FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis 4 - Date ?

Par cici29860 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2019 - 10:13:32

Salut, 

J'ai fait aucun temporis, et j'ai envie d'en faire un maintenant, vous savez quand va commencer temporis 4 ? ^^

0 0
Réactions 12
Score : 2701

Qu'ils prennent leur temps pour faire un serveur qui sera plus réfléchi que le précédent. L'idée de base était bonne mais ça a donné un serveur qui, a mon goût, avait un bon fond mais une mauvaise forme. 

Ca donnera aussi le temps de réfléchir à ceux qui crient partout au scandale car ils ne récupèrent rien d'autres que de l'xp après la fermeture du serveur. Alors que le principe justement c'est que tu sais que tu charbonnes pour rien d'autres que des récompenses.

Mais ce que le passé nous dis il me semble c'est qu'il y a environ 3/4 mois entre chaque temporis s'il reproduisent le même schéma ? 
Edition 1 - 25/04/2018 au 31/08/2018
Edition 2 - 29/01/2019 au 02/04/2019
Edition 3 - 30/07/2019 au 01/10/2019
Edition 4 - fin janvier/début févier 2020 ?

0 0
Score : 149

Dans la logique ce serait début 2020 mais avec tout le temps que leur prenne dofus retro, c'est possible que la prochaine édition ne soit que l'été prochain voire dans plus longtemps encore.

0 -2
Score : 764

Sincèrement c'est une erreur de jouer sur leur prochain temporis

Cela va fair eplsu d'un mois qu'on attends une simple potion bridée (ouai ils nous ont volé 20% de notre xp et on récupère 0 stuff 0 kamas 0 succès)

Ne gaspillez pas votre abonnement sur les temporis !! Ils sont même pas foutus de nous donner une date fixe pour récupérer notre xp, déjà en 1 mois d'attente on a largement pu re-xp + que les 80% qu'on attends

Ils disent je cite : ''Nous espérons vous donner plus d'informations sur la distribution très prochainement''

La vérité c'est que c'est Nous qui espérons que vous nous donniez plus d'informations, vous vous espérez quoi Ankama ??? Qu'on s'abonne et qu'on paye vos skins etc etc 

Putain occupez vous de vos joueurs ! Rappelez Lychen

1 -2
Score : 2701

Weuweuh|05/11/2019 - 13:57:52
Sincèrement c'est une erreur de jouer sur leur prochain temporis

Cela va fair eplsu d'un mois qu'on attends une simple potion bridée (ouai ils nous ont volé 20% de notre xp et on récupère 0 stuff 0 kamas 0 succès)

Si tu souhaitais récupérer tes stuff, kamas et succès fallait certainement pas aller sur temporis alors, ou mieux te renseigner sur le principe du serveur.
J'ai joué le temporis 2, j'y ai même passé beaucoup de temps pour obtenir les récompenses que je souhaitais. Le principe d'un serveur avec un concept "original" me plait énormément. Et j'y joue en sachant, dès le départ, que je ne récupérerais probablement rien à part les dites récompenses. Alors quand ils avaient annoncé une popo d'xp moi je faisais parti de ceux qui était heureux de ouf

Oui le temporis 2 c'était une popo 100% et pas 80% et ça se discute (même si j'imagine que cela à un lien avec le concept de ce temporis et des gains d'xp propre à ce concept). Mais le seul argument pertinent dans ce que tu dis là à part "ouin² j'ai pas compris le principe du temporis" c'est qu'il y a plus d'un mois de délai pour la remise des récompenses au joueurs. Et ça je l'entends, je suis même totalement d'accord pour dire qu'ils ont encore déçus les joueurs à ce propos en offrant un énième "bug technique" à la communauté. Mais alors pleurer car ils t'ont "volé de l'xp" et parce que tu "récupère 0 stuff 0 kamas 0 succès" ... mdr.

J'espère néanmoins que le prochain tempo sera plus abouti (j'avais lu beaucoup de critiques sur le principe d'agression et de génération de ressources via aggro sur le forum) même si cela doit prendre quelques mois supplémentaires. 
2 0
Score : 764

Gros je savais qu'on ne récupèrerai que l'expérience
Ce que je voulais dire ar là c'est que DEJA en nous faisant jouer sans récupérrer les stuffs et kamas, la moindre des choses serait de compenser sur l'xp au lieu de nous en enlever

Encore pire avec le temps que ça leur prends, 15 ans après avoir créé le jeu toujours pas foutus de mettre un peu de pognon dans une équipe de codeurs doués, efficaces et rapides

Le bug du chat on en parle ? Nan parce que je suis certain qu'Ankama n'est même pas au courant de ce bug

On peut plus annuler l'invitation groupe d'un mec qui déco pendant qu'on l'a invité ? C'est normal pour un jeu qui a 15 ans et qui coûte 5 euro par mois par compte  ?
Ils ont qu'a prendre l'abonnement de 5 000 joueurs, donc 25 000 euro / mois, pour payer une équipe stable et efficace jsais pas

Les mecs ils relancent une version d'il y a 10 ans et ils nous disent uoi ? Ouaaa c trop ouf ça prends trop de temps
Mais du temps où ça ? Pour régler des bugs déjà corrigés ?
Ha nan pour compter l'argent des abonnements ptete ouai c long ça

0 -1
Score : 221

Faudrait que ce soit évolutif un peu, sur Temporis 2 il y avait de bonnes idées, mais beaucoup de trucs mal réfléchis aussi, ça promettait pour temporis 3, mais finalement ils ont fait exactement la même chose: quelques bonnes idées, beaucoup de trucs mal réfléchis...

J'espère que Temporis 4 sera enfin une version bâti sur les succès des précédents, mais sans les erreurs...

0 0
Score : 8380

Les serveurs Temporis c'est aussi l'occasion pour eux de faire des tests grandeur nature pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas ; ce qui plaît et ce qui ne plaît pas. Donc que l'expérience de jeu soit par moments un peu boiteuse ou pas à mon goût ça ne me choque pas.

Ce qui me choque c'est le manque de suivi du serveur et surtout la gestion de fin de serveur. En tous cas pour Tempo 3 j'ai vraiment eu l'impression de "tenez voilà un serveur, ciao" et hop ! on laisse tourner le truc en roue libre avec une sortie de piste à la fin en prime.

Le coup en traître sur la potion d'xp (effectivement c'était marqué nulle part que le taux de conversion de la potion d'xp serait de 1 mais comme la phrase parlant de cette potion était la MEME que pour Temporis 2 c'était complètement logique de penser qu'on aurait 100% d'xp) je l'ai pas bien digéré non plus. Ca ne leur coûtait RIEN de prévenir ! Même s'ils n'étaient pas sûrs du ratio à appliquer, qu'est ce que ça coûtait franchement de mettre dans les règles au début "un ratio - peut être différent de celui de Temporis 2 - sera appliqué" ?

Pareil la gestion de fin de serveur catastrophique avec pertes de données et tout le toutim avec aucune information sur ce qui se passe... On dit que la communauté Dofus est souvent toxique mais bon quand on te laisse dans le noir pendant trois semaines perso je comprends que les gens deviennent virulents.

Personnellement ce sont principalement ces deux derniers points qui m'ont salement refroidi quant à une éventuelle participation à un Tempo 4. En tous cas c'est clair que si j'y vais c'est parce que des potes m'auront motivé ; de moi même je n'y mettrai pas les pieds.

0 0
Réagir à ce sujet