FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invocation Boufor de l'osamodas

Par arthuraertguy - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 02:07:01

Coucou, 

Alors voila je me demandais, j'etais tranquillou en train de jouer mon osa sur temporis et je voulais invoquer le Boufor sauf qu'il faut attendre le tour 5 pour l'invoquer, est-ce normal ou pas ? 
C'est pas super drole d'attendre 5 tours pour mettre mon sort spécial.

Le boufor a un interval de relance de 5 tours donc je me suis ptet qu'il y a un soucis sur ce coté.

Voila voila si quelqu'un peu me dire ce qu'il en ait et si c'est normal. 

Merci bien de votre réponse smile

10 0
Réactions 33
Score : 708

A mon avis il faut accelerer son invocation avec le passif de l'osa 

0 0
Score : 413

ca ne marche pas, je viens d'essayer

PS : rectification ca marche bien

1 -1
Score : 4179

C'est très long de plus on se prend un malus dommage en l'invoquant je pense que un des deux malus est en trop sauf si au niveau 100 (lvl4) il devient vraiment une brute alors ça serai justifier.
je conseil de jouer l'invocation "edith" pour gagner des charges et des PA si elle réussi son retrait 2 x de suite smile 

​​​​​​J'ai remarquer qu'au niveau 30 le sort boufor passai niveau 2 et le boufton devient un gros bouftou ! J'ai hâte de voir linvocation au niveau 4 (chef de guerre ?) 
​​​​​​

0 0
Score : 80

Je trouve aussi que les 5 premiers tours d'attente pour invoquer le Boufor sont excessifs, et l'invoc loin d'être game changer (en tout cas à bas niveau).
Je me retrouve la plupart du temps à ne même pas avoir le temps de l'invoquer, mes combats se terminants après 5-6 tours généralement... Ça en plus du nerf du perso, je trouve ça "too much", comparé à un xel qui gagne des PA à tous les tours sans compromis.

5 0
Score : 147

Oui, je comprends pas pourquoi on doit attendre 5 tour des le lancement de cbat, c'est très dur a utiliser et très nul en solo, on a le temps de se faire tuer sans pouvoir utiliser le sort actif de l'osa

4 0
Score : -7

Je pulssoie mes VDD le passif de l'osamodas ne fonctionne pas et l'actif devrait pouvoir ce lancer T1 parce que quand on voit l'invoc avec ces 2pm et le malus qu'elle applique on regrette presque* de ne pas avoir choisi le xelor ou l'ecaflip ..

*Presque parce que j'ai confiance en vous pour nous faire quelque chose de bien smile !

3 0

Je rajoute que la prévisualisation des dommages du Boufor ne sert à rien pour le moment, car ça ne calcul que les dégâts terre... Alors qu'il peut taper dans n'importe quel élément suivant notre caractéristique la plus élevée, et donc faire des dommages bien différent de ce qui est annoncé.

De ce fait, et pour le moment, je suis déçu d'avoir choisi Osamodas.

0 0
Score : 134

Osa qui vient d'up 60.
Oui la prévisu est casser pour l'invoc, elle est a refaire ! 
Sinon au lvl 1 on a un boufton (rien de spécial)
30 un bouftou (qui peut se mettre un boubou)
et 60 un chef de guerre (toujours  a 2pm mais il peut se tp en ligne et son attaque de base a un distance de 2 )

A voir l'évolution au lvl 100 ça pourrait devenir vraiment cool.
Sinon, je pense qu'ils auraient du mettre 2 tours au lvl 1 du sort, 3 tours au lvl 2, 4 tours au lvl 3 et 5 tours au lvl 5 si l'invocation deviens si forte.

1 -1

chef de guerre déja 60 ohmy  hate de voir 100 ^^

0 0
Score : -8

Ça vaut pas du tout le coup de jouer osa. Les 5 tours c’est abusay et au final il est jamais utilisé.

2 0

Ouais je commence à regretter d'avoir pris osa... le passif sert juste à rien le seul intérêt c'est de faire joli au milieux des ecaflip et des xelor  

C'est dommage que l'xp ne soit pas doublé sur les reroll pour pouvoir changer sans trop flinguer la progression :p 

0 0
Score : 134

Je pense justement que osa prend du potentiel a partir du lvl 11X quand il y a plusieurs invoc d'un même elem, ce qui permet d'avoir presque 3 invocs h24 sur le terrain, Et pourquoi pas, plus hl, de faire du bi voir multi elem/invoc vu qu'on osa n'a besoin d'avoir que 3 d'invoc smile

0 0
Score : 44

je suis d'accord 5 tours à attendre c'est trop si c'est pété autant mettre 2 tours le temps de placer son jeu pas 5 tours qui équivaut la plupart du temps à la fin du cbt ...

Le passif est je trouve inadapté car on est limité à 3 invo par équipe en même temps donc impossible de vraiment remonter le boufor ...

peut être qu'avoir un sort actif spécial invoc genre "prendre le controle de l'invocation allié" serait plus sympa.

1 0
Score : 95

Tu as deja le moyen de prendre control de tes invo en les invoquants au cac, et pour le boufor, tant que tu ne joues avec plusieurs invocateurs, c'est jouable de l'invoquer vite si tu joues avec des sort pour sacrifier tes invocations (tour 3 en général).

Le vrai probleme c'est la faiblesse des invoc, on a l'impression de ne servir a rien en equipe, avec 3 invoc je mets toujours 3x moins de degat qu'un zobal en 1 tour.

Peut etre cool en solo, mais en team je me sens vraiment useless du niveau 20 au niveau 80 pour l'instant. J'en suis au point de me dire que je vais arreter de jouer les invocs.

1 0
Score : 313

D'accord avec tous les VDD : les 5 tours à attendre au début du combat sont très limitatifs. D'accord c'est pour une synergie avec le passif, mais clairement c'est très long quand même, surtout pour une invocation qui n'a que 2 PM.
Après, peut-être qu'en évoluant elle gagne des PM, mais ces 2PM (à invoquer au corps à corps pour en avoir le contrôle) sont extrêmement limitatifs pour tous les monstres fuyants, quand on sait que le moindre mob de base a 3PM...
Rien d'insurmontable et le jeu reste fun à jouer, mais voilà, petit bémol sur l'un des deux sorts signature de l'Osa, ça fait mal !

3 0
Score : 190

J'espère vraiment qu'il vont faire un petit changement sur le début de partie pour soit nous le laissé invoquer directement puis 5 tour pour le relancer ou diminuer au moins sa relance..

1 0

Changement : Le nerf de l'osa passe de 20 à 10%.

Sauf que c'est toujours le même problème : on n'invoque pas le boufor, il a toujours trop peu de PM / PO, on doit accélerer son invocation en pourrissant son deck par d'autres invocations nulles (ou nem, qui est plus intéressant que le boufor d'après moi) ...

Vraiment, des osa jouent boufor ici ? Est-ce au centre de votre gameplay ? Non parce que logiquement, ça devrait être le cas de tous les osa.

0 0
Score : 413

mmm quand je jou solo ca m'arrive de faire spown le bouf mais c'est surtout pour tank (et encore il a pas de tacle vu que j'en ai pas) mais les 2 pm c'est chaud, je suis tjr obligé de le pandalku 

0 0
Score : 9

l'Osamodas est en effet pas très authentique... du moins à bas niveau. Il faudrait augmentée les Pm et/ou diminuer sa relance de base... 
Aucune utilité d'avoir un sort spécifique si il ne sert à quasi rien...

0 0
Score : 1083

Le 2 pm alors que je suis lvl 95 est une bonne barre ... surtout vu que ça me nerf de l'invocker, qu'il ne tacle que si on est air, qu'il frappe " correcte"  et que bon courage pour l'avoir vu le cooldown totalement injsutifié du début de combat

0 0
Score : 190

Ouais fin, je veux bien qu'il diminue le malus mais bon... ça fait un sort pas très utiliseépendant que d'autre classe on des passif de fou.

0 0
Score : 566

Bonsoir.
Osamodas de niveau 173.
Le passif Osa pue sa race.
Cdt
Soren

2 0
Score : 542

Merci mon beau Soren smile 

0 0
Score : 81

En plus l'IA du boufor est complètement éclaté. J'essaye de le jouer en étant actuellement au lvl 72 (donc ayant 3 sorts sur le boufor), mais si je ne le contrôle pas il se shield à tous les tours même si ça ne sert à rien, la majorité du temps quand il peut taper il ne le fait pas même si il lui reste assez de PA pour, je ne l'ai jamais vu utiliser le 3 ème sort qui attire quand je ne le contrôlais pas alors qu'il y a eu plein de moment ou il aurait pu ... Bref beaucoup trop de problème pour une seule invocation, faites quelque chose pour cette invocation inutile et stupide. 

0 0
Réagir à ce sujet