FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion xp après temporis ?

Par FineMisterju - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 19:45:04
AnkaTracker

Je sais pas si ca été dit qlq part, on aura encore des popo xp pour les serveurs classic?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

C'est effectivement ça Lord-Dagueroce, vous aurez une seule potion d'expérience qui vous sera donnée à la fin de temporis mais elle regroupera toute l'expérience pour chaque personnage que vous avez entraînés durant toute l'expérience Temporis !

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 158

Popo XP 100%.
Ils l'ont dit lors de la FAQ Temporis IV

0 0
Score : 218

Le manque de potion xp métier à la fin de temporis ne motive pas du tout à xp ces derniers. 
Est ce prévu de faire quelque chose à ce sujet ? 

0 0
Score : 3547

certainement pas il y a un bonus de 200% d'xp
c'est super facile de monter tes metier actuellement

0 0
Score : 392

Lord-Dagueroce|08/04/2020 - 02:39:54
certainement pas il y a un bonus de 200% d'xp
c'est super facile de monter tes metier actuellement

Bonjour,

Je ne vois aucun bonus xp de 200% IG? La barre d'expérience métier m'affiche bien 100%. 

Etait-ce juste au début du serveur ou bien tu as confondus avec un bonus Almanax ? 
0 0

mdr non c'est dans les règles de temporis 4
les métiers de base ont 100% en plus 
donc tout ce qui va etre récolte 
et ptete aussi les craft car je trouve que ça va très très vite
les forgemagie n'en profite pas

0 0
Score : 1580

Tous les métiers ont xp fois 2, sauf le métier de parchomancien !
Je suis d'accord que ça serait pratique d'avoir des popos xp, mais vu la facilité que j'ai eu pour monter paysan/alchimiste/façonneur 200, ça ne serait pas équitable...

0 0

pas la forgemagie 

0 0
Score : 311

suffirait de donner une potion 50% metier mais bon 

2 0
Score : -11

C'est bien un potion/personnage temporis? Genre, si on en passe 2 level 200, on tape 2 potions?

0 -1
Score : -89

oui

0 -2

j'ai demandé pendant le live de ce matin il y aura 1 potion qui regroupe l'xp de tous les personnages

0 0

Bonjour,

C'est effectivement ça Lord-Dagueroce, vous aurez une seule potion d'expérience qui vous sera donnée à la fin de temporis mais elle regroupera toute l'expérience pour chaque personnage que vous avez entraînés durant toute l'expérience Temporis !

Score : 79

La potion sera utilisable sur n'importe quel serveur ? 

0 0
Score : -14

Ca aurait été cool de prévenir avant que c'était pas comme sur tempo 3 ou on avait plusieurs potions, vous voyez au cas ou....

0 0
Score : 29

Bonsoir . Question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse :  La potion d'xp reçue après temporis sera t'elle soumis aux multiplicateurs d'xp (x2 , x3, x4 en fonction des persos sur le serveur) ? 

Par exemple j'ai une personnage 200 et un 120 , si le 120 bois la potion temporis , aura-t'il 2x l'xp de la potion ? 

Merci.

2 0
Score : 72

La potion d’expérience n’est pas affectée par les multiplicateurs d’expérience.

0 0
Score : 28

Bonjour, la potion d'exp Temporis 4 nous sera-t-elle restituée directement après le serveur ou il faudra attendre? Si oui combien de temps ?

Merci

0 0
Score : -89

Il faudra attendre mais ils ont pas dit combien de temps. Dans les précédent ça a été une histoire de mois.

0 0
Réagir à ce sujet