FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer son inscription

Par Ultradou - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 11:54:40

Bonjour, suite a ma pré-inscription a Temporis 4, je n'avais pas remarquer qu'on devais ajouter ses amis pour etre sur le même serveur qu'eux. 
En fouillant sur le forum j'ai vu que l'on pouvais recommencer sa pré-inscription mais que je n'avais pas acces a cette interface, en effet je recoit le message suivant : "Désolé, mais il existe déjà un compte inscrit avec ce numéro de téléphone."
Comment puis-je regler le probleme ? 
Merci d'avance

0 0
Réactions 3
Score : 174

Faut être connecté sur le site dofus avec le compte qui s'est pré-inscrit et tu vas dans actualité pour retrouver l'annonce de pré-inscription. 
Normalement en cliquant sur le lien de la pré-inscription tu veras le perso que tu as créer et en dessous un moyen de recommencer la pré-inscription afin de changer de classe (je l'ai fais)

1 0
Score : 58

Malheuresement avec cette manipulation, je retrouve le message d'erreur suivant : "
Désolé, mais il existe déjà un compte inscrit avec cet email."
Je n'ai donc pas acces a l'interface que tu me décrit et que j'ai pu voir grace a des screen de mes amis. 
J'ai envoyer un message au support, voir se qu'il peuvent y faire 

0 0
Score : 174

Bon courage a toi alors, il te reste 7 jours j'espère que tu auras vite une solution/réponse du support 

0 0
Réagir à ce sujet