FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis 3: pourquoi je viens d'arreter de jouer après 10 ans de jeux?

Par cfryr - ABONNÉ - 07 Novembre 2019 - 12:41:56

Salut à tous,
Je suis un ancien joueur de dofus qui a passé des heures et des heures sur la jeux (bientôt la dizaine de milliers…), j'ai donc pas mal avancer sur le jeux sur serveur normal avec une belle team bien stuff.
Cependant je suis devenu au fil des années casanier et je ne farmais plus que seul de mon coté au fil des maj du jeux afin de toujours aller plus loin, mais à quoi bon? Franchement quand on joue à un jeux, qui plus est depuis autant de temps, faut pas se poser ce genre de question...
Bref j'ai décider de repartir à 0! Et de m'adapter à la nouvelle tendance de dofus : le monocompte! Cela permet une progression beaucoup plus en communauté et ducoup une sensation de succès beaucoup plus importante, donc cela permettais presque de découvrir un nouveau jeux et non de simplement recommencer à 0 pour recommencer à 0...
Cependant j'ai une vie active maintenant, il est donc moins facile de jouer… Mais je me suis tout de même lancer sur temporis 3, mon 1er temporis. Je n'ai commencer qu'en septembre car n'était pas disponible en aout, mais pas grave la progression a quand même été très intéressante, j'ai donner mon max pour aller cherche le montilier en récompense. Manque de temps je n'ai pas pu en venir à bout, il m'a manqué 1 SEUL tempoton, que en réalité j'espérais obtenir avec les palliers kamas, et j'ai finalement raté mon montilier à 50M DE KAMAS! Pourquoi? tout simplement car ankama à complètement abandonné le serveur  et n'a pas mené a bout les events prévus pour la fin de serveur… (d'ailleurs à quoi bon crée des récompenses si à la fin personne de peut les obtenir, oui je parle bien du volkorn).
En effet ankama à sortir rétro avant la fin de temporis et à ducoup complétement abandonné temporis...bien joué le timing! A quoi ca sert de crée des équipes et développé des projets si vous les mener pas à bout???
Cela fut ma première désillusion, la deuxieme, vous la connaissez… l'attribution des récompenses.
Mon objectif illyzael monocompte est actuellement en standby car je n'ai pas la potion d'xp… (je ne parlerai pas ici du ratio 80% moi qui me suit tuer à la tache pour farm xp mais qui n'a pas atteint le level pour avoir assez de kama pour que le boost kama donner à l'alliance est une la moindre importance…pour le reste il y des topic déjà très construit à ce sujet). Mais actuellement voila 1mois 1/2 que j'attend ma potion pour démarrer, pile le temps nécessaire à que ma hype redescende….. 

ADIEU DOFUS

ps: pour le courageux qui ont encore la volonté d'attendre, j'espère que vous trouverez la potion sous le sapin et pas au delà...
Pour ankama, j'espère que vous allez pas nous sortir un temporis 4 comme si de rien n'était car pour moi vous n'avez jamais fini temporis 3...

7 0
Réactions 2
Score : 787

J'ai la même pensée que toi mais ce qui me fait rester c'est la nostalgie du jeu, je suis aveugle car je vois toujours Dofus comme un jeu que j'ai surkiffé ya 13 ans sauf qu'aujourd'hui, les seuls derniers plaisirs c'est avec les guildeux........... L'entreprise a les meilleures cartes en main et les jette dans l'mur

0 0
Score : 105

C'est comme ça à chaque Temporis (sauf peut-être le 2 vu qu'il y avait eu une grosse grosse hype).

Mais en même temps, si tu dis que tu as manqué un bon moment au début et que tu as moins de temps pour jouer, faut pas non-plus tout mettre sur le dos du studio si tu as manqué de temps pour ton tout dernier tempoton. Mais j'comprends tes sentiments

0 0
Réagir à ce sujet