FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recensement des sorts cachés

Par Ninoche - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 22:08:15
Réactions 214
Score : 268

Bonsoir, je ne connais pas l'histoire de ce robot si il est lié à une quête je ne crois pas qu'il ait un lien avec le sort si tel est le cas.

0 0
Score : 1114

Ultramar|12/04/2020 - 19:50:52
Concernant Mitraille, on peut l'assimiler à "vieille ferraille"... Quelqu'un a pensé au Poubel'O-Tron (je sais plus le long exact), celui qu'on transforme en robot de combat avec IA intégrée mais qui est considéré comme un vieux tas de ferraille par son inventeur dans le massif de Cania ? C'est peut-être lié..

Je ne pense pas que les histoires des sorts sont partie si loin.
Les phrases pourraient permettre d'avoir des secrets, pas forcément des sorts.
Mais les sorts je penses que c'est dans les coffres ou drop cacher de mob.

Comme les clés, dofus, guildalogème et alliogème.

On drop alliogème & guilda partout
Et les clés aussi smile

Les dofus ça pourrait être la même chose, avec une chance inférieur à minowang xD
0 0
Score : 26

Je confirme après avoir fait la quête et fouillé partout rien du tout... par contre Logan vient de twitter un truc à propos de "la vie c'est comme une boîte de chocolat" mais pour les poubelles... on sait jamais...

0 0
Score : 888

Prison de madrestam ce message s'affiche et il ya un coffre cliquable.. mais rien ne se passe quand on clique dessus...

"Une trentaine de dents sont éparpillées sur le sol de la prison. À en juger par le sang coagulé sur certains outils accrochés au mur, vous vous doutez rapidement que quelqu’un n’a pas dû passer un agréable séjour..."

0 0
Score : 753

Sans vouloir être désagréable,  y a que trois pages sur le sujet, si on peut éviter de remettre ce qui a été trouvé il y a une semaine smile

4 -1
Score : 261

Les messages d'ambiances ne sont plus accessibles aux anciennes positions (pour certains du moins)

0 0
Score : 1114

latiasseee|14/04/2020 - 15:12:42
Les messages d'ambiances ne sont plus accessibles aux anciennes positions (pour certains du moins)

Certains ne s'affiche pas directement ou à certaines heures wink
Celui du zaap de madrestam par exemple je l'ai pas souvent, en allant avec le zaap.
0 0
Score : 261

Oui je suis au courant, mais depuis la maintenance d'aujourd'hui plus aucun message d'ambiance n'apparait ,j'ai revérifié une dizaine de positions et il n'y a pas de message (serveur 5)

1 0
Score : 3601

le sort éléa a été trouvé je l'ai vue en vente pour 2M en hdv 

0 0
Score : 94

Aléa est un sort donné par les streameurs.

0 0
Score : 804

A votre avis, faut-il faire un lien entre les sorts cachés et les zones où ils sont retrouvés ?

Le sort Perception par exemple n'a pas de lien direct avec le temple huppermage, pareil pour stabilisation et la flèche à Incarnam...

Si des liens doivent être faits, ça pourrait nous aider à trouver les autres sorts !

0 0
Score : 69

Quasiment tous les sorts ont un lien justement avec la zone...
c'est exactement cela qui me rends fou.

Stabilisation à incarnam tu ne vois aucun lien ? Rapppel moi le nom de la quête que nous sommes obligés d'avoir terminée avant de pouvoir trouver le sort stabilisation ? smile 

Pareil pour les autres sorts marais/pulsion/courant, toujours un rapport.
C'est justement là que ca cloche, j'ai cherché tous les coins en rapport avec MITRAILLE mais rien n'a faire je ne trouve pas et je commence à désespérer ...

Certains m'ont parlé de srambad zone 1, d'autres de ben le ripate...
J'ai fait toutes ces zones sans rien trouver

2 0
Score : 28

Si ça se trouve, mitraille --> Mite --> Kankreblath
C'est perché mais bon...

0 0
Score : 2802

Mitraille --> Raille --> Raï  --> Maghreb --> Saharach ? fear

8 0
Score : 78

Sufoad-renegat|15/04/2020 - 12:42:05
Quasiment tous les sorts ont un lien justement avec la zone...
...

Quelqu'un a pensé à regarder du coté de l'Antre de la Reine Nyée ?
Sort de la Reine => Mitraille de Soie

1 0
Score : 3601

en plus c'est le niveau

0 0
Score : 164

Salut ! Quelqu'un à une piste pour coffre animé? Je me demande s'il n'est pas dans la dimension Enutrosor ?

0 0
Score : 3

C'est une récompense tempoton il me semble

1 0
Score : 8
0 -2
Score : 10

Pourquoi mettre ce screen ?

0 0
Score : 9

Personne n’as d’infos sur Rayon Obscur? J’ai fait temple Xelor mais rien, peut être Xelorium aussi mais je penses que c’est trop hl pour le sort...

J’ai trouvé une zone caché dans la maison derrière l’envoyé de Xelor, peut être que c’est la qu’il y a le sors mais impossible d’y aller

0 0
Score : 93

Personne n'a d'infos apparemment sur ce sort.
Pour ma part j'ai totalement abandonné les recherches après avoir fouillé Xelorium / Zone ombre / Tout les endroits liés au Xelor

0 0
Score : 75

Quelqu'un a fouiller du coté de frigost pour rayon obscur ? Vu que c'est la faute d'un xel et la bourgade correspond grosso modo au lvl ?

0 0
Score : 14

Merci pour les infos.

Je ne peux pas cliquer sur la flèche en haut du temple incarnam pour le sort Stabilisation. Vous avez des infos ? Merci

0 0
Score : 129

Tu as bien fait la quête prérequise ?

0 0
Score : 129

Des gens ont trouvés Mitraille air sur le serveur n°2
Il est en vente en HDV
Pas d'info concernant son obtention pour le moment

0 0
Score : 134

etinard495|17/04/2020 - 18:19:28
Des gens ont trouvés Mitraille air sur le serveur n°2
Il est en vente en HDV
Pas d'info concernant son obtention pour le moment

Ouais ils lâche même pas d'infos
0 0
Score : 91
0 0
Score : 3449

Sur le serveur tempo 7 : un modo vend le sort Mitraille à 20.000k/u en [-7,-6]. Derien wink

0 0
Score : 98

pareil sur Tempo I

0 0
Score : 16

apparemment mitraille air serait en [-7,-6]

0 0
Score : 17

Oui. En tout cas sur Tempo 1 un mode marchant le possède en 10 millions d'exemplaires et les vend 20 000k/u

1 0
Score : 26
1 0
Score : 1115

sur tout les serveur ankama ont mie se pnj se qui est bien cool

0 0
Réagir à ce sujet