FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEMPORIS 4

Par Kero84 - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 09:32:50

Bonjours,

Une date pour Temporis 4 ou une approximation ? Dans la logique sa serais fin Janvier/Février, mais nous n'avons eu aucune info pour le moment. 

Actuellement j'ai stop mes aventures Dofus pour faire principalement les Temporis mais si on m'annonce qu'il n'y a pas de temporis avant 6 mois je pense revenir sur mon ancien serveur. Nous sommes plusieurs dans cette situation !!

En espérant avec une réponse,
Merci 

4 -2
Réactions 38
Score : 158

Il y a toujours eu une intervalle d'environs 6 Mois sur les derniers Temporis, Ils ont dit "en début d'année" lors d'un live, sachant que Dofus Retro est arrivé entre temps ça a peut être influencé Temporis IV.
Les annonces Temporis se font  1 Mois - 3 Semaines avant. Sur les premiers on avait une intervalle de 1 An donc évites d'être impatient.

- "Nous n'avons eu aucune info pour le moment" il faut s'informer sur tous les réseaux.
- "Nous sommes plusieurs dans cette situation" vous êtes censé savoir que les Temporis ont une intervalle pour laisser le temps et l'idée sinon on aurait des Temporis torché et avec une mauvaise expérience de jeu.

0 -3
Score : 2406

Les annonces se font 1 à 2 semaines avant, et sur les premiers temporis, on avait une intervalle de 6 mois wink 

En effet il n'y a aucune info sur les réseaux sociaux, ça n'empêche que l'on peut se poser la question non ?

1 -2
Score : 11992

j'aurais vraiment bien aimé un petit serv temporis Janvier/Février 2020, reprenant le concept de Temporis 3 mais avec des changement rapide pour améliorer très facilement l'expérience de jeu : p.ex coeff Drop/XP X2, quota pour obtenir des bonus suite aux dons divisés par 5. 

Je tiens aussi à dire que si vous voulez préparer Temporis IV pour cet été, je pense que c'est le moment idéal actuellement pour démarrer une discussion avec les joueurs. Faire des sondages d'opinions, prendre la température et commencer à coder pour réaliser un évent réussi dans 5-6 mois. 

Et si vous avez un peu de putsch ce serait de faire une mise en bouche début mai. Pendant 24h vous sortez une version bêta pour le rapport des bugs, avec récompenses pour les meilleurs rushers ET ceux qui auront fait de leur mieux avec une perf honorable. (p.ex démarrage Samedi 12h et fin Dimanche 12h) + Conditions d'évolutions exceptionelles p.ex XP/Drop X10, triple ligne de drop sur chaque joueur.

0 -2
Score : -38

Pour ma part, je m'abonne seulement pour Temporis... Et je pense qu'ils devraient revoir les objectifs pour ce mode de jeux, ils pourraient nous faire quelque chose d'extraordinaire mais ils le font pas, ce serait déjà bien d'entamer une discussion avec les joueurs pour connaître leurs attente... Je suis sûr que certains d'entre nous auraient de très bonnes idées ☺

3 -1
Score : 658

Je pense que Temporis pourrait en effet être un mode saisonnier comme on peut le voir sur Diablo. Il faut avouer que là ce serait complétement dingue !

1 -1
Score : 326

Salut les loulous,

Il y a eu quelques infos depuis smile. Voila ce que nous savons pour Temporis 4 :"Le moment sera ensuite venu de vous lancer dans une aventure inédite et excitante, avec le retour des serveurs Temporis et de sa 4 édition.Cette édition sera marquée de beaucoup de nouveautés avec des règles de jeu encore plus riches et surprenantes, où nous allons vous proposer des mécaniques de drop pour le moins… inattendues."
Source :https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1087476-mots-logan-2020

Toujours pas de date mais surement après la prochaine MAJ 2.55 donc encore un peu de patiente ! Kiss kiss love

0 -1
Score : 6131

Vivement temporis 4 en vrai. J'en peux plus d'attendre la release.

3 -1
Score : -11

Clairement, Temporis c'est excellent smile

0 -1
Score : 326

Nous n'en avons plus pour longtemps smile Je pense dans quelques semaines nous allons avoir l'annonce car dans leur planning temporis arrive juste aprés la MAJ 2.54 smile 

See you soon 

1 -1

oep fin y'aura aucun temporis avant juillet on peut encore attendre

0 -3

J'aimerai bien qu'ils fassent un abonnement spécial Temporis 4, ou limite pas d'abonnement ce serait encore mieux, d'ailleurs j'ai pas vu mes récompenses du Temporis 3 si toute foi elles existent quelque part j'aimerai bien pouvoir les chopper...

0 -1

Ca parait être compliquer de faire un abonnement UNIQUEMENT sur Temporis (l'abonnement normal est suffisant). Surtout que pour Temporis 3 ils avaient fait des offres promos pendant cette période (avec des jours gratuits un truc comme ça). Ne pas être d'abonnements est suicidaire, le but de Temporis est de ramener un maximum de joueurs pendant une courte periode, faire ça pour aucun bénéfice n'a aucun intérêt pour eux

0 -1
Score : 3725

dark-bluf|15/02/2020 - 00:05:59

T'as une source ?
0 0

Source : "Wallah j'te jure"

4 0
Score : 86

Les gars si vous avez regardé le live de ankama sur twitch de la semaine dernieres vous auriez vu notre ami Logan dire que nous aurions des infos tres prochainement smile des bisous et bon jeu

0 -2
Score : 75

Je suis cette discussion limite tout les jours tellement j'ai hâte xD

1 -1
Score : 51

Je fais exactement pareil je l'ai mis en favoris Chrome x')

1 -1
Score : -12

Je regarde tout les jours également, on a hâte ! biggrin

0 -1
Score : 52

Pareil mdrr j'en peux plus je veux y jouer !!

0 -1
Score : 141

Pareil je n'ai plus envie d'attendre !! sad en plus mes congés bientôt terminer qu'avec ma chance ça va sortir en pleine reprise du taf :§

0 -1

Avec la sortie du nouveau SH, on peut au moins attendre 1 mois avant une quelconque news...

0 -1
Score : 101

on t'entend plus gros t'es passé ou

1 -1

J'imagine déjà les gens en attente de Tempo 4 se ruer sur le nouveau serv SH, agissant comme substitut... bien mal leur en prendra. Une fois passé le niveau 50 et qu'ils sortiront seul d'astrub, leur avancement sera explosé par les teams organisées et sérieuses. Sur le SH, ça ne rigole jamais. 

0 -1

confonds paq "temporicien" et pgm

0 -2

Bon, je suis beaucoup trop hypé là !!!! Je me languis d'avance de voir tout le monde jouer ensemble par groupe de 8 et essayer de drop des gelée pour se craft le Gelano, avec les agro qui vont avec !!! Trop génial !! Je me demande comment ça va se passer cette foi ci avec tout les changements et le système de drop !!

2 -1
Score : 13

Également impatient de commencer ce serveur, je l'attend depuis quelques mois déjà pour reprendre Dofus...
Des nouvelles sur une potentielle date de sortie ?

2 -1

dark-bluf|15/02/2020 - 00:05:59

ok mek
0 -1
Réagir à ce sujet