FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recensement des sorts cachés

Par Ninoche - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 22:08:15
Réactions 214
Score : 28

Quelqu'un a il essayé les dalles "D O F U S" ?
ça ne m'étonnerais pas que les développeurs ai caché quelque chose avec

il y'a aussi une porte caché sous l'atelier des alchimistes d'astrub, je ne sais pas ce que c'est et je ne comprend pas comment l'ouvrir

0 0
Score : 4891

c'est pour une quete du dofus ivoire il me semble la porte sous l'atelier alchi d'astrub

0 0
Score : 348

RainOfFire|03/04/2020 - 21:01:08
Je doutes que ce sois des simples "phrases RP".
Il y à les missions qui sont lock avec 4000 tempotons à la clé, peut être que ça n'arien avoir mais peut être que si smile

Les phrases ont un but, elles ne sont pas que RP.

Les missions sont locks tant que tu n'as pas 4000 tempotons*
0 0
Score : 1254

Mmh, intéressant à savoir car 4000 templotons en cadeau ça fait beaucoup smile

0 0
Score : 281

Sort Pulsion croissante en [-63,29] sur Nimotopia! Il faut cliquer sur le lapino en peluche wink

5 0

Merci pour le partage je vais aller ajouter le screen smile

0 0
Score : 229

Je pense que les phrases RP sont juste là pour introduire les prochains events animés par les MJ et n'ont apparemment pas de rapport avec les sorts cachés.
J'ai découvert une phrase dans les lacs enchantés mentionnant des parchemins noyés dans un lac, après avoir fait TOUTES les maps de la zone je n'ai rien trouvé.

Le meilleur moyen de les trouver est certainement d'afficher les éléments interactifs sur chaque nouvelle map que vous visitez avec le raccourcis "y" par défaut wink

0 0

Il y à beaucoup de phrases inutiles et sans rapport, bien évidemment qu'il n'y à pas un parchemin à chercher par phrases. Le parchemin noyer dans le lac une autre phrase parle de pêcheurs les repéchants, si tu t'arrête à une phrase sans le reste c'est sûr que tu peux chercher longtemps.

Je sais pas pour les events, il y à déjà 2 semaines de tournois en 2v2 à la fin de temporis ...

On utilise déjà la vision des éléments intéractif mais par exemple sur nimotopia on voit super mal le contour sur la peluche ou encore incarnam on pourrait croire que le panneau fait partie de l'escalier.

Et encore si on fait pas la quête du parchomancien on ne peut pas avoir le parchemin d'incarnam (la flèche n'est même pas cliquable),  donc il y à peut être même des conditions d'accès à certains.

0 0
Score : 16

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Vous découvrez une note en vous penchant vers le sable de la plage « Le sortilège "Pas de l'eau" semble avoir une durée d'utilisation d'à peine quelques minutes. D'autres tests seront nécessaires, un cobaye plus résistant à la noyade serait idéal. » Entre les différentes annonces du panneau d'affichage d'Astrub, vous en découvrez une toute particulière : « Aventuriers et membres de L'Ordre Libérateur du Joug Douzien Religieux, rendez-vous vous savez où, vous savez quand pour échanger vous savez quoi. N'oubliez pas votre sceau. »
J'ai eu ce message en pêchant si ça peut aider

1 0

On l'a déjà tongue
Mais merci du partage ^^

Je l'avais trouver sur une autre discussion, ensuite j'ai chercher la map car la personne ne l'a pas dit.

Je doutes réellement que la map sois importante mais on sait jamais ^^

0 0
Score : 74

En [9,29] Un éclair fuse tout près de vous et ricoche contre un arbre, y laissant une marque noirâtre. Un groupe d’aventuriers insouciants vous adresse des excuses mêlées de rires en brandissant un parchemin, alors que vous reprenez votre chemin avec prudence.

2 0
Score : 51

Merci pour ta participation. Je tiens cependant à préciser que ce topic est centré sur l'obtention des sorts secrets que nous cherchons un peu partout dans le monde des Douze. Si les messages d'ambiance à caractère mystérieux et énigmatique comme ceux du "bateau" et du "grand arbre" sont susceptibles de mener à un sort, il est sans doute moins pertinent de poster ceux qui ne semblent être que de simples messages d'ambiance.

0 -1

PS : La liste des messages d'ambiance actuellement recensés se trouve ICI : https://www.dofus.com/fr/forum/1180-banc-memoires/2324855-temporis-iv-messages-ambiance?page=1

0 0
Score : 185

Cf. mon message sur le sujet des messages d'ambiance :

[-11 -43] Plaines de Cania, chemin vers le donjon des truches
La vue est imprenable et le ciel est dégagé. N’est-ce pas le moment idéal pour sortir votre balai ?

J'ai rien trouvé sur cette ligne en cherchant et je cherche l'obtention du sort Gruche, donc je soupçonne que la ligne soit un indice sur la méthode d'obtention (que je n'ai pas encore compris...)
Un feedback de quelqu'un plus avisé que moi ?

1 0
Score : 4891

Peut être que c'est sur une map accessible qu'après avoir fait des quêtes dans la zone ?

0 0

aztavie|05/04/2020 - 01:12:29
Merci pour ta participation. Je tiens cependant à préciser que ce topic est centré sur l'obtention des sorts secrets que nous cherchons un peu partout dans le monde des Douze. Si les messages d'ambiance à caractère mystérieux et énigmatique comme ceux du "bateau" et du "grand arbre" sont susceptibles de mener à un sort, il est sans doute moins pertinent de poster ceux qui ne semblent être que de simples messages d'ambiance.

"gardez pour vous les surprises finales que vous pouvez trouver en résolvant les énigmes et défis"

Donc merci de ne pas dire "ça sert à rien". Et sur ton lien du modo (qui est meneur de la guilde créer d'ailleurs c'est un bordel sans nom pour récupérer les messages.

Donc en plus de pas être pratiquer tu ordonnes aux gens de faire ce que TU veux. Va voir à Astrub si j'y suis.

Va chercher des messages dans 15 pages sincèrement faut vraiment être débile pour dire "allez la bas" alors qu'il y à 50 milliards de pages et ça va pas s'arrêter là ... Ici tout est recensé 1er page, 3eme message.
0 -4
Score : 16

il y a potentiellement un sort a trouver en 10,21 mais je ne sais pas comment ouvrir la grille de la grotte

1 0
Score : 69
Foire du trool:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[-9,-37] Une tente à la devanture racoleuse présente les talents d’Alan-Vouter, l’hypnotiseur éthylique. À l’intérieur un bonhomme fantasque sort une pleine brassée de parchemins à grand gestes convulsifs d'un lourd coffre arborant un sigle pandawa caractéristique. 

Ps: il y'a en effet une tente sur la map mais inaccessible 
1 0
Score : 743

Je cherche aléa pour ma part, aucune info sad jle vois en vente parfois entre 500 et 900 000k x)

2 0
Score : 2

Yoo t'as trouvé ? Ca m'intéresse beaucoup aussi!

0 0
Score : 45

Quelqu'un sait comment on obtient le sort "Trinité" ?

3 0
Score : 281

C'est un sort donné par les Streamers

0 0
Score : 550

Alors que vous apercevez à peine la statue de Iop, vous remarquez dans un coin de la pièce un homme implorant Le Grand Batailleur. « Pardonnez-moi Iop, je n'utiliserai plus ces parchemins. Pardonnez mon âme et sauvez-moi de l'Inquisition. » Il vaut peut-être mieux le laisser seul...

0 0

Yeap je l'avais déjà trouvé dans le temple iop au niveau de la statut en face de l'entrée smile

2 0

Quelqu'un a trouvé l'emplacement du sort mitraille et vendait la pos à 200 000k. J'avais pas les sous :/

0 0
Score : 4

je need aussi smile

0 0
Score : 1

Bonjour à tous, 

J'ai en effet décourt par hasard le sort marée en me balandant sur la plage. Cependant je comprends pas comment on l'utilise ! J'ai un parchement dans mon inventaire consommable et puis c'est tout. Quand je clique sur utiliser il ne se passe rien. 

Je vous remercie

0 0
Score : 677

Tu a bien le level requis ?

0 0
Score : 108

Il y a un coffre dans la prison de maestradam, on peut intéragir avec mais on rien ne se passe... Je ne sais pas si c'est un objet de quête classique mais si vous avez plus d'infos, elles sont les biens venu !

0 0

On le sait smile
1 Coffre dans la prison et 4 coffres dans le bateau en [13,0]

0 0
Score : 2

Bonjour,

Quelqu’un sait comment obtenir le sort Prestance ?

0 0
Score : 42

Quand tu as 450 tempotons

0 0
Score : 42

Bonjour/Bonsoir à tous, le sujet a peut-être été éclairci, mais est ce que quelqu'un sait comment on choppe mitraille sort air du niv 92 ?

Je vous remercie !

3 0
Score : 15371

Si qqn trouve l'info, ça m'intéresse bigrement aussi.

0 0
Score : 31

Quelqu'un a des info sur le sort rayon obscure  [EAU]?

2 0
Score : 3703

ils parle pas de dommage doublé sur un énemie téléfrag ça a juste l'air nul

0 0
Réagir à ce sujet