUCUNE raison valable de nous sabrer 20% d'xp.

Mais visiblement faire vivre Temporis et la communauté qui joue à leur jeu c'est pas dans leur plan, ils sont trop occupé à pondre de la merde (comme votre event des 15 ans qui n'a rien de drôle et qui n'est que frustration, sans parler du fait qu'il a quand même fallu nerf à deux reprises pour que ça soit accessible)

0 0
Score : 197

Et n'oublions pas non plus le fait qu'un mois après la fermeture, toujours pas une récompense de reçu

2 0
Score : 80

Et doit on aussi mentionner qu'il a fallu 3 semaines pour avoir des infos sur la distribution de Temporis III. Vous aviez les informations dès la fermeture du serveur, vous saviez que ça allait prendre du temps pour la distribution mais vous avez préféré attendre le 28 octobre (4 semaines après la fermeture) pour communiquer dessus.

IL VOUS FAUT 28 JOURS POUR ECRIRE UN SIMPLE MESSAGE SUR LE FORUM, SUPER ANKAMA

1 0
Score : 16

Bonjour,

Je me demande si il y aura un Temporis IV, si la communication est du même niveau j'espère que très peu de personnes y joueront, il faudrait tout déclarer dans les règles parce qu'il est maintenant difficile de vous faire confiance. Si vous n'êtes pas plus honnêtes avec votre communauté le prochain Temporis risque d'être un grand flop et probablement le dernier.
Et ça me dérangerait car j'aimais bien le fait de tout reprendre à 0 avec un groupe de potes pour une durée de temps éphémère, c'était un bon moyen de ramener des amis qui ne pensaient pas se remettre à Dofus et je doute qu'un serveur avec quelques centaines de joueurs soit amusant.
La qualité des récompenses n'est pas ce qui compte, ce que l'on vous reproche au final, c'est juste le manque de rigourosité  . En effet si aucun détail n'a été communiqué sur les récompenses on s'attend automatiquement à recevoir les mêmes que ceux des derniers événements similaires.
Enfin bref c'est juste un constat, je pensais me remettre sur Ily dès la fin de tempo , le temps passe (mon abonnement aussi) et toujours rien.

Bonne journée,

1 0

SI il y a un prochain temporis vous me verrez en /b pour dire aux gens de retourner sur officiels, 80% c'est aussi honteux que 50% même 95%, les gains de temporis 3 sont RIDICULES

Citez moi UN SEUL JOUEUR HORS TEMPORIS que ça dérange de nous laisser bénéficier de la totalité de notre xp ?

Je cite Ankama : 
Nous espérons vous donner plus d'informations sur la distribution très prochainement

Je me permet de corriger : C'est NOUS les joueurs qui espérons que vous veniez + d'une fois par mois sur le forum

Et les infos sur le Volkorne ? C'est compliqué de dire :

- Nous allons débloquer le Volkorne pour ceux qui ont atteint le pallier précédent le Volkorne
- Nous allons supprimer le Volkorne car vous avez pas farm assez de kamas

Regardez en 2 secondes je l'ai fait pourquoi il vous faut des mois ?????

===> GO faire 120% pour vous excuser des 5 ans de retards pour nous donner les récompenses et demandez à votre nouveau designer qu'il fasse un truc pour les panos brak moche, j'vous dit rendez les caméléon ça vous prends 5 minutes et ça va faire des milliers d'heureux c'est pas compliqué bowdel

2 -1
Score : 321

De mon côté depuis la fin de Temporis je joue avec mon ami de moins en moins. La raison : je suis lvl 120 et j’ai encore mon stuff lvl 100. J’aimerais en changer mais je sais que d’ici « peu » je vais recevoir la potion d’xp qui va me faire gagner un nombre considérable de niveaux (j’étais 160 sur tempo). Je n’aurai pas assez de kama pour changer de stuff maintenant, puis lorsque j’aurai utilisé la potion.
Ces derniers temps je me connecte pour voir si j’ai reçu la potion, puis ne la voyant pas je me déconnecte et vais jouer à un autre jeu...
L’impatience déjà devenu de la frustration se transforme maintenant petit à petit en déception.
Je me fiche un peu de gâcher du temps d’abonnement car je le paie toujours avec des kamas, mais le fait que la potion n’arrive pas en jeu me fait me sevrer peu à peu de Dofus. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

2 0

Beh clairement le mot est bien choisi c'est déception sur déception ><
On aura le droit a une fleur de tanfouguite toute pourrie pour l'attente inter(minable)
Ankama, pourquoi vous ne communiquez pas ? Vous êtes au bureau 1 jour dans le mois ??????
Même en travaillant + d'heures que vous dans la journée j'arrive à aller sur le forum au moins une fois par jour

2 -1
Score : 305

Bonjour,
A un moment je peut comprendre que c'est chiant d'attendre c'est sur, mais pleurer pour un pourcentage mon dieu, demander leurs aussi de l'abonnement pendant que vous y etes?
A Temporis I, oui on a eu les stuff et les kamas, mais a sa briser l'économie de plusieurs serveur.
Je parle en connaissance de cause, j'ai migrer sur illyzaelle avec 20M je peut te dire que j'ai pris instantanément 60K ogrines. 
Temporis II et III etait a theme, forcement ont migre plus les stuff et les kamas, meme ce que je lisais "gngngn vous avez cas mettre les stuff en lié " vous avez pas tous de brancher.. 
Après pas étonnant, la moitier c'est des chomeurs ou des drogués pensive
De base comme ont dit certains de base les règles sont prédéfini d'avance, si sa vous plait pas, n'y jouez pas en fait, c'est pas après avoir tous clean qu'ont dit tiens je vais me plaindre maintenant que je me suis mis bien pensive

0 -3

Après pas étonnant, la moitier c'est des chomeurs ou des drogués pensive
Et l'autre moitié celle des fils a papa qui farm jamais, ceux même qui achète les ogrines en monnaie pour se stuff en 2min et permettre à l'autre moitié de jouer gratuit ??
Tu généralises trop gros, recommencer à  sur un serveur monocompte c'est PAS LA MEME CHOSE que de recommencer à sur un serveur NEUF... Enn plsu on demande pas du stuff ou des kamas, juste de récupérer l'xp accumulée, ccomme les précédentes version de temporis
Maintenant ankama décide de nous brider et de nous faire galérer, pour moi la seule raison c'est de vouloir nous migrer sur leur version d'il y a 15 ans pour commencer leur taff sur unity en 2099 mais sur une base de 1.0 xcomme ça le taff est machouillé et pendant 10 ns on refais la même chose niveau MAJ, comme ça pdt ce temps l'abonnement tourne !

Ankama veut pas régler les hacks en permettant aux joueurs de lier les items u'ils souhaitent, et mettre un délai de ''déliage'' à attendre pour éviter les hacks
Ankama fait des sauvegardes toutes les 2 minutes mais sont incapables d'aider un joueur qui se fait hack
Ankama fait des serveurs mais est incapable de rendre ça intéressant pour les joueurs d'y aller
Moi j'vous le dit Ankama, passez le flambeau, on peut pas rendre un jeu interessant quand le seul objectif est l'argent

2 -1
Réagir à ce sujet