FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recensement des sorts cachés

Par Ninoche - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 22:08:15
Réactions 214
Score : 174

bonjour, il m'est impossible d'obtenir le sort stabilisation, je ne peux pas cliquer sur la flèche à incarnam. Je suis actuellement 198 et je n'ai pas cliqué dessus auparavant.
Si vous avez des infos, je suis preneur merci

0 0
Score : 1910

As-tu fais la quête d'Incarnam "Parchomancie, je te choisis" ?

0 0
Score : 9

Personne n’as encore trouvé Rayon Obscur eau?

0 0

On trouve ici le résumé du Hebdo Tempo :
Avez-vous plus d’informations sur le « Rayon obscur » ?
Pas encore, mais nous allons bientôt vous en dire plus. Peut-être la semaine prochaine !

0 0
Score : 128

Quelqu'un aurait des infos pour rayon obscur? smile

0 0
Score : 9

Voila l'info qu'on nous à donné en live : Trouver un endroit ou il faut pas trop faire de bruit ( surêmet une bibliothèque de mon avis ) 

Mkmteickiretour|19/05/2020 - 12:39:02
Sur temporis 1 il parait que le sort est en  [-49,-81]. Par contre il semblerait que certaines personnes aient le sort et d'autre non. Possibilité d'un prérequis mais lequel?

A ce qu'il parait le prérequis est la colère des dieux mais c'est le prérequis pour seulement aller sous l'eau ou sur l'ile comme vous voulez. Mais quelques personnes sont aller à l'endroit indiqués mais ne peuvent pas prendre le sort. J'essaie de me renseigner au mieux mais en tout cas l'info de la position que tu as donné est exacte smile 
0 0
Score : 128

Sur temporis 1 il parait que le sort est en  [-49,-81]. Par contre il semblerait que certaines personnes aient le sort et d'autre non. Possibilité d'un prérequis mais lequel?

1 0
Score : 550

juste pour info, ce n'est pas la coere des dieux, je l'ai faites mais rien . et ni le succes  de la mer kantil ( exploration )

0 0
Score : 100

pour rayon obscure j'ai une pose [-49,-81] zone épaves silencieuses

pour rayon obscure j'ai une pose [-49,-81] zone épaves silencieuses

0 0
Score : 527

Donnez des infos, succès zone, level 200 oui non. Perso je ne suis pas 200, j'ai aucun succès de la zone et par curiosité j'ai testé de me débarrasser de l'autre rayon obscure mais rien.

Serveur temporis 2 colère des dieux terminée

0 0
Score : 3460

On a pu faire plusieurs tests avec des personnes présentes sur tempo 1 vers 16h.
Quelqu'un a pu cliquer sur le coffre, en ayant fait seulement 200 quètes, lvl 199, et 4000 points de succès.
Je n'ai toujours réussi à cliquer sur ce coffre. J'ai comparé ses succès aux miens, et je possède tous ceux qu'il a. Donc rien à voir avec les succès.
Pour les quètes, il n'y a que quelques quètes recensées dans aucun succès que je n'ai pas comparé, j'en déduit donc aussi que ce n'est pas ça.

Quelqu'un d'autre pouvait cliquer sur le coffre, mais en a profité pour faire quelques tests avant de cliquer dessus. Il a vidé complètement son inventaire et retiré tous ses sorts, mais il pouvait toujours cliquer. S'il y'a donc un item a posséder, ce ne peut être qu'un objet de quète.

On a aussi essayé avec 1000 dans chaque caractéristique, mais toujours rien.

9 0
Score : 2

Petite question, j’ai vu que pour accéder à la zone « épaves silencieuse » il fallait avoir vaincu le Mansot Royal, est-ce qu’il y a un autre moyen d’y parvenir ?

Je suis un peu étonné de me dire qu’un sort lvl 74 soit caché dans une zone inaccessible pour ce lvl ...

0 0
Score : 715

Il est possible qu'avoir une quête de la zone Bethel en cours bloque l'obtention du sort, si des gens qui l'ont eu peuvent donner leurs infos? Notamment la quète "Coeurs Livides"

0 0
Score : 32
2 0
Score : -11

J'avais le sort marée et j'ai aussi pu prendre rayon obscure 

0 0

N'ayant encore jamais vu Touiche en vente, ni joué, ni ayant un prix moyen, a-t'il déjà été obtenu ? Est-on sur que son obtention est via les créateurs de contenu ?

0 0
Réagir à ce sujet