FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de joueurs pour Temporis IV

Par Powerman4997 - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 23:41:25

Bonjour, bonsoir,

Je cherche une ou plusieurs personnes pour tout simplement jouer ensemble dès le lancement de tempo 4.
A savoir que je vais beaucoup jouer (en terme de temps par jours) et que je suis plutot quelqu'un qui ce couche tard.

Mon pseudo Discord : Norfus#5580

Si vous voulez m'ajouter hésitez pas, et si on est plusieurs on se fera un serveur discord.

1 0
Réactions 7
Score : 3

Hello, je suis aussi dans une optique de jouer beaucoup mais sans plan de rush particulier. Je t'ai envoyé une demande sur discord !

0 0
Score : 16

Salut ! je t'ai aussi envoyé une demande discord !

0 0
Score : 39

Hello j'ai vu que tu cherchais des joueurs avec qui jouer sur temporis ! je monte une guilde avec des amis , on va avoir beaucoup d'heure/ jour , mais sans prise de tête , on ne cherche pas a faire un enorme rush juste d'avancer intelligement sur le nouveau serveur

0 0
Score : 148

Yoo Norfus je t'est envoyé une invite DS.
J'aurai également un gros temps de jeu sur ce temporis . #Corona
Si quelqu'un passe par là et recrute dans un groupe ou un joueur solo qui va jouer n'hésitez pas à m'add DS :  Neopard#0610
Allez on se voit Ingame !

0 0
Score : 1

Salut je suis dispo, je suis joueur solo , je vais surtout jouer la nuit donc sa serai cool d'avoir un mate un groupe ou plus merci. mon DS:
Dependance#7229

0 0
Score : 2

Hello !

Je cherche également des personnes avec qui jouer pas mal d'heure par jour !
Je cherche à progresser intelligemment, rapidement et sans prise de tête tout en prenant du plaisir à jouer !

Mon DS si ça intéresse : Zatoichi#6391

0 0
Score : -4

Bonjour, Je cherche également une communauté sympa avec beaucoup de temps de jeux.
Je me suis préinscris en sacrieur.

DS: buurt#8571

0 0
Réagir à ce sujet