FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2e personnage, pas de multiplicateur d'xp ?

Par Ilaod - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 02:46:56

Bonjour a tous, osa de lvl 103, pendant un long moment je me suis dit que j'allais attendre d'up lvl 100 voir si l'invocation aller être utile ou non, et j'ai enfin ma réponse qui est un gros NON.
Vu que aucun reroll n'est possible malheureusement (ça m'aurait sauver la vie) je n'ai qu'une seule solution, crée un nouveau perso. (Un éca pour le coup)
Même si j'ai 100 lvl a refaire, 2000 points de succés a rattraper (je trouve ça tellement débile parce que je dois aussi refaire tout les tempotons liés aux succés du coup...), je ne vois juste pas le potentiel de la classe Osa et je veux changer.
Surprise, je crée un nouveau perso et pas d'xp x2 !

Donc : Je ne peux pas reroll mon perso, je n'ai pas d'xp x2 sur ceux que je crée, je fais comment ? Je suis bloqué avec la classe que j'ai prise au départ. Sachant que j'ai joué plus de 8h/jour pendant une semaine, je n'ai pas le courage de refaire la même chose sans multiplicateur d'xp au moins sad 

Donc ma question est simple, est-ce un oublie de ne pas avoir de multiplicateur ? Y'a t'il un autre moyen que de remonter un perso sans multiplicateur d'xp ? 

Merci d'avance pour vos réponses les gens !

0 0
Réactions 6
Score : 142

Le plus simple, bien qu'assez mal vu, reste le PL. Avec ton lvl 103 tu dois avoir une base de kamas assez sympa j'espère, qui pourrais te permettre moyennant finance d'accélérer ta progression via le PL.

J'imagine que l'absence de multiplicateur est là pour éviter que les gens abusent des multiplicateurs pour faire de grosses potions d'xp post temporis (Je ne sais pas si l'xp des différents perso se cumule ou pas).

Bon courage, effectivement l'osa a l'air d'être très faible comparé au reste du roaster donc je compatis

1 0
Score : 549

Pour le soucis du multiplicateur et de la popo de fin de serveur , a la fin de temporis il suffirait juste de prendre le personnage le plus HL , enfin si ce serait si facile a faire ce serait déja fait je suppose

0 0
Score : 475

C'était annoncé dès le début fallait juste lire

1 -2
Score : 549

Trouve moi la preuve écrite que le changement de classe ne fonctionne pas sur temporis tongue
Déja sur la FAQ de temporis (qu'on peu voir a chaque fois qu'on se co sur temporis c'est ecrit : 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ServicesVoici la liste des services qui ne seront pas disponibles :

• Service de transfert vers un autre serveur (classique)
  • Service de restauration de personnage
Bien entendu le service de transfert vers un autre serveur Temporis sera disponible gratuitement.
Tous les services qui ne sont pas dans cette liste sont donc autorisés sur le serveur.La Bourse aux Kamas n'est pas disponible sur les serveurs Temporis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, j'ai demandé juste si il y avait une solution ou si quelqu'un qui veut changer de classe doit juste tout reprendre de zero(xp/succés).

Evite de répondre avec une réponse si peu constructive wink

0 0
Score : 225

Dis, l'invocation de l'osa au level 100, y a quoi de nouveau ?

0 0
Score : 4182

j'avoue que c'est chiant de pas avoir le multiplicateur 
j'aime bien changer de classe selon mon humeur et donc j'ai voulu créer un deuxième perso mais ça me fait chier de remonter au même niveau que mon autre perso avec qui j'ai déjà beaucoup de succès

0 0
Réagir à ce sujet