FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Classes de Temporis IV

Par Benji-hockey - ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 12:56:25

Que pensez-vous des actifs/passifs de ce Temporis 4 ?

Dites-moi tout :p

De mon point de vue je dirais Xel et Feca sont fumé

0 0
Réactions 19
Score : 191

Ca m'a pas l'air terrible de prendre une classe qui n'a que des sorts (steamer par exemple)

1 0
Score : 359

Panda a pas de passif ? 

0 0
Score : 525

pourquoi l'élio est la seule classe a ne pas avoir de passif ?

0 -3
Score : -315

c pas le seule

1 0
Score : 794

Eniripsa me semble très puissant avec des soins direct augmenté de 25% pour tous 

0 0
Score : 237
  • Ecaflip : ça à l'air vraiment fort couplé avec un dofus turquoise
  • Eniripsa : le passif a l'air correct mais ne brille pas vraiment
  • Iop : faudrait connaitre la valeur du bouclier et de l'augmentation de dommage pour se faire un vrai avis
  • Cra : le passif est ultra fort si t'arrives à le proc avec un sort qui coûte 2 pa ou moins. Par contre ça l'oblige à aller au cac des ennemis
  • Feca : il a l'air fort sur papier mais une team organisée en pvp pourra y venir à bout. Par contre avec un stuff air tank, cette classe va dominer le pvm
  • Sacrieur : abusé si le sort Transe du zobal est dispo
  • Sadida : meh
  • Osamodas : faudrait connaitre les stats de l'invocation
  • Enutrof : bien joué cette classe pourra clairement renverser des combats pvp ou pvm. Face à une compo one shot, le retrait de 2 pa non esquivable va faire la différence.
  • Sram : aucune idée de ce que cela va donner mais cette nouvelle invisiblité à l'air plus équilibrée que l'actuelle
  • Xelor : c'était pas l'éca qui était censé se baser sur la chance ? mute
  • Pandawa : ben euh c'est la même classe mais en moins bien
  • Roublard : ceux qui jouent roublard actuellement sont 100% dégoutés. Il ne faut plus faire de ligne de bombe, il faut juste les faire exploser. En plus on est limité à 10 sorts donc moins de possibilité de classement pour cette classe.
  • Zobal : le masque  psychopathe porte bien son nom wub. Dans une team organisée, le zobal pourra clairement être le pilier des dommages dealers. Couplé avec un bon elio ça peut faire des ravages
  • Steamer : aucune idée de ce que cela va donner
  • Eliotrope : sera la seule classe à pouvoir utilser portail et neutral. Seul changement : le portail donnera 40% de dommage en plus, ce qui est beaucoup biggrin et cela me ravi wicked
  • Huppermage : prévisible mais sera scandaleux en pano multi thl. Par contre avant le niveau 150 cette classe sera en dessous
  • Ouginak : cette classe va être intuable aussi et va en faire rager plus d'un

Ce sont mes premières réflexions sur ces classes, et celles-ci vont surement évoluer. De plus on ne pourra évaluer la vraie force de chacune des classes que lorsque l'on connaîtra les sorts effectivement sur Temporis (ex: Transe )
3 -1

ouais c'est ouf le psychopathe du zobal mdr  en gros perso je suis tjrs pas décidé quelle classe prendre mdr mais les meilleurs a mon avis sont eca  feca  enu pr soutien   sram c pas vrm ouf vu que le double a que 25%  de pv   ouais xelor en vrai ça va  c moyen    zobal c ouf   et elio aussi ça va etre ouf je pense  par contre je suis pas dac avec toi  sur l'ougi  faudra juste rester a son cac pour  qu'ils se regen que 10%

0 0

ouais mnt si il y  a un groupe qui recrute pour le rush  tempo 4  je suiçs chaud j'ai pas encore de groupe perso comme ça on pourra discuter de quelle classe prendre et  tout ^^

0 0
Score : 2411

L'ougi a l'air de proc l'état proie qu'à minimum 4 cases non? Pas au cac du coup ?

1 0
Score : 42

XxX-Arthy-XxX|17/03/2020 - 14:49:21
Tu es sûr pour le roublard? J'ai vérifié la description des bombes sur le jeu live et elle ne spécifie pas non la possibilité de faire des murs. Si vraiment on ne peut plus faire de mur c'est vrai qu'on perd tout intérêt sad

on peut poser qu'une seule bombe (c'est écrit dans la description là) donc on peut absolument pas faire de murs
0 0
Score : -15

Cra m'a l'air pété avec l'ébène

1 0
Score : 237

2 mois pour faire l'ebene c'est possible ? pensive

0 0
Score : 30

Svp ankama lisez moi, l'invok boufor de l'osa pourquoi un cooldown a 5t des le debut mdrrr svp mettez le a 1t juste ca suffit emplement.
j'ai envie de reroll la mdrr..

2 0
Score : 1924

Je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir à jouer sram. C'est juste totalement obsolète comme style de jeu et surtout bien trop faible comparé à toutes les autres classes.

1 0
Score : 1

le cra est juste dégeu .. 

0 0
Score : 236

Le zobal est completement fume , je ne sais pas si c'est un bug mais les soins et vol de vie marche en psychopate , tu te retrouve avec des dommage finaux illimiter ( surtout que lancer les sort dans le vide fais proc le passif ) et tu peux te heal sir les pdv perdus. Tellement abuser 

1 -1
Réagir à ce sujet