FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEMPORIS IV : Sort Mitraille [AIR] - Drop?Parchomage?

Par Reztoxx - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 02:45:17

Bonsoir, pourriez-vous m'indiquer où peut-on obtenir le sort mitraille ? Aucune information ne figure sur le jeu ni sur les sites. 

Merci d'avance
Cordialement,
Reztox

3 0
Réactions 27
Score : 268

Bonjour, c'est uns sort à obtention secrète tu peux le trouver sur la map comme le sort marée et perception, certains joueurs l'ont apparemment trouvé mais n'ont pas partagé la position.

2 0
Score : 98

Ah oui bien vu en effet lol bah ça sera sympa d'expliquer aux dev que déjà que la voie Air est quasi injouable alors en cachant ce sort là (aka le seul sort potable avant le lvl 110) ils butent la diversité de leur serveur

Les voies feu, eau et terre sont toutes intéressantes mais la voie Air dégueulasse bordel donnez des indices pour Mitraille ça rend fou vous cassez les couilles on va pas attendre la fin du serveur niveau 180 pour avoir un spell lvl 92 c'est complètement débile.

On voit bien l'implication des MJ dans le serveur hein ! (Néant) Ils travaillent dur à la diversité de leur jeu..
Grosse animation pour un serveur tout neuf

Insupportable

3 -3
Score : 29

Je suis complètement d'accord.. ils rendent fou.. 
J'ai monté air pour réclusion au départ, j'ai même pas eu le sort qui l'ont nerf, et maintenant le seul sort qui pourrait être vraiment intéressant pour cette classe reste introuvable..

2 0
Score : 156

Bonjour ça m'intéresserait aussi de savoir parce qu'il n'y a quasiment aucun sort air hormis celui-là pour la tranche de lvl 

2 0
Score : 29

Je suis egalement à la recherche de ce sort ! UP smile

2 0
Score : 169

De même pour moi je le cherche !

0 0
Score : 881

Up, je le cherche aussi

0 0
Score : 8

comme beaucoup de joueur je cherche le sort mitraille je suis actuellement  entrain de faire toute les zone lvl 90 jje prend la moindre info qui peut concerné ce sort

0 0
Score : 268

Bonsoir, le sort ne se trouve pas forcément dans une zone niveau 90, ont l'a bien vue avec stabilisation qui se trouve à Incarnam, ça peux aussi être un pnj qui le possède comme retraite anticipée, j'ai fouillé srambad me disant qu'il pourrait être là-bas à moins d'avoir rater une map ou qu'il faille un rossignol j'ai rien vue.
Il doit y avoir une certaine logique quant à l'emplacement du sort courant qui se trouve a l'entrée des abysse, marée sur un bateau au mort de l'eau,...
donc à quoi peux vous faire penser mitraille ?

0 0
Score : 34

Hello, en lisant ton commentaire, tu m'as fait pensé à quelque chose. C'est pas bête ce que tu dis, le sort "Courant" près des abysses, alors peut être que le sort "Mitraille", quand on regarde bien, fait penser aux roublards et tout ça. J'pense que je vais aller de suite fouiller autour du temple Roub et tout ça, sait-on jamais ! 

0 0
Score : 8

je voie pas a quoi sa peut aitre relier en revanche le sort qui ya en -9 -13 je pence qu'il faut aitre 2

-5 -15  et   -13-14  
2 homme a des direction opposer 
pour le -9 -13
rest a verifier moi jais pas le lvl donc je pence que sa me bloque

0 0
Score : 49

Tu es extrêmement perché.

4 0
Score : 34

Bon bah pour le cas où des gens passent par ici, j'ai fouillé toute la zone roublarde, le fin fond du temple x) (pris toutes les portes, parlé a tous les pnj), et autour du DJ Squelettes, y'a rien sad on reprend les recherches ^^ 

1 0
Score : 1

Toujours en quête d'indice de mon côté aussi :p

Personne n'a regardé du côté de saharash ? Ca fait un peu western tout ça tout ça

0 0

Mitraille dans l'ancien français c'est : 
Ferraille, balles de fonte qu'on utilisait dans les canons comme projectiles.

Des boulets de canons en gros. Je ne connais pas assez bien la map pour savoir où il y a des canons mais ça peut être une piste.

0 0
Score : 5

En partant de la piste roublard, j'ai fouillé le quartier des boulanger et les égouts de bonta ( ewisson smith le père de will smith était boulanger avant de fuir et de finir dans le clan de son fils).
En essayant le coté pirate : La zone pirate de moon ne donne rien ainsi que la zone de l'arche d'otomai avant le donjon . De même que l'île des naufragé et les différentes zone du bateau menant a la-dite île.

0 0

Moi, le mot "mitraille" me fait plutôt penser à de la petite monnaie.
Pourquoi pas Enutrosor ?

0 0

Je reviens sur le sujet des canon et boulet de canon : on peut en trouver dans le berceau d'alma mais actuellement je n'ai pas le level donc si quelqu'un a la foi d'aller jeter un oeil ( même si je pense que sa ne correspond pas du au level et prérequis pour entrer dans la zone).

0 0
Score : 133

J'ai été , et rien sur alma

0 0

Atm enutrosor ne donne rien ( je continue de check les zone plus haut level de la dimension)

0 0
Score : 242

Drop sur l’obsi.

0 0
Score : 2802

On parle du sort Mitraille Air qui est plus bas level que l'Obsidiantre.

0 0
Réagir à ce sujet