FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DIDIER, Faut faire une refonte de la forgemagie !

Par Docteur-Quenelle - ANCIEN ABONNÉ - 11 Avril 2020 - 11:02:30

Edit Final : Apres relecture et la colère retombé, certains de mes propos etaient abusif, je supprime donc se message.

Néanmoins il faut faire quelque chose avec la forgemagie concernant les EXO PA-PM-PO.

1 -20
Réactions 14
Score : -62

J'ai qu'un seul truc à dire mais je doute qu'il soit constructif donc je vais mettre un spoiler

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

No rage 
1 -1
Score : 848

Finalement passé en 499 Runes, sans oublié toutes les runes critiques, do sort, puissance, et do pou gaché. Inadmissible.

0 0
Score : 109

Perso j'ai passer 3 Meulette Pm dont 2 en 1h

0 0
Score : 27

C'est qui Didier ?

1 0

Regarde le film Didier, tu comprendra.

0 0
Score : 1

T'a juste pas de chance gars faut arreté de ralé sinon avec ton idée bien naze tu rekt tout les prix 

0 0

C'est ca le probleme, un systeme basé uniquement sur la chance, c'est chiant gros.

Comme leurs sort obtenable uniquement en léchant le cul des streamer influenceur.
Pas normal.

2 0
Score : 186

Je pense à contrario que la forgemagie détruit le jeu. Je vois des objets lvl 50 fm à +150 vitalité chacun, le jeu n'a plus du tout la même saveur... C'est juste débile ! ^^
La forgemagie pète l'équilibrage dans sa forme actuelle et c'est bien dommage. Voilà mon avis.

1 0
Score : 413

"Un jour, un mec vas faire une descente dans les studio d'ankama et faire un Rework facon Charlie Hebdo."

Inadmissible de balancer ce genre de phase. Si l'équipe de modération peut faire quelque chose à ce sujet...

6 -1
Score : -1385

Ouin ouin

0 -7
Score : 152

oooops tromper de personne

0 0

drop-reverse|12/04/2020 - 00:13:16
Je pense à contrario que la forgemagie détruit le jeu. Je vois des objets lvl 50 fm à +150 vitalité chacun, le jeu n'a plus du tout la même saveur... C'est juste débile ! ^^
La forgemagie pète l'équilibrage dans sa forme actuelle et c'est bien dommage. Voilà mon avis.

Apres c'est utiles pour passer certains dj et pouvoir craft de nouveaux item. crois moi si t'as pas des over vita sur tes items tu te retrouve avec  700 hp et te fais 2 tourn en donjon.
0 0
Score : 186

C'est aussi pour ça qu'on peut faire un combat à 8 joueurs à l'ancienne ! Les succès sont pas censés être si facilement atteignable à vouloir tout faire solo ou à deux ! :p

1 0
Score : 696

J'ai reussi en 5 tentatives à exo pm un gelano :3

0 0
Réagir à ce sujet