FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recensement des sorts cachés

Par Ninoche - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 22:08:15
Réactions 214
Score : 1266

Je penses qu'il y à des sorts obtenable que dans les coffres.
Ou sort drop secret, je sais pas.

Askip touiche s'obtient en regardant des lives de streamer de temporis qui envoie des codes en MP.
Je trouves ça bizarre vous avez des infos? Car faudrait que ce sois un mec qui est un accès à quelque chose qu'Ankama leurs à donner quoi ..

0 0
Score : 2733

Passage extrait de la publication d'Ankama (consultable ici)

Les sorts peuvent être débloqués à travers différents objectifs de jeu :

• En butin directement sur les monstres
  • Tempotons
  • Parchomage (nouveau métier)
  • Evénements MJ
  • Influenceurs/streamers

Certains ont donc bel et bien reçu un sort exclusif à offrir. Mais le sort est commun à tous les streamers/influenceurs.

Toutefois je t'avoue que je ne sais pas comment se passe la procédure de récupération (code en MP comme tu dis ??)

1 0
Score : 154

Deux jours que j'essaie de chopper mitraille... Impossible, sur tempo 2 personne l'a je crois 

1 0
Score : 17

Quelqu'un a déja éssayé d'utiliser un Rossignol sur les coffres de la prison et de la Cale ?

0 0
Score : 1

Bonjour, 

Je viens sur ce Topic afin de savoir si vous avez des infos concernant le sort mitraille, toute la journée j'ai fais toute les maps de dofus avec 0 résultat...

0 0
Score : 257

A tester @ srdevfgtzn -

Par contre je trouve ca louche de devoir crafter une ressources obtenable que via Srambad!? Non?

0 0

Princesse-Skye|08/04/2020 - 18:05:00
Les streamers font gagner des codes, ces codes donne une boite et te donne un sort exclusif aléatoire : Moutonnerie, Trinité et Touiche que j'ai entendu de la bouche d'une streameuse! Il y en aurait un ou deux de plus il me semble

Ouai mais sans liste de streamer "officiel" c'est un peu chiant :/

srdevfgtzn|08/04/2020 - 19:20:06
Quelqu'un a déja éssayé d'utiliser un Rossignol sur les coffres de la prison et de la Cale ?

Non sad je sais pas où on l'a

C'est vrais que ça aurait était cool des indices sur tout les trucs "secret", pour qu'on est une piste qu'on passe par 1 mois à le chercher et à perdre du temps ...

Une liste offi des streamers qui font gagner des sorts et leurs serveurs ... Je sais pas un peu d'orga quand même ..
0 0

Personne a trouver encore rayon obscure ???

0 0
Score : 1468

rayon obscure c'est lvl 74 et 147 ...

0 -1
Score : 17

Quelqu'un aurait des infos au sujet du sort Mitraille ou toujours rien ?

1 0

Je sais pas si c'est lié, mais dans l'arène de bonta, on peut cliquer sur les deux statues. Celle de gauche dit : Je détiens la force toute puissante. Celle de droite dit : Savez-vous planter les choux...

0 0
Score : 4163

je crois que c'est tout le temps comme ça
le "savez vous planter les choux" me dit quelque chose sur cette statue

4 0
Score : 51

Rebonjour ! En quête du Rayon Obscur, j'ai fouillé toutes les maps de la Jungle... Obscure et de la Dimension... Obscure, mais sans résultat ! ^^' Si jamais vous avez d'autres idées d'emplacement possible, partagez-les !

2 0
Score : 21

J'avais pensé à Xelorium mais j'ai pas les ressources nécessaire (et surtout le niveau pour avoir les ressources) pour craft les montres et naviguer dans les zones

0 0

Lacawottedemangeur|09/04/2020 - 09:39:53
Je sais pas si c'est lié, mais dans l'arène de bonta, on peut cliquer sur les deux statues. Celle de gauche dit : Je détiens la force toute puissante. Celle de droite dit : Savez-vous planter les choux...

ça à toujours était comme ça ^^
0 0
Score : 2

Je cherche le sort Aléa, quelqu'un aurait une idée? Je lui fais sa vaisselle en ces temps de confinement ! 

0 0
Score : 21

Je crois que c'est un sort streamer

1 0
Score : 172

Quelqu'un a des news concernant le sort mitraille ??

2 0

Yop, toujours rien sur Rayon obscure ?

0 0
Score : 1468

c'est un sort pas secret =="

0 -2

Sur mon serveur HDV consommable brak il y à la maison de Ras El (la guilde du modérateur).
Impossible de pouvoir ouvrir la porte, il est interdit de dévérouiller la maison, c'est même pas une erreur disant que le code est pas bon ça dit qu'on à pas le droit de tenter de dévérouiller la maison.

0 0

.

0 0

xTak|10/04/2020 - 12:19:33
c'est un sort pas secret =="

De quoi  tu veux parler ? apporte des arguments ? =)

0 0

Une idee pour rayon obscure ?

0 0
Score : 3444

Deux choses.

Les pnj parchomanciens que l'on peut trouver un peu partout semblent parfois avoir des requêtes. Genre un à la banque d'Astrub semble vouloir de nous que l'on possède un certain niveau, de parchomancie, ou nombre de sorts ?

Je regarde un peu partout sur les sites, l'obtention de Retraite Anticipée n'est marquée nulle part. Pourtant c'est simple, un pnj le vend au rez de chaussé de la tour du conseil d'Astrub, à un prix que je vous laisse découvrir haha ^^ Le pnj possède aussi des parchemins de missions Temporis accessibles à partir du moment où l'on possède la récompense "certificat de grand collectionneur de tempotons" (3500). Qu'est-ce que c'est que ces quêtes ? J'en sais rien.

Aussi, faites attention à tous ces nouveaux pnj, d'autres vendeurs existent sans doute, ou probablement des échanges.

0 0
Score : 1236

10M kamas la retraite !

1 0

Il y a cette bulle qui apparait en -24/5, Zone 80 peut etre un lien avec mitraille ? :
"Après avoir juré solennellement au bandit Riktus que vos intentions étaient mauvaises, ce dernier sort un parchemin scellé de sa sacoche en vous faisant un clin d’œil."

0 0
Score : 26

Concernant Mitraille, on peut l'assimiler à "vieille ferraille"... Quelqu'un a pensé au Poubel'O-Tron (je sais plus le long exact), celui qu'on transforme en robot de combat avec IA intégrée mais qui est considéré comme un vieux tas de ferraille par son inventeur dans le massif de Cania ? C'est peut-être lié..

0 0
Réagir à ce sujet